Suivi demi-finales
-
- Challenger of Record
- Messages : 7280
- Inscription : 15 déc. 2005 19:44
- Localisation : Angoulême
Non, pas demain ça me semblerait un peu tot, y'a pas encore le feu, mais si demain soir il y a 3-0 là ça risque de bouger dans l'equipage.
En tout cas il semble que ce soit Dickson le responsable aujourd'hui, alors qu'hier c'etait plutot Brady... lequel des deux va sauter ?
Pacé manque d'entrainement à la barre, et Sten Mohr vous le connaissez ? à mon avis si ça change ce sera Pacé à la place de Brady.
En tout cas il semble que ce soit Dickson le responsable aujourd'hui, alors qu'hier c'etait plutot Brady... lequel des deux va sauter ?
Pacé manque d'entrainement à la barre, et Sten Mohr vous le connaissez ? à mon avis si ça change ce sera Pacé à la place de Brady.
- Yves
- Comité de Course
- Messages : 1217
- Inscription : 15 déc. 2005 09:54
- Localisation : Lyon
Belle régate en tout cas, j'aurais voulu voir les images.
Oracle a quand même l'air un tout petit peu plus rapide mais la cellule de prada tactique bien et pars mieux
Oracle a quand même l'air un tout petit peu plus rapide mais la cellule de prada tactique bien et pars mieux
Dernière modification par Yves le 15 mai 2007 16:44, modifié 1 fois.
-
- Challenger of Record
- Messages : 7280
- Inscription : 15 déc. 2005 19:44
- Localisation : Angoulême
- FRA3700
- Apprenti
- Messages : 86
- Inscription : 15 déc. 2006 17:33
- Localisation : Nantes
-
- Barreur
- Messages : 2692
- Inscription : 23 févr. 2006 13:49
- Localisation : Paris (CNBPP)
-
- Pied de mât
- Messages : 203
- Inscription : 19 avr. 2007 17:18
- Localisation : st denis
-
- Barreur
- Messages : 2692
- Inscription : 23 févr. 2006 13:49
- Localisation : Paris (CNBPP)
Sauf si Oracle est vraiment une enclume lors des départs, ils ne pourront pas continuer à être agressif à outrance sans prendre de pénalité.ceanote a écrit :LR a perdu 25s sur chaque bord de portant, celà les oblige à de super gains au prés, sans refusante, etc... à chaque bord, la barre est haute.
S'ils conservent leur clairvoyance tactique la finale doit être accessible
-
- Pied de mât
- Messages : 329
- Inscription : 26 mars 2006 01:18
A la fin du 2é près, oui , il y avait coup de boule de LR.
Mais pour les départs, je n'ai pas trouvé Spithil particulièrement agressif.
Plus qu'inspiré certes, mais pas agressif.
En tout k, pour l'instant, cette 1/2 finale est SUPERBE.
Et si l'intérêt des sponsors ne passait pas par des matchs au couteau, à chaque fois, pltôt que les (quasi permanents) petits chevaux des RR ?
Mais pour les départs, je n'ai pas trouvé Spithil particulièrement agressif.
Plus qu'inspiré certes, mais pas agressif.
En tout k, pour l'instant, cette 1/2 finale est SUPERBE.
Et si l'intérêt des sponsors ne passait pas par des matchs au couteau, à chaque fois, pltôt que les (quasi permanents) petits chevaux des RR ?
- Tampico
- Grand-Voile
- Messages : 823
- Inscription : 16 déc. 2005 01:03
- Localisation : RP
Selon moi (et LS) LR perd la régate à 01:14:09 quand il croise tribord amure 50 m devant BMW.
Jusque là LR controle la course, mais au lieu d'empanner tout de suite LR prolonge a droite jusqu'à un écart latéral de 340 m. à partir de ce moment de delta va baisser et BMW va irrémédiablement passer devant.
Il y avait probablement un peu plus de vent à gauche.
Lorsque les bateaux étaient proches, je n'ai pas vu de différence de vitesse au portant.
Ceci dit, ce sont des matches superbes!
Jusque là LR controle la course, mais au lieu d'empanner tout de suite LR prolonge a droite jusqu'à un écart latéral de 340 m. à partir de ce moment de delta va baisser et BMW va irrémédiablement passer devant.
Il y avait probablement un peu plus de vent à gauche.
Lorsque les bateaux étaient proches, je n'ai pas vu de différence de vitesse au portant.
Ceci dit, ce sont des matches superbes!
Dernière modification par Tampico le 15 mai 2007 19:30, modifié 1 fois.
- Tampico
- Grand-Voile
- Messages : 823
- Inscription : 16 déc. 2005 01:03
- Localisation : RP
-
- Pied de mât
- Messages : 203
- Inscription : 19 avr. 2007 17:18
- Localisation : st denis
dans le final bord à bord LR et BMW, LR semble stable et bmw fait l'accordéon, on a le sentiment que bmw tient un réglage subtil et efficace mais qu'il n'arrive pas à le maintenir.
sinon 2 super départs et beaux match en 2 jours
comment expliquer le Rond Rond des RR?
le resserrement des performances par la jauge semble pertinente aujourd'hui
sinon 2 super départs et beaux match en 2 jours
comment expliquer le Rond Rond des RR?
le resserrement des performances par la jauge semble pertinente aujourd'hui