attendez, vous avez la mémoire courte
aucun d'entre vous n'a jamais fait ça dans un match où il y a une forte animosité préalable ?
si on avez disqualifié les french à chaque geste ou attitude de ce type notre palmarès s'amoindrirait notablement
ceci pour ne rien dire d'un dickson, entre autre.
et dans le feu de l'action un cayard peut etre d'une grossierete sans limites
C'est bâché maintenant.
AREVA est au top... de la troisième division.
Desafio est qualifié pour les demi.
Maintenant, il y a autant de suspence que dans la Velux 5 Océans.
Je viens de voir en image le passage de la boué sous le vent de Victory hier contre Désafio et la nouvelle technique très rapide d'affalage de spi des Suédois (qui ont purement et simplement coupé le spi, sans tenter d'affalage visiblement).
Que pensez-vous de cet événement de course ?
J'ai cru comprendre que ce n'est pas interdit par le règlement et que jouer avec le règlement fait parti du jeu de l'AC.
Que se serait-il passé si le spi avait été sur la trajectoire des Espagnols ?
(pénalité ou pas).
Faut-il faire évoluer le règlement, en ne permettant de couper le spi qu'en
cas d'incident technique ?
Que se serait-il passé si le spi avait été sur la trajectoire des Espagnols ?
(pénalité ou pas).
le cas s'est passé dans le passé, à san diego, et le largueur a été pénalisé, il me semble que la victime était dennis conners, je ne me souviens pas qui était le largueur
cette journée de mercredi s’annonce encore plutôt en bas de la fourchette retenue par le Comité de Course (les régates sont lancées entre 7 et 23 nœuds) et cela rend le duel face aux Sud-Africains très délicat pour l’Equipe de France.
peut-on imaginer qu'hier bmw se sente si fort (face à LR en demi), qu'en perspective de la finale, il a préféré éviter tout étalonnage avec tnz en fuyant le match?