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par Tiketitan » 18 Oct 2019 21:29
par Popov » 18 Oct 2019 23:06
Ce qui est marrant, c’est que les deux équipes ayant le plus navigué sur les bateaux-tests, les Anglais et les Américains, sont celles qui ont dessiné les carènes les plus stables à l’arrêt. Y a-t-il un lien de cause à effet, c’est-à -dire qu’ils ont estimé que la stabilité dans l’eau était un enjeu important ?"
par Tiketitan » 19 Oct 2019 11:38
par leloublan » 22 Oct 2019 10:25
par gloups » 22 Oct 2019 11:03
par doublemexpress » 22 Oct 2019 14:04
gloups a écrit: J'avais lu aussi une explication des archi sur PYL. faut que je retrouve ca et que je trouve le temps de lire le lien..
par gloups » 22 Oct 2019 14:30
doublemexpress a écrit:gloups a écrit: J'avais lu aussi une explication des archi sur PYL. faut que je retrouve ca et que je trouve le temps de lire le lien..
Ca ? https://www.tipandshaft.com/americas-cu ... s-naturel/
par Popov » 08 Nov 2019 10:46
par Tiketitan » 12 Nov 2019 17:45
par Gros » 13 Nov 2019 15:33
Tiketitan a écrit: Les kiwis ne sont pas passés loin de la cata.
par Gros » 13 Nov 2019 15:36
Popov a écrit: Ça envoie du bois côté anglais...et c'est la première vidéo (vraiment) complète d'un foil tack réussi sans touché.
Ca ferait un peu chier que ce soit le roi de la fragmentation hydraulique qui remporte la cup mais je crois qu'ils ont emprunté la bonne voie.
par Popov » 15 Nov 2019 10:51
par Tiketitan » 17 Nov 2019 20:24
par Arnode » 17 Nov 2019 21:46
par leloublan » 17 Nov 2019 23:15
par Gros » 20 Nov 2019 11:33
leloublan a écrit: On dirait que , avec encore de l'entrainement , tout les bateaux seront capable de faire une régate en "séchant la coque" .......
par leloublan » 20 Nov 2019 13:31
par Gros » 20 Nov 2019 17:12
par leloublan » 20 Nov 2019 20:30