Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par florent » 04 Sep 2008 11:52
N'empêche... qu'est-ce que c'est que cette traînée pas propre là derrière ?!
par matmat » 04 Sep 2008 13:05
par gloups » 04 Sep 2008 13:59
par Hel » 04 Sep 2008 16:18
Dommage que l'on ne le verra jamais en regat...
par Hel » 04 Sep 2008 17:05
par leloublan » 04 Sep 2008 18:54
par Hel » 05 Sep 2008 10:32
par PAC » 05 Sep 2008 10:49
par gloups » 05 Sep 2008 10:51
par Dam » 05 Sep 2008 11:24
matmat a écrit:par contre ils se sont bien plantés sur la GV, il y a toute la partie basse qui s'inverse dès qu'il y a un peu de vent on le voit au niveau de la latte la plus basse sur de nombreuses photos
par matmat » 05 Sep 2008 11:55
par Dam » 05 Sep 2008 12:02
matmat a écrit:le dévent dû au recouvrement est positionné sur la partie avant de la GV, si la partie arrière s'inverse c'est plutôt des problèmes de tenu d'efforts
par matmat » 05 Sep 2008 12:50
par Hel » 05 Sep 2008 13:08
T'es tout de même têtu
par Dam » 05 Sep 2008 14:17
par Dam » 05 Sep 2008 15:14
par matmat » 05 Sep 2008 15:43
par Dam » 05 Sep 2008 16:02