Posté: 26 Aoû 2008 17:02
Le safran de la coque centrale a l'air d'être relevable, sinon Cammas n'a pas fait le voyage seul, il y a des équipiers estampillés Groupama qui s'affairent à la préparation de l'engin sur plusieurs photos.
Le forum de l'America's Cup!
http://cupineurope.cuplegend.com/
Helmina a écrit:De toute façon faut pas faire de faux pas du tout sur un multi, tu sais ! Sinon, gare aux chevilles !
PS. Pour le syndicat des boutdehorsistes, faut voir avec Dam. Il rédige très bien les tracts !
Tiketitan a écrit:En fait non, finalement je ne crois pas qu'il soit relevable.
Helmina a écrit:Tiketitan a écrit:En fait non, finalement je ne crois pas qu'il soit relevable.
Et le mat, tu l'as regardé un peu !? Sans rire, ce banal mat me titille !
Helmina a écrit:Tiketitan a écrit:En fait non, finalement je ne crois pas qu'il soit relevable.
Et le mat, tu l'as regardé un peu !? Sans rire, ce banal mat me titille !
Tiketitan a écrit:Helmina a écrit:Tiketitan a écrit:En fait non, finalement je ne crois pas qu'il soit relevable.
Et le mat, tu l'as regardé un peu !? Sans rire, ce banal mat me titille !
Tu veux dire en dehors qu'il doit faire 50m de haut?
Helmina a écrit:Tiketitan a écrit:Helmina a écrit:Tiketitan a écrit:En fait non, finalement je ne crois pas qu'il soit relevable.
Et le mat, tu l'as regardé un peu !? Sans rire, ce banal mat me titille !
Tu veux dire en dehors qu'il doit faire 50m de haut?
Je veux dire que oui, il est banal, même si sa taille vous en impose ! Comparez avec les autres mats des multis. C'est un bête tronc tout con celui-là ! Et je ne le sens pas ce tronc là ! Je sens qu'on doit en avoir en réseve du mat de multi en Amérique ! (Faut voir après les essais ?!)
gloups a écrit:A part ca taille ce bateau n'a rien d'exceptionnel, on dirait un orma 90 avec un gros bout dehors...
Helmina a écrit:Et le profil du mat ?
Tiketitan a écrit:Helmina a écrit:Et le profil du mat ?
comme pour le reste celui d'un ORMA hypertrophié je trouve
pas mal de photos à télécharger sur la galerie du blog Dogzilla ICI