Le futur team oracle

ex futur Challenger of Record ?
Locked
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Je suis un peu inquiète aussi.... :(
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

Je lui souhaite de partir bientpot en coongé se reposer
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Ben quoi ça fait des années que vous me tanné pour que j'arrête pour petit smiley de fin de message identique pour chaque message.. Et je varie en fonction du conteste et vous râlez encore..
Je vais commencer a croire que vous n'êtes capable que de râler sur ce forum :wink:
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Mais non, on ne râle pas ! C'est juste que en ce moment :? ... Elle a l'air un petit peu flambée ta banane là, avec sa petite queue fourchue ! On ne voudrait pas que tu dérapes dessus vois-tu !
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:Elle a l'air un petit peu flambée ta banane là!
Tu m'étonnes qu'elle est cramée, t'as déjà essayé de préparer correctement une banane avec des moufles, toi?
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

comme ca
Image :?: :?:
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

lu sur CAL
En attendant la livraison de son nouveau multicoque en vue de la Coupe de l’America, BMW Oracle annonce un programme étoffé pour cet été avec des participations au circuit des RC44 et dans la iShares Cup sur des catamarans Extreme 40. Deux équipes vont s’inscrire à la iShares Cup lors de l’étape, qui sera organisée dans le cadre de la Semaine de Cowes au début du mois d’août. Russell Coutts sera accompagné par Franck Cammas sur un des bateaux, tandis que sur l’autre James Spithill sera à la barre et John Kostecki au poste de tacticien. Quant au RC44, la prochaine épreuve sur le calendrier se disputera à partir du 9 juillet à Malcesine sur le Lac de Garde.
Bien le Cammas, il devient le prof de Coutts.. Mais lui le grand en france n'est que derriere sur ce coups, et si on regarde bien il n'ai pas non plus skipper du 2eme bateau ..
Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
Image
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

gloups wrote:Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
C'est fou ce qu'on gagnerait comme temps sur ce forum si vous m'écoutiez quand je dis quelque chose plutôt que d'attendre de vérifier par vous mêmes que j'ai raison... :roll:
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Et pourquoi pas Cammas barreur et Coutts tacticien?.... :roll:
R :twisted:
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Dam wrote:
gloups wrote:Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
C'est fou ce qu'on gagnerait comme temps sur ce forum si vous m'écoutiez quand je dis quelque chose plutôt que d'attendre de vérifier par vous mêmes que j'ai raison... :roll:
Que veux tu dam c'est notre cote tres pascalien voir thomasien.. Voir meme helminien.... Tant que l'on a pas vu on extrapole...
:)
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

A mon avis sur l'iShares Cup Cammas sera à la barre et Coutts à la tactique. Autrement dit si l'équipage de Spithil finit devant celui de Cammas ce sera mauvais pour le français.
peewaï
Soutier
Posts: 157
Joined: 16 Dec 2005 00:49

Post by peewaï »

enfin !!! c'est donc un tri. servira t il ?
Image

z'avez vu, y a en plus un bout dehors.. qui doit etre enorme vu la taille du tri...
plus de photo ici :
http://valenciasailing.blogspot.com/200 ... -boat.html
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Vous avez vu la largeur de l'engin, il va être puissant, sinon config originale avec deux postes de barre derrière le bras arrière (avec barre à roue pour ne pas dérouter les barreurs habituels d'enclume....), rail d'écoute de GV sur le bras de liaison arrière pour économiser du poids par rapport à une structure en X, et large zone de manoeuvres entre les 2 bras, j'espère qu'ils s'en serviront un jour...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Tiketitan wrote:(avec barre à roue pour ne pas dérouter les barreurs habituels d'enclume....),
Tous les maxi-multis sont munis de barre à roue, même ceux qui sont pas barrés par des anciens conducteurs d'enclumes :wink:

Vous avez vu, le flotteur tribord semble ouvert comme une boite de conserve. :shock:
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Yoyo wrote: Tous les maxi-multis sont munis de barre à roue, même ceux qui sont pas barrés par des anciens conducteurs d'enclumes :wink:
c'est vrai, ca ressemble tellement à un 60' que je n'ai même pas réfléchi à la taille
Yoyo wrote: Vous avez vu, le flotteur tribord semble ouvert comme une boite de conserve. :shock:
où est ce que tu vois ça?
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Non, en fait ce sont des reflets sur la partie noire du flotteur, mais ça donnait vraiment l'impression d'être ouvert.
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Pas sur

Sur Valencia Sailing tu peux agrandir la photo et on dirait bien un cockpit dans le flotteur
http://1.bp.blogspot.com/_U6Cp5x-Sbr8/S ... 343564_080
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

leloublan wrote:Pas sur

Sur Valencia Sailing tu peux agrandir la photo et on dirait bien un cockpit dans le flotteur
http://1.bp.blogspot.com/_U6Cp5x-Sbr8/S ... 343564_080
je penche plus pour le puit de foil juste en arrière du bras avant et ensuite pour une trappe d'accès au flotteur(ca semble petit pour une zone de manoeuvre)
Last edited by Tiketitan on 23 Aug 2008 11:53, edited 1 time in total.
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

On dirait plus un revêtement avec du grip.
R :twisted:
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

http://3.bp.blogspot.com/_JCmc-kTGF3Q/S ... 17052y.jpg
Meilleure vue sur cette photo...
On voit également l'intégralité du bout dehors.
R :twisted:
Last edited by rafat on 23 Aug 2008 11:59, edited 1 time in total.
Locked

Return to “BMW Oracle (USA)”