Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par gloups » 27 Juin 2008 11:00
par Hel » 27 Juin 2008 11:46
par Dam » 27 Juin 2008 12:03
Helmina a écrit:Elle a l'air un petit peu flambée ta banane là !
par gloups » 01 Juil 2008 16:14
En attendant la livraison de son nouveau multicoque en vue de la Coupe de l’America, BMW Oracle annonce un programme étoffé pour cet été avec des participations au circuit des RC44 et dans la iShares Cup sur des catamarans Extreme 40. Deux équipes vont s’inscrire à la iShares Cup lors de l’étape, qui sera organisée dans le cadre de la Semaine de Cowes au début du mois d’août. Russell Coutts sera accompagné par Franck Cammas sur un des bateaux, tandis que sur l’autre James Spithill sera à la barre et John Kostecki au poste de tacticien. Quant au RC44, la prochaine épreuve sur le calendrier se disputera à partir du 9 juillet à Malcesine sur le Lac de Garde.
par Dam » 01 Juil 2008 16:39
gloups a écrit:Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
par gloups » 01 Juil 2008 17:12
Dam a écrit:gloups a écrit:Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
C'est fou ce qu'on gagnerait comme temps sur ce forum si vous m'écoutiez quand je dis quelque chose plutôt que d'attendre de vérifier par vous mêmes que j'ai raison...
par Yoyo » 01 Juil 2008 19:56
par peewaï » 22 Aoû 2008 23:04
par Tiketitan » 23 Aoû 2008 09:21
par Yoyo » 23 Aoû 2008 10:37
Tiketitan a écrit:(avec barre à roue pour ne pas dérouter les barreurs habituels d'enclume....),
par Tiketitan » 23 Aoû 2008 11:09
Yoyo a écrit:Tous les maxi-multis sont munis de barre à roue, même ceux qui sont pas barrés par des anciens conducteurs d'enclumes
Yoyo a écrit:Vous avez vu, le flotteur tribord semble ouvert comme une boite de conserve.
par Yoyo » 23 Aoû 2008 11:16
par leloublan » 23 Aoû 2008 11:43
par Tiketitan » 23 Aoû 2008 11:52
leloublan a écrit:Pas sur
Sur Valencia Sailing tu peux agrandir la photo et on dirait bien un cockpit dans le flotteur
http://1.bp.blogspot.com/_U6Cp5x-Sbr8/S ... 343564_080
par rafat » 23 Aoû 2008 11:57