Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Goldeneye » 15 Jan 2010 17:54
par Gros » 15 Jan 2010 17:55
leloublan a écrit:Vont naviguer avec les phares ???????
remarque vu le moteur a bord, manque plus que le chauffage.........
par gloups » 15 Jan 2010 18:04
par leloublan » 15 Jan 2010 18:11
Goldeneye a écrit:Et le moteur il vient d'où ?
Je ne suis pas spécialiste de l'industrie Suisse mais je ne crois pas que ce soit une industrie bien développée dans ton pays.
par CIOTADEN » 15 Jan 2010 18:19
par Hel » 15 Jan 2010 18:28
CIOTADEN a écrit:je sais pas non plus mais ils se sont trompés de paires voile-mat non?
Y'a pas la marge en tête pour effacer les plis!
par leloublan » 15 Jan 2010 18:41
CIOTADEN a écrit:je sais pas non plus mais ils se sont trompés de paires voile-mat non?
Y'a pas la marge en tête pour effacer les plis!
par Hel » 15 Jan 2010 18:45
par leloublan » 15 Jan 2010 18:48
Helmina a écrit:Mais LLB a raison
par Hel » 15 Jan 2010 18:51
par Gros » 15 Jan 2010 18:55
par leloublan » 15 Jan 2010 19:03
par CIOTADEN » 15 Jan 2010 19:13
par leloublan » 15 Jan 2010 19:15