Tribormat...

Presses, Internet, TV, ...
Post Reply
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Tribormat...

Post by Hel »

...est toujours vivant !

Il profite de la mise à l'eau de Luna Rossa pour s'extasier !

Chut ! Pas un mot à Seis !
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

A noter que la page facebook : Tribord Amure, La Coupe de l'America francophone est toujours opérationnelle et accessible à tous. (Il y a au moins des "chapeaux" en français au-dessus des liens des articles anglais ! :wink:)
Ruff
Pied de mât
Posts: 293
Joined: 31 Jan 2013 14:00
Location: Shanghai

Post by Ruff »

Oui mais il ne fait que du relais d'articles :cry:
Plus d'analyses, plus de dossiers techniques, le blog est complètement délaissé...
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2655
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

Ruff wrote:..... le blog est complètement délaissé...
Le blog n'a pas survécu ..... dommage :roll: :roll: :roll:

Mais oui, un troll, ca fait des dégats ! :evil:
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Ruff
Pied de mât
Posts: 293
Joined: 31 Jan 2013 14:00
Location: Shanghai

Post by Ruff »

Heu je vois pas où est le troll? Quelqu'un peut m'expliquer où est le mal de dire qu'un blog ne fonctionne plus quand le dernier article remonte à octobre dernier?

C'est pas du tout péjoratif bien au contraire, j'ai toujours été un lecteur très régulier et il n'y a pas d'équivalent. Les analyses, même quand je ne les partageais pas étaient toujours intéressantes, et les articles très techniques (ex: http://www.tribormat.fr/post/2008/12/01 ... ails-trim/) aussi précieux que détonnant sur la toile où tout le monde a un avis mais très peu ont des compétences (Je m'auto positionne dans cette dernière catégorie même si j'essaye d'emprunter à la première)
Ruff
Pied de mât
Posts: 293
Joined: 31 Jan 2013 14:00
Location: Shanghai

Post by Ruff »

User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Ruff wrote:Heu je vois pas où est le troll? Quelqu'un peut m'expliquer où est le mal de dire qu'un blog ne fonctionne plus quand le dernier article remonte à octobre dernier?

C'est pas du tout péjoratif bien au contraire, j'ai toujours été un lecteur très régulier et il n'y a pas d'équivalent. Les analyses, même quand je ne les partageais pas étaient toujours intéressantes, et les articles très techniques (ex: http://www.tribormat.fr/post/2008/12/01 ... ails-trim/) aussi précieux que détonnant sur la toile où tout le monde a un avis mais très peu ont des compétences (Je m'auto positionne dans cette dernière catégorie même si j'essaye d'emprunter à la première)
Il ne parle pas de toi ! Il parle de Seis ! Chhhht ! Faut pas l'alerter ! On en a bavé ici aussi ! (Regarde, déjà sous mon premier message du sujet.)

PS. Mais je pense qu'il se trompe remarque, Matthieu il n'est plus dans le trip blog, c'est tout. Je ne pense pas que le 6 y soit pour grand chose...
PPS. Cupexperience ne peut pas être équivalent ! Il est en anglais !!!
PPPS. Ici avec l'électronique tu n'y arriveras pas ! Tu as vu mon essai de topic sur la technologie embarquée ? 0 réponse ! :evil:
Last edited by Hel on 03 Jul 2013 22:29, edited 1 time in total.
Ruff
Pied de mât
Posts: 293
Joined: 31 Jan 2013 14:00
Location: Shanghai

Post by Ruff »

Haha ok! Au temps pour moi dans ce cas! Il me manquait un élément...
Sinon, penses-tu vraiment qu'on puisse être fanatique de la cup et ne pas parler anglais? :lol: Mais COMMENT T'AS PU LIRE LE DOG du coup? COMMENT T'AS PU LIRE l'intégralité de la jauge AC72 et des amendements?

Mon immense regret c'est qu'il me manque juste la petite touche d'aisance pour comprendre toute la finesse de certaines des trouvailles de sailinganarchy :cry:
Ruff
Pied de mât
Posts: 293
Joined: 31 Jan 2013 14:00
Location: Shanghai

Post by Ruff »

Ah oui d'accord, je viens de comprendre... Effectivement c'est assez impressionnant... Je pensais que c'était juste sur jeuxvideo.fr normalement ce genre de choses velues :lol:
User avatar
gattaca
Barreur
Posts: 2044
Joined: 30 Dec 2010 13:26
Location: Somewhere between the sea and the sky

Post by gattaca »

Moi il me manque un peu le troll.

D'autant que ça fait longtemps qu'on a pas vu l'autre.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

gattaca wrote:Moi il me manque un peu le troll.

D'autant que ça fait longtemps qu'on a pas vu l'autre.
On voit que ce n'est pas toi qui recevait quasi journellement des kilomètres de démonstrations monomaniaques par MP avec argumentaires angoissés sur le suicide annoncé d'Ernesto, le tout dans une imperméabilité totale à la simple conscience d'un autrui ressentant en face de lui ! :evil: Je crois bien que c'est moi qui l'ai fait décaniller, à force de lui marteler que les autres ça existait (pas qu'il en ait pris conscience, remarque !) !

Quant au reste... les vacances, en général, ça fait du bien à tout le monde, non ?!
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Tiens Tribormat a du voir que tu postais sur lui, il a fait reactive son blog .. Pour dire la meme chose que toi. Aller voir le site bleu ..
:twisted:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: Tribormat...

Post by Hel »

Pour rappel, Matthieu Robert poste régulièrement sur son facebook : Tribord Amure, La Coupe de l'America francophone . Même si ça ressemble plus à une revue de presse, c'est toujours intéressant de voir passer régulièrement les articles importants.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Re: Tribormat...

Post by jean33 »

oui c'est le bon endroit
mais le plus intéressant reste l'analyse de le chevalier
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
Post Reply

Return to “Les médias”