Posted: 18 Dec 2012 18:45
La comm c est destiné a vendre
si tu n est pas dans le buisnees ca devrait pas trop te toucher
apres si tu as un tissu de 30gr m 2 ca te permet de faire des échantillonnages par multiple de 30 au lieu de 100 pour les tissus conventionnels
ensuite et la c est plus difficile a apprécier ,les orientations des fibres sont peut être plus interressante a positionner
le problème c est que j ai l impression que tu sais tout ca tres bien
et il n as jamais été question de remplacer les forts échantillonnages par du TPT
sauf si le cout de production baissait au point d être concurrentiel
on as compris que la comm TPT te gonflait tu l as dit et redit
tout le forum est au courant
alors pourquoi revenir a chaque occasion sur le sujet si tu est pas impliqué?
j ai clairement dit que je n etais pas impliqué directement ou indirectement
commercialement ou techniquement
bref je ne défends pas TPT j attends de voir ce que ca donne
de ton coté ce produit a l air de vraiment te gêner et tu ne dis rien sur ton implication commerciale ou technique
et comme tu ne rates pas une occasion de le démolir je continue a penser qu il y as une bonne raison jusqu a preuve du contraire
j accepte le debat mais quand tu interprètes le communiqué d Hydros pour
dire que c est pas parce que on as un tissu de 30 gr que le bateau vas être 3 x plus leger c est de la mauvaise foi de ta part ils n ont jamais dit ça ni écrit
alors la je n ai plus d intérêt pour un débat si orienté et alimenté par des arguments fallacieux
Si les calculs determinent un echantillonage minimum d une partie de l aile a a 150 gr m 2 tu peux le faire avec un tissu a 30 gr m 2 et avec un tissu classique t est a 200 gm2
Citer les applications ou le TPT n est pas interressant n apporte pas grand chose
autant parlé des applications ou il est supposé être un plus
Mainteant les ingenieurs de Planet Solar ,des écuries F1 sont peut être dans la conspiration de la propagande et le produit disparaitra comme il est apparu
si tu n est pas dans le buisnees ca devrait pas trop te toucher
apres si tu as un tissu de 30gr m 2 ca te permet de faire des échantillonnages par multiple de 30 au lieu de 100 pour les tissus conventionnels
ensuite et la c est plus difficile a apprécier ,les orientations des fibres sont peut être plus interressante a positionner
le problème c est que j ai l impression que tu sais tout ca tres bien
et il n as jamais été question de remplacer les forts échantillonnages par du TPT
sauf si le cout de production baissait au point d être concurrentiel
on as compris que la comm TPT te gonflait tu l as dit et redit
tout le forum est au courant
alors pourquoi revenir a chaque occasion sur le sujet si tu est pas impliqué?
j ai clairement dit que je n etais pas impliqué directement ou indirectement
commercialement ou techniquement
bref je ne défends pas TPT j attends de voir ce que ca donne
de ton coté ce produit a l air de vraiment te gêner et tu ne dis rien sur ton implication commerciale ou technique
et comme tu ne rates pas une occasion de le démolir je continue a penser qu il y as une bonne raison jusqu a preuve du contraire
j accepte le debat mais quand tu interprètes le communiqué d Hydros pour
dire que c est pas parce que on as un tissu de 30 gr que le bateau vas être 3 x plus leger c est de la mauvaise foi de ta part ils n ont jamais dit ça ni écrit
alors la je n ai plus d intérêt pour un débat si orienté et alimenté par des arguments fallacieux
Si les calculs determinent un echantillonage minimum d une partie de l aile a a 150 gr m 2 tu peux le faire avec un tissu a 30 gr m 2 et avec un tissu classique t est a 200 gm2
Citer les applications ou le TPT n est pas interressant n apporte pas grand chose
autant parlé des applications ou il est supposé être un plus
Mainteant les ingenieurs de Planet Solar ,des écuries F1 sont peut être dans la conspiration de la propagande et le produit disparaitra comme il est apparu