Breaking


AC World Series #4 Naples

AC World Series ....

AC World Series #4 Naples

Messagepar Greg » 06 Mar 2012 10:55

Week-end d’ouverture

7 avril - Match Racing (Duels entre les équipes)

8 avril - Courses en flotte (Trois durant 15 minutes chacune)

Régates du championnat

11 avril - Qualifications pour le Match Race (jusqu’à trois courses en flotte)

12 avril - Qualifications pour le Match Race (jusqu’à trois courses en flotte)

13 avril - Contre-la-montre AC500 Speed Trials plus qualifications pour le Match Race (jusqu’à trois courses en flotte)

14 avril - Qualifications pour le Match Race plus duels pour le championnat de Match Race

15 avril - Contre-la-montre AC500 Speed Trials plus course pour le championnat en flotte


Le format vient donc d'être publié, avec la confirmation de l'entrée de LunaRossa avec 2 bateaux : Piranha et Swordfish... :shock:

Comme à SanDiego, le premier week-end ne sera pas retransmis sur YouTube. Le samedi d'ouverture sera uniquement consacré au match race.
Le Match Racing Championship (samedi apres midi du 2eme week-end) semble être limité aux 4 equipes en tête après les 11 regates en flotte (mercredi => samedi matin du 2eme week-end).
Le Fleet Racing Championship se decidera comme d'habitude sur une course unique longue (40 minutes) le dimanche apres-midi.


Si le temps le permet.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Piano
 
Messages: 563
Inscription: 15 Déc 2005 21:02

Messagepar guillaume » 27 Mar 2012 11:34

Les regles d'attribution de points et de match race ont changé pour 2012:
Le classement des regattes en flotte s'effectue sur les 9 manches, avec un coefficient 5 pour celle du Dimanche. Donc la régularité va payer.

Les matches race sont à elimination directe. Ouch, ça c'est rude....
Comme dirait l'autre :" Mais c'est l'jeu ma pauv Lucette" :lol:
Le lien C'est Là
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
guillaume
Piano
 
Messages: 527
Inscription: 19 Fév 2012 12:51
Localisation: Marseille

Messagepar guillaume » 27 Mar 2012 11:50

Plus que 15 jours avant de revoir ça mais pas Ceci
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
guillaume
Piano
 
Messages: 527
Inscription: 19 Fév 2012 12:51
Localisation: Marseille

Messagepar Poseidius » 27 Mar 2012 13:28

Petit changement dans le programme

7 et 8 avril : entraînements libres

Régates du Championnat
- Mercredi 11 avril - 14h15 - Deux courses en flotte (35 mn par course) (plus course de réserve)
- Jeudi 12 avril - 13h30 - Match racing (matchs 1 à 3), 14h15 - Deux courses en flotte
- Vendredi 13 avril - 13h30 - Match racing (matchs 4 à 7), 14h15 - Deux courses en flotte
- Samedi 14 avril - 13h30 - Match racing (demi-finale et finale), 14h15 - Deux courses en flotte
- Dimanche 15 avril - 13h50 - Contre-la-montre AC500 Speed Trial, 14h55 - Une course en flotte (coefficient 5)

Les courses sont donc concentrées sur 5 jours.
Poseidius
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 15 Mar 2012 21:05
Localisation: Aix en Provence

Messagepar guillaume » 07 Avr 2012 12:18

Savez vous si les regates sont diffusées par C+ ou sport +? Sur le site AC.org y'a pas le lien pour les retransmissions TV
merci
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
guillaume
Piano
 
Messages: 527
Inscription: 19 Fév 2012 12:51
Localisation: Marseille

Messagepar Poseidius » 07 Avr 2012 12:44

Oui normalement C+ Sport devrait couvrir les manches des ACWS de Naples: http://www.canalplus.fr/c-grille-tv/pid ... l?kw=voile
Normalement il y aura le live disponible sur YouTube aussi.

Nicolas
Poseidius
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 15 Mar 2012 21:05
Localisation: Aix en Provence

Messagepar guillaume » 07 Avr 2012 12:57

merci pour l'info et le lien
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
guillaume
Piano
 
Messages: 527
Inscription: 19 Fév 2012 12:51
Localisation: Marseille

Messagepar Hel » 10 Avr 2012 18:44

Vous avez "vu" la cérémonie d'ouverture à Naples !? :shock: Un show digne des JO !

Bon... sûr que c'est un bon plan, l'Italie, pour faire monter la sauce. Mais c'est juste un circuit parallèle et ce n'est même pas des classements très significatifs !

C'est... tout de même... curieux... Mais je suppose qu'il va falloir s'habituer...
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar guillaume » 11 Avr 2012 11:34

Regattes en live de 13H55 à 16H00 sur canal+ sport tous les jours.
Ca va changer de u tube!!!
Avec Canal+ qui se met à la voile, ça sent bon pour notre sport et sa "vulgarisation"
Deja c'est un progres par rapport à la VOR, pourvu que ça dure.
C'est aussi un argument supplementaire d'exposition favorisant le sponsoring.

LP y'a l'telephon qui son......
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
guillaume
Piano
 
Messages: 527
Inscription: 19 Fév 2012 12:51
Localisation: Marseille

Messagepar Dam » 11 Avr 2012 11:39

Vous arrivez à être devant une télé de 14H à 16H, vous...? :(
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Hel » 11 Avr 2012 12:04

guillaume a écrit:Regattes en live de 13H55 à 16H00 sur canal+ sport tous les jours.
Ca va changer de u tube!!!
Avec Canal+ qui se met à la voile, ça sent bon pour notre sport et sa "vulgarisation"
Deja c'est un progres par rapport à la VOR, pourvu que ça dure.
C'est aussi un argument supplementaire d'exposition favorisant le sponsoring.

LP y'a l'telephon qui son......


Et bien va voir ce que j'en pense dans le topic "La 34ème selon BOR" ! C'est scandaleux ! Je fais partie des millions de gens qui n'ont pas tous ces abonnements ! Je ne vais plus rien voir du tout, car le streaming est bloqué en France ! Tu parles d'une exposition et d'une vulgarisation. C'est inique !

+ Comme le dit Dam, voir sur un ordi ça pourrait dépanner en plein milieu d'après-midi !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar ceanote » 11 Avr 2012 12:19

Helmina a écrit:
guillaume a écrit:Regattes en live de 13H55 à 16H00 sur canal+ sport tous les jours.
Ca va changer de u tube!!!
Avec Canal+ qui se met à la voile, ça sent bon pour notre sport et sa "vulgarisation"
Deja c'est un progres par rapport à la VOR, pourvu que ça dure.
C'est aussi un argument supplementaire d'exposition favorisant le sponsoring.

LP y'a l'telephon qui son......


Et bien va voir ce que j'en pense dans le topic "La 34ème selon BOR" ! C'est scandaleux ! Je fais partie des millions de gens qui n'ont pas tous ces abonnements ! Je ne vais plus rien voir du tout, car le streaming est bloqué en France ! Tu parles d'une exposition et d'une vulgarisation. C'est inique !

+ Comme le dit Dam, voir sur un ordi ça pourrait dépanner en plein milieu d'après-midi !


http://www.web-tv.135.it/
puis cliquer sur italia 2
ceanote
Pied de mât
 
Messages: 203
Inscription: 19 Avr 2007 17:18
Localisation: st denis

Messagepar Hel » 11 Avr 2012 12:26

Merci Ceanote, mais c'est exactement comme pour la 32 (voir dans le topic la 32ème selon BOR !) ! On revient à la préhistoire !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar ceanote » 11 Avr 2012 12:51

http://americascup.virtualeye.tv/

le virtuel devrait marcher
ceanote
Pied de mât
 
Messages: 203
Inscription: 19 Avr 2007 17:18
Localisation: st denis

Messagepar Hel » 11 Avr 2012 12:55

ceanote a écrit:http://americascup.virtualeye.tv/

le virtuel devrait marcher


Ben voyons ! Comme d'hab ! ça on l'a eu pour la 33 ! Des jolis petits dessins !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar ceanote » 11 Avr 2012 13:17

ceanote
Pied de mât
 
Messages: 203
Inscription: 19 Avr 2007 17:18
Localisation: st denis

Messagepar lery » 11 Avr 2012 13:28

L'autre solution un peu plus technique mais bon, avec une recherche google tu finis par trouver...

Tu trouves un proxy suisse et tu te connectes dessus pour faire croire à youtube que tu es localisé en suisse... Semble actif le live streaming sur youtube pour la Suisse...
lery
Soutier
 
Messages: 194
Inscription: 16 Déc 2005 08:50
Localisation: Suisse

Messagepar Greg » 11 Avr 2012 13:39

je confirme qu'un proxy en allemagne fonctionne avec YouTube.

sur le site Canal+Sport, malgré mon abonnement à 33€/mois (qui inclut C+Sport) il faut que je paye 5€/mois pour l'option "multi-ecran mac/PC"... quelle arnaque.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Piano
 
Messages: 563
Inscription: 15 Déc 2005 21:02

Messagepar guillaume » 11 Avr 2012 13:48

Bon bein faudrait savoir si Vous voulez que la voile soit retransmise ou pas.
Retransmission = Pognon: C'est ainsi que vont les vents du developpement de la voile.Si vous n'aimez pas ce vent là, voir ma signature......

En tout cas on se rejont tous sur un point : On veut de la retransmission vélique en direct live cong.....

Ex1 : Y'a pas de retransmissions des arrivees sur la VOR, et à chaque arrivée, un blogeur demande si oui ou non y'a une retransmission.???????? ( Agathe doit en avoir marre de cette question)

Mais ça souligne une demande. Cette attente s'est quand meme bien qu'elle puisse etre satisfaite.

Ex2:Canal+ sport restransmet les regattes de l'AC à Naples, pendant 4 jours. Moi je trouve que sa va dans le bon sens . Ok c'est pas la panacée.
Mais y'a encore des gens pas contents.

Ex3:Les horaires sont ceux qu'ils sont: N'y avait-il personne occupé à suivre l'arrivée de G4, hier à Itajaï??????

Si vous travaillez, comme moi d'ailleurs, et bien on peut toujours voir les courses sur u tube. Ca change rien, à part que l'offre s'est élargie.

Sinon vivement que l'on soit a San Francisco, comme ça vous pourrez voir les regattes???? (ça sera vers 23H chez nous!!!!) Ca sera pas trop tard???? Parce qu'on bosse le lendemain et se taper 4H de u tube ou de C+ , s'endormir à 3h du mat et se lever à 7h pour partir au taf. ZUT...

Si vous n'avez pas de temps pour revisionner: Prenez des vacances et allez voir a Venise???????

Quest-ce que vous attendez: Que ce soit servis sur un plateau tout chaud?? Gratos!!!.

On sait TOUS sur ce forum que l'argent est le nerf de la guerre, que ça plaise ou non,donc plus d'exposition médiatique, plus de possibilités de financement. Ce n'est pas mon avis, c'est juste la realité.

Apres on peut toujours critiquer "la privatisation" de l'evenement par C+. Mais si ça permet de faire avancer le schimlblick, pourquoi pas??

Sinon faudrait-il que ce soit TF1 ou France tele qui decident de la diffussion?? priorité au public??? les marchés ne sont -ils pas ouverts?? TF1 et France Tele ont fait leur choix : Ne pas diffuser.

Maintenant on peut quand meme se contenter de ce que l'on a en esperant que nos chaines libre d'acces "DAIGNENT" investir.

CCL : J'ai lu vos post sur la 34e selon BOR: Y'a beaucoup de lignes interessantes mais j'arrive......

P.S: Je n'ai jamais courus apres les sponsors dans le milieux vélique, je ne suis pas un fan de C+; Mais tel est le dure constat de la réalité. Dommage : 100% ok
Apres comme j'aime à dire : " je ne suis ni pour ni contre bien au contraire"
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
guillaume
Piano
 
Messages: 527
Inscription: 19 Fév 2012 12:51
Localisation: Marseille

Messagepar Greg » 11 Avr 2012 13:56

euh..
le ton est un peu aggressif là.

on explique que justement, le feed n'est plus dispo sur Youtube en France. donc - a moins que tu sois sur place à Naples, ou que tu sois un bidouilleur informatique, ou chez toi devant ta télé avec un abonnement Canal+ Sport... bonne chance pour apprecier les régates, Guillaume.

Le même probleme avait eu lieu avec TVNZ à Plymouth et réglé depuis. les italiens n'ont pas le probleme. Alors comprends que la gueulante ici soit légitime....

La plupart des forumers ici ont veillé très tard pendant les régates d'Auckland en 1999 et 2003, pour info.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Piano
 
Messages: 563
Inscription: 15 Déc 2005 21:02

Suivante

Retourner vers Circuit ACWS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron