Breaking


live sailing

La coupe dans les medias et les medias dans la coupe

live sailing

Messagepar ceanote » 03 Juin 2007 19:22

Live sailing c'est grandement amélioré vendredi avec l'adjonction d'un plan général de la course et la présence des traces complètes des bateaux.
en revanche l'absence des lay lines et d'un quadrillage est regrètable.
Lors du chat pendant la course Helmina suggérait de faire part aux gens de LS de ces remarques
on lance donc double un appel : si quelqu'un a des suggestions et/ou un contact avec LS, qu'il ou elle se fasse connaître
ceanote
Pied de mât
 
Messages: 203
Inscription: 19 Avr 2007 17:18
Localisation: st denis

Messagepar el gringo » 03 Juin 2007 22:49

Je l'ai fait, en envoyant un mail à lucent*alcatel le 1é jour....
En gros :
1) un LS version VS qui permettrait de faire autre chose que repasser les matchs, et permettrait, de surcroit aux béotiens de s'initier aux règles de course.

2) Et pouvoir sélectionner les caméras, c'est très bien, mais alors, le faire sur les vraies images, qui donnent une information d'un autre calibre, quel que soit le talent des graphistes.

Là, les 30 brouzoufs les vaudraient.

je voulais en profiter pour te remercier à nouveau pour tes liens.
Les images ARD étaient superbes, encore aujourd'hui.

PS : sur LS, si en + il n'y a pas les laylines, ça confine au foutage de gueule, dans l'artisanal de luxe....
Genre ramassage de la Tuber magnatum, dans les collines du Piemont....
el gringo
Pied de mât
 
Messages: 329
Inscription: 26 Mar 2006 01:18

Messagepar rom13 » 18 Juin 2007 11:53

Bonjour à tous
Si vous êtes intéressés par le livesailing, il reste des palces gratuites sur http://www.nespresso.com/americascup/jeu.php (le 18/06 à 12h)
Bonne Cup
rom13
Soutier
 
Messages: 184
Inscription: 15 Déc 2005 18:20
Localisation: prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour

Messagepar el gringo » 03 Juil 2007 13:39

Et bien je ne regrette pas mon non achat de LS : en testant, suite à l'offre Nespresso, quoi d'autre...

Déjà, à l'ouverture du produit : la barre d'outil prend 20% de la surface d'images. La moitié serait bien suffisante pour afficher les boutons à afficher.

Lorsqu'on souhaite voir une manche courue : on choisit par date, et l'affichage reprend juste le N° du flight, sans afficher la date.
Comme ça, on est sûr de ne pas être sûr si la manche qui s'affiche est la bonne ou pas....

La fenêtre "Plan du plan d'eau" est intéressante, mais je n'ai pas trouvé comment la redimensionner. Sauf à choisir entre dimensions standart ou dimensions nulles. Et là, par contre, il faut viser sur 3mm² d'écran pour ouvrir ou fermer, la fenêtre (clic central, ou roulette, voire touche clavier, connais pas, chez Alcatel... )

Et le graphisme est vraiment tout sauf top moumoute...
Un VSK, reprenant les positions des bateaux, ferait au moins aussi bien. Et je parle de la version 1 ou 2 de VSK ....

L'outil virtuel est interessant pour décortiquer une phase bien précise.
Mais pour la retransmission d'une manche entière, le net permettrait de faire exactement ce que fait LS, mais avec des images caméra, et le client choisit la caméra qu'il souhaite avoir . Voire peut zoomer, par zoom numérique, bien sûr.
Ou prend l'option : caméras choisies par le fournisseur d'images.

Ceci pour une manche entière, s'entend : -ie on n'a pas à positionner la caméra au millimètre pour savoir si la balle est dans le court ou pas. Pour ça, les images virtuelles offrent un plus. Mais dans ce cas précis uniquement.

En résumé, avec ce produit, Alcatel est en avance sur son temps, .... s'il se place en 1990, et avec des modems 56k.

J'ai fait planté le butineur, en cliquant 2 ou 3 fois, de façon un peu aléatoire....
Le plantage de la bouzigue, en revanche, a l'air + systématique qu'aléatoire, pour le traitement des clics de souris aléatoires.

Ça sent le produit bien solide et d'une robustesse à toute épreuve, tout ça.
el gringo
Pied de mât
 
Messages: 329
Inscription: 26 Mar 2006 01:18

Messagepar gloups » 03 Juil 2007 13:53

Qui a dit d'alcatel savait des sites web..Il connait les reseau, la techno mais alcatel n'est pas un editeur ni de site ni de jeux ... alors forcement ...
:)
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs


Retourner vers Presse, internet, TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron