Ex[ACWS] ALEPH

Comme dans toutes les éditions (modernes) ... il y en a ! ... et en aura encore ?
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

De toutes façons, Pacé a bien compris qu'il ne peut pas espérer naviguer en AC au moins tout pendant qu'il n'aura pas perdu 50 kg.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Perdre des kilos c'est encore possible, mais des années ! :?
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Helmina wrote:Perdre des kilos c'est encore possible, mais des années ! :?
Au point où il en est, perdre des kilos fait gagner des années.
Je parle d'expérience.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

2 de chute Blog LLB
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Pour la deuxième fois d'affilée l'équipe choisie par la FFV pour porter le label "equipe de france" abandonne avant le début de la compétition. :sml0)
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Doit y'avoir des passrelles plus importantes qu'on ne le croit entre la FFV et la FFF...
Optipag
Soutier
Posts: 186
Joined: 08 Mar 2012 17:15
Location: Bourgogne
Contact:

Post by Optipag »

Aleph serait à Naple : http://www.voilesetvoiliers.com/les-pho ... et-courir/ mais sur le site (http://www.americascup.com/fr/equipages ... ce/Latest/ ils n'ont plus d'équipage ! A moins qu'il ne soit remplacé par le team management :lol:
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Démenti de Ligot concernant l'abandon, ils se donnent jusqu'à fin mai et espèrent toujours participer aux ACWS.
ici
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Le directeur qui conteste publiquement les propos de son propre responsable de la communication, ça fait bien sérieux ça... :roll:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Pffff.....
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

C'est le même "responsable communication" qui trouvait invraisemblable d'avoir à construire un AC72 pour à peine 2 mois de compétition et qui préconisait de faire la LVC en AC45 ! Et... donc si tu gagnais la LVC avec ton AC45 ? Qu'est-ce qui se passait pour la Cup !? Mais... à part ça, il faut aussi (et surtout, je pense en l’occurrence) se méfier des bavardages et des pseudo-scoops à l'arrache du LLB. Je n'ai pas l'impression qu'il y avait eu de com officielle sur le sujet !?...
Optipag
Soutier
Posts: 186
Joined: 08 Mar 2012 17:15
Location: Bourgogne
Contact:

Post by Optipag »

En tous cas, ils ne sont même plus sur le circuit RC44... Et ils n'ont toujours pas d'équipe sur leur page officielle. C'est mal parti pour les ACWS.
Sur Wikipedia
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Leur bateau est bien à Naples et la plate forme est montée, est ce que Larry finance aussi les petites équipes des ACWS pour qu'il y ait du monde sur le plan d'eau ?
Optipag
Soutier
Posts: 186
Joined: 08 Mar 2012 17:15
Location: Bourgogne
Contact:

Post by Optipag »

Je crois pas, il paraît qu'il n'y auras ni Aleph ni Green Comm (commentaire de Seis sur Tribormat). As tu des liens ?
PS : Toi aussi tu as un nouvel avatar ?
Sur Wikipedia
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Pourtant ils sont prévus sur les documents officiels, qui datent du 21/03, comme .

Et pour la photo, c'est ici
Optipag
Soutier
Posts: 186
Joined: 08 Mar 2012 17:15
Location: Bourgogne
Contact:

Post by Optipag »

En effet, je n'avais pas vu. Voici cependant ce qu'il dit :
Ni Aleph ni Green Comm regater à Naples.
La Regatta Notice pour tester les ailes rallongées pas les inclure.
Notice
Sur Wikipedia
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Optipag wrote:En effet, je n'avais pas vu. Voici cependant ce qu'il dit :
Ni Aleph ni Green Comm regater à Naples.
La Regatta Notice pour tester les ailes rallongées pas les inclure.
Notice
On a eu assez de mal à se débarrasser de l'engin, tu ne vas pas faire des copiés/collés de ses oeuvres ici ! :?
Optipag
Soutier
Posts: 186
Joined: 08 Mar 2012 17:15
Location: Bourgogne
Contact:

Post by Optipag »

Ah oui en fouillant je l'avais trouvé dans un vieux topic mais je savais pas qu'il avait été aidé pour partir.
Sur Wikipedia
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Il est parti tout seul quand il a vu que plus personne ne supportait ses délires. Chez Tribormat ce sont les autres qui sont partis et lui qui resté tout seul ! Bon fin du HS.
Optipag
Soutier
Posts: 186
Joined: 08 Mar 2012 17:15
Location: Bourgogne
Contact:

Post by Optipag »

Je ne sais pas si ce sera toujours le cas quand tu seraa là, mais Dieu t'a déplumé et m'a siroté mon lait-fraise.
Sur Wikipedia
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Locked

Return to “Les défis "disparus"”