EX- ALL4ONE

Comme dans toutes les éditions (modernes) ... il y en a ! ... et en aura encore ?
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

La porte reste ouverte plus on est de fou et plus on rit.

Mais ne pas naviguer avec une aile rigide, c'est tout de même se passer d'une expérience profitable. Et donc forcément une mauvaise chose.

Connaissant les différences de comportement entre un bateau avec une voile entièrement lattée et un bateau avec des lattes "normales" j'imagine que la différence avec une aile rigide est encore plus grande. Je ne crois pas qu'il soit viable que de faire l'impasse sur cette expérience.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Ils vont sur les EXSS. Au moins à Singapour. Montage avec Bruno Dubois. Voir dans le topic E40.
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

Kandler abandonne :
http://www.voilesetvoiliers.com/course- ... lamerica-/
On s'en doutait mais maintenant c'est officiel.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Je trouve leur projet assez illisible depuis quelque temps... Bon, y a ça d'assez clair tout de même : "On s’intéresse donc aux Extreme 40, aux MOD 70, pour proposer notre savoir-faire technique, sportif et marketing dans la gestion de projet de haut niveau." Mais qui pourrait avoir besoin d'eux ?
Locked

Return to “Les défis "disparus"”