Breaking


[CoR 34èAC] ARTEMIS RACING

Et oui, on les connait à présent

[CoR 34èAC] ARTEMIS RACING

Messagepar Hel » 08 Nov 2010 15:35

http://www.artemisracing.com/news/25573

Artemis Racing confirmed today the team’s entry as a Challenger for the 34th America’s Cup, which will include competing in the America’s Cup World Series in 2011-2012 and culminate with the Challenger Selection Series in 2013.

EDIT 22/08/2012 : suite aux modifs sur le forum - Modification de titre par l'intitulé exact de l'équipe

Challenger of Record (en remplacement de Mascalzone) de l'AC34 - Engage 2 AC45 sur les ACWS
Dernière édition par Hel le 18 Mai 2011 21:00, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Blackburn » 08 Nov 2010 15:53

"ATEMIS" (le titre ici).

C'est une compagnie francais!

:D
Blackburn
 

Messagepar Hel » 08 Nov 2010 16:18

Faute de frappe désolée :oops: C'est rectifié.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Blackburn » 08 Nov 2010 16:28

Helmina a écrit:Faute de frappe désolée :oops: C'est rectifié.


Eh bien, quel dommage.
Continuez de chercher, Loïck et Bruno!

Tornqvist, il semblait très convaincu, q'un bon nombre d'équipes supplémentaires se joindront.
Blackburn
 

Re: ARTEMIS

Messagepar jean33 » 08 Nov 2010 16:57

Helmina a écrit:http://www.artemisracing.com/news/25573

Artemis Racing confirmed today the team’s entry as a Challenger for the 34th America’s Cup, which will include competing in the America’s Cup World Series in 2011-2012 and culminate with the Challenger Selection Series in 2013.

le défi cayard
il était attendu
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Blackburn » 10 Nov 2010 12:10

Cela semble être le plus fort de tous les défis suédois pour l'America's Cup!

Et il ne fait aucun mal, que Cayard est suédois partiellement, par le mariage.
Blackburn
 

Messagepar leloublan » 10 Nov 2010 14:26

Est ce que tu bois ton Dargeeling Tea at five a clock pm devant le portrait de la Queen????
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

Messagepar Blackburn » 10 Nov 2010 14:37

leloublan a écrit:Est ce que tu bois ton Dargeeling Tea at five a clock pm devant le portrait de la Queen????


:lol:

Justement! il est une tradition très honorable, LLB.
Avez-vous déjà été dans un des bateaux de Robin Knox-Johnson?
Alors, vous savez que la reine a toujours sa place.
Blackburn
 

Messagepar Hel » 10 Nov 2010 17:27

Robin Knox-Johnston, c'est pas du darjeeling qu'il boit devant le portrait de la queen ! C'est avec du Whisky qu'il respecte les traditions ! Il n'embarque jamais sans ! Et quand la course est longue, ça fait du poids !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Blackburn » 10 Nov 2010 17:49

Helmina a écrit:Robin Knox-Johnston, c'est pas du darjeeling qu'il boit devant le portrait de la queen ! C'est avec du Whisky qu'il respecte les traditions ! Il n'embarque jamais sans ! Et quand la course est longue, ça fait du poids !


I yield to the right honorable lady, and her rats...
Blackburn
 

Messagepar Gros » 12 Nov 2010 12:05

Helmina a écrit:Robin Knox-Johnston, c'est pas du darjeeling qu'il boit devant le portrait de la queen ! C'est avec du Whisky qu'il respecte les traditions ! Il n'embarque jamais sans ! Et quand la course est longue, ça fait du poids !

Knox-Johnston en course? Ça fait bien longtemps que ça ne lui est arrivé. :roll:
Son dernier tour du monde était plutôt une croisière.

Mais au moins un défi Suédois, c'est cool.
Je m'imagine bien aller faire un pique nique à Kullavic et les regarder faire des ronds dans l'eau entre les trois cailloux devant le port. :D
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Blackburn » 12 Nov 2010 12:32

Gros a écrit:.... un défi Suédois, c'est cool.
Je m'imagine bien aller faire un pique nique à Kullavic et les regarder faire des ronds dans l'eau entre les trois cailloux devant le port. :D


Les développements en Suéde se déroulent plus rapidement que vous pouvez dire Thorbjörn Törnqvist !

video ici: http://www.tackfilm2.se/?id=1289556549472ID914
Blackburn
 

Messagepar jean33 » 15 Nov 2010 12:49

Gros a écrit:
Helmina a écrit:Robin Knox-Johnston, c'est pas du darjeeling qu'il boit devant le portrait de la queen ! C'est avec du Whisky qu'il respecte les traditions ! Il n'embarque jamais sans ! Et quand la course est longue, ça fait du poids !

Knox-Johnston en course? Ça fait bien longtemps que ça ne lui est arrivé. :roll:
Son dernier tour du monde était plutôt une croisière.

Mais au moins un défi Suédois, c'est cool.
Je m'imagine bien aller faire un pique nique à Kullavic et les regarder faire des ronds dans l'eau entre les trois cailloux devant le port. :D

t'est sur qu'il fait partie du défi
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Gros » 16 Nov 2010 10:11

jean33 a écrit:
Gros a écrit:
Helmina a écrit:Robin Knox-Johnston, c'est pas du darjeeling qu'il boit devant le portrait de la queen ! C'est avec du Whisky qu'il respecte les traditions ! Il n'embarque jamais sans ! Et quand la course est longue, ça fait du poids !

Knox-Johnston en course? Ça fait bien longtemps que ça ne lui est arrivé. :roll:
Son dernier tour du monde était plutôt une croisière.

Mais au moins un défi Suédois, c'est cool.
Je m'imagine bien aller faire un pique nique à Kullavic et les regarder faire des ronds dans l'eau entre les trois cailloux devant le port. :D

t'est sur qu'il fait partie du défi
Qui ça?
RKJ non certainemet pas, il arrive ici comme un cheveu ou un poil de loup blanc sur la soupe d'Helmina. :lol:

Par contre, Pelle Peterson et sa troupe bombant le torse sur la jeté de Kullavic avant de faire trois ronds dans l'eau au ras des cailloux devant les spectateurs le dimanche midi, c'est du vécu.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Hel » 16 Nov 2010 11:05

Gros,

1) Essayerais-tu de prétendre que je vends de la soupe !? Et qu'en plus elle est polluée ! :evil:
2) On avait bien compris que tu voulais faire valoir le "vécu" de tes voyages à l'étranger ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 16 Nov 2010 22:11

Sur Artemis nouvelle cellule arrière : Cameron Appleton et Ian percy, pas mal...
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar leloublan » 21 Fév 2011 10:29

Artemis chavire l AC 45.............de la toile a changer sur l aile
http://www.americascup.com/blog/lessons ... hauraki_80

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

Messagepar Yoyo » 21 Fév 2011 11:31

A mon avis les equipes vont avoir interet à acheter plusieurs ailes de rechange avec leur AC45, parceque je sens qu'il va y avoir de la casse.

Les manches en flotte dans la brise risquent d'être animées. :shock:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 21 Fév 2011 18:09

Article Suff.co NZ et commentaires Video des gars d'Artemis.
Bon, il paraît qu'Alain Gautier est parti (ou peut-être va partir ?) à Aukland pour le "forum des challengers". J'espère qu'il nous fera l'immense plaisir de nous faire quelques commentaires en français !!! Il a peut-être vu comment on fait caberdouche avec un AC45 ailé ? B. Peyron doit y aller aussi je suppose ?....
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Gros » 21 Fév 2011 20:33

Helmina a écrit:Article Suff.co NZ et commentaires Video des gars d'Artemis.
Bon, il paraît qu'Alain Gautier est parti (ou peut-être va partir ?) à Aukland pour le "forum des challengers". J'espère qu'il nous fera l'immense plaisir de nous faire quelques commentaires en français !!! Il a peut-être vu comment on fait caberdouche avec un AC45 ailé ? B. Peyron doit y aller aussi je suppose ?....

C'est Loïck qui doit s'y coller dès qu'il aura fini de tourner.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Suivante

Retourner vers Les équipes AC34

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité