Breaking


Le Guacamolé, est terminée?

Tous les bla-blas de la 34ème Cup

Messagepar Blackburn » 17 Avr 2010 22:24

:?


Nous faisons ce qui est nécessaire,
pour décrisper l'atmosphère ?



Image
Blackburn
 

Messagepar Blackburn » 20 Avr 2010 01:26

Voici un film que je trouve fantastique. Court, mais très séduisant.
La caméra est stabilisée! Mais au lieu d'être dans un hélicoptère, il est dans un zodiak.
Vous êtes au niveau de l'eau, en regardant le bateau de plus près.
J'ai vu beaucoup de vidéos de voile, mais rien à cette qualité que vous mettre dans l'eau à côté du bateau.

A la fin, il ya un moment où vous voyez Alinghi, et que vous prévoyez le duel...
mais les courses ne pouvait pas être filmé dans cette manière, donc c'est tout ce qu'il ya.

Pour la prochaine Coupe il peut y avoir plusieurs caméras de ce genre, tout au long de la course.

Mais j'aurais aimé le voir filmé avec ces bateaux. Avec les 'Zillas'!

Utilisez le mode plein écran:
http://www.vimeo.com/10406335
Blackburn
 

Messagepar PAC » 20 Avr 2010 19:12

leloublan a écrit:Si la pleurnicherie a caracterise la com d Alinghi je ne crois pas par contre qu elle soit une caracteristique typique de la mentalite suisse

Les suisses n aiment pas trop les tetes qui depassent ca c est connu
meme dans la victoire il faut rester humble ,certain poussent parfois l exercice en s excusant ou presque....................
le star system et l arrogance dans la victoire sont vite sanctionne au niveau de la popularite
Nos heros typiques sont des gentils garcons comme Federer ou Simon Amann
Et quand ils perdent ils ne pleurnichent pas

Je me demande si le cote pleurnicheur d Alinghi n est pas une consequence directe de ce qu a ressenti EB
EB persuade d emmener la Coupe vers un avenir profitable a tout le monde et convaincu que tout le monde allait lui donner raison sur l avenir de la competition
Gonfler a bloc par le succes commercial de la 32 eme
Et se retrouvant avec un seul trublion mais de taille
Et d essayer de prendre tout le monde a temoin en sa faveur
On me casse mon jouet mais aussi celui des autres defis.Il n y as qu un
mechant et vous savez qui c est

Et ma foi, en Suisse ,avec les medias a ses pieds,cela a bien fonctionne
J ai eu de nombreuses conversasions avec des fans de voiles ou pas completement intoxiques par la com d Alinghi Dont mon frere qui a imprime pourtant tous les jugements du tribunal de NY!!!!!!!!!!
Sorti du pays les medias ont etes evidemment plus partages
Et l absence de dialogue plutot mal percue
Et puis il y as eu la douche froide et les medias se sont detournes d un coup.Comme si leurs collaboration n avaient pas ete recompensee
Et ils attendent l annonce du prochain projet Alinghi dans le plus grand respect

Analyse partagée ca colle bien avec ce que je commence à comprendre de la mentalité au bout de 5 ans de résidence locale. Les médias n'ont pas du tout le même comportement qu'en France et une vision différente de leur rôle.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Blackburn » 22 Avr 2010 15:07

Un autre film curieux, produit très récemment...


Suffered1000Coutts

:shock:
Dernière édition par Blackburn le 30 Nov 2010 11:08, édité 1 fois.
Blackburn
 

Messagepar Blackburn » 22 Avr 2010 19:47

J'ai entendu qu'il était par hasard en Stockholm, une taupe d'Alinghi, tandis que ce film a été filmé...

Il est aussi anglophone, et il a dit que:

"I suffered the agony of a thousand Coutts"

C'est trés épineux de le traduiser, je suis vraiment désolé. :oops:
Blackburn
 

Messagepar leloublan » 22 Avr 2010 20:23

Finalement je me demande si je prefferais pas l autre ..........oui vous savez qui..............

Parce que bon l humour (mais est ce que c en est ????LA VRAIE QUESTION )de Black burnes j en suis deja lasse et on as meme pas commence le tout petit debut de la prochaine

alors a votre avis
-veritable humour?
-vacherie revencharde????
-desinformation pure????
-revisionisme ??????????
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

Messagepar jean33 » 22 Avr 2010 20:43

Boff laisse tomber.
C'est du bon gros troll de base.
Aucun humour, guère d'intérêt pour le bateau.
Il cherche à exister, ignore le, il ne vaut pas mieux.
Si personne lui répond, il finira par se lasser.
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Blackburn » 23 Avr 2010 09:53

leloublan a écrit:Finalement je me demande si je prefferais pas l autre ..........oui vous savez qui..............

Parce que bon l humour (mais est ce que c en est ????LA VRAIE QUESTION )de Black burnes j en suis deja lasse et on as meme pas commence le tout petit debut de la prochaine

alors a votre avis
-veritable humour?
-vacherie revencharde????
-desinformation pure????
-revisionisme ??????????


Image
Blackburn
 

Messagepar PAC » 23 Avr 2010 15:24

J'ai pas suivi le démarrage de tout mais on a l'air en route pour des sommets. Courage.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Blackburn » 24 Avr 2010 00:09

Le film à laquelle j'ai lié, le Mardi 20 Avril, est aujourd'hui privé, avec un mot de passe.

Les avocats bâtard de BMW Oracle n'ont rien de mieux à faire, et ils ont menacé le producteur de ce film sur Vimeo, parce qu'il n'a pas eu un contrat avec eux ?

Quel est l'antonyme d' 'esthète'?
Blackburn
 

Messagepar Blackburn » 24 Avr 2010 08:39

Blackburn a écrit:Quel est l'antonyme d' 'esthète'?



Image
Blackburn
 

Messagepar Hel » 26 Avr 2010 09:21

PAC a écrit:J'ai pas suivi le démarrage de tout mais on a l'air en route pour des sommets. Courage.

T'inquiète ! On veille ! :twisted:

Image

Ce forum en a vu d'autres, des "curiosités" ! Et c'est pas Boules Noires qui va faire la loi avec ses vacheries, non mais !

PS. Vu les circonstances (c'est la guerre ! et le Renseignement, c'en est le nerf !), je suggère qu'on libère Goldo de son devoir de réserve pour nous dire d'où il poste ! Comme il est hors de question tout de même que ça s'affiche dans le forum (même en temps de guerre, on ne peut tout de même pas se permettre de transgresser la confidentialité forumique au vu et au su de tout le monde !), qu'il envoie ça par MP aux sentinelles forumiques concernées. Il en va de la sécurité de tous ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar leloublan » 26 Avr 2010 17:00

Blackburn a écrit:Le film à laquelle j'ai lié, le Mardi 20 Avril, est aujourd'hui privé, avec un mot de passe.

Les avocats bâtard de BMW Oracle n'ont rien de mieux à faire, et ils ont menacé le producteur de ce film sur Vimeo, parce qu'il n'a pas eu un contrat avec eux ?

Quel est l'antonyme d' 'esthète'?


Ben le producteur c est toi
et si ils pouvaient nous eviter un autre film aussi idiot on les remercient :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
leloublan
Barreur
 
Messages: 3382
Inscription: 23 Nov 2007 12:10

Messagepar Blackburn » 27 Avr 2010 10:13

Helmina a écrit:
PAC a écrit:J'ai pas suivi le démarrage de tout mais on a l'air en route pour des sommets. Courage.

T'inquiète ! On veille ! :twisted:

Ce forum en a vu d'autres, des "curiosités" ! Et c'est pas Boules Noires qui va faire la loi avec ses vacheries, non mais !

PS. Vu les circonstances (c'est la guerre ! et le Renseignement, c'en est le nerf !), je suggère qu'on libère Goldo de son devoir de réserve pour nous dire d'où il poste ! Comme il est hors de question tout de même que ça s'affiche dans le forum (même en temps de guerre, on ne peut tout de même pas se permettre de transgresser la confidentialité forumique au vu et au su de tout le monde !), qu'il envoie ça par MP aux sentinelles forumiques concernées. Il en va de la sécurité de tous ! Merci !


Envoyez-moi le message aussi, s'il vous plait!

Image
Dernière édition par Blackburn le 27 Avr 2010 11:53, édité 2 fois.
Blackburn
 

Messagepar Blackburn » 27 Avr 2010 10:31

leloublan a écrit:
Blackburn a écrit:Le film à laquelle j'ai lié, le Mardi 20 Avril, est aujourd'hui privé, avec un mot de passe.

Les avocats bâtard de BMW Oracle n'ont rien de mieux à faire, et ils ont menacé le producteur de ce film sur Vimeo, parce qu'il n'a pas eu un contrat avec eux ?

Quel est l'antonyme d' 'esthète'?


Ben le producteur c est toi
et si ils pouvaient nous eviter un autre film aussi idiot on les remercient :twisted:


Vous pourriez trouver un film qui est plus à votre goût dans ce nouveau poste de 'Ross'?

http://americascupview.blogspot.com/201 ... hulls.html

Il dit que c'est un mythe, que les multicoques peuvent être plus intéressants que les monocoques. Évidamment, VPLP conçoivent les Hot Rods ennuyeuse et vulgaire.
Blackburn
 

Messagepar Blackburn » 28 Mai 2010 18:44

Commentaire de le boeuf, est biffé?

... :roll:
Nous avons gardaient les vaches,
(qui a menacé de manger toute la bande passante).
Vous pouvez entrer dans leur enclos à vos propres risques: :wink:
TheBeefSpeaks


----------------------
documents à l'appui:

Chez ISAF:
http://www.sailing.org/32808.php

Le fichier PDF:
http://www.sailing.org/tools/documents/ ... andReport-[8925].pdf

La lettre de la SNG par Fred Meyer, qui est mentionnée sur les deux dernières pages:
http://www.skippers.ch./news/index.php?news=616&page=1
Dernière édition par Blackburn le 27 Nov 2010 14:16, édité 1 fois.
Blackburn
 

Messagepar Blackburn » 29 Mai 2010 12:31

Commentaire de le boeuf, est biffé?

... :roll:
Nous avons gardaient les vaches,
(qui a menacé de manger toute la bande passante).
Vous pouvez entrer dans leur enclos à vos propres risques: :wink:
TheBeefSpeaks

----------
documents à l'appui:

http://www.sail-world.com/Europe/Americ ... ions/70075
Dernière édition par Blackburn le 27 Nov 2010 14:17, édité 1 fois.
Blackburn
 

Messagepar Blackburn » 29 Mai 2010 17:31

'beumpe'

:wink:
Blackburn
 

Messagepar Blackburn » 30 Mai 2010 02:17

Beuhmpe.

It iz a beuhhmpe!

:lol:
Blackburn
 

Messagepar Hel » 30 Mai 2010 22:20

C'est la soirée cadeau ce soir ! Toi, après ton trophée BSR de platine, t'as encore droit au T-shirt ! J'ai pris Large ça ira ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

PrécédenteSuivante

Retourner vers 34e - Infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron