[ACC] Louis Vuitton Trophy (ex LVPS)

Tous les bla-blas de la 34ème Cup
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Est-ce qu'il faut y voir le signe que 'il n'y aura pas de nouveau LV Trophy en 2011 ?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu bcp de dialogue entre Oracle et le WSTA pour le moment sur l'organisation des pré-régattes
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Yoyo wrote:Est-ce qu'il faut y voir le signe que 'il n'y aura pas de nouveau LV Trophy en 2011 ?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu bcp de dialogue entre Oracle et le WSTA pour le moment sur l'organisation des pré-régates
très bonne question ... :evil:
le contexte économique n'est peut être pas non plus extrêmement favorable
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

jean33 wrote:
Yoyo wrote:Est-ce qu'il faut y voir le signe que 'il n'y aura pas de nouveau LV Trophy en 2011 ?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu bcp de dialogue entre Oracle et le WSTA pour le moment sur l'organisation des pré-régates
très bonne question ... :evil:
le contexte économique n'est peut être pas non plus extrêmement favorable
C'est peut être une envie d'Oracle de prendre la main sur le truc au moins économiquement parlant.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

je vois mal oracle (boite mondiale, l'extrême orient est un très gros marché) considérer d'un bon oeil la disparation de la LV à Hong Kong. Je pense plutôt que le contexte économique est un peu terne en ce moment.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Première journée à Dubai, A4O perd ses deux régates contre BMW Oracle :?
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

Les dernières régates des AC à Dubai ne déchainent pas les foules de ce forum !!...
M'enfin, ce ne sont pas les perfs de A4O (4 défaites en 4 matchs) qui vont libérer les enthousiasmes !!.. :?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Sandetie wrote:Les dernières régates des AC à Dubai ne déchainent pas les foules de ce forum !!...
M'enfin, ce ne sont pas les perfs de A4O (4 défaites en 4 matchs) qui vont libérer les enthousiasmes !!.. :?
Peut-être que la chose la plus intéressante à noter est qu'Eric Boullier (directeur Général de Renault F1 Team) sera 18ème homme à bord jeudi ?
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

Tu supputes un peu trop là j’ai l’impression !!...
Le gars il est sur place (GP F1 ce WE à Abu Dhabi), alors faire un petit rond dans l’eau pour se détendre après le stress de la course, forcement il est preneur !!...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Sandetie wrote:Tu supputes un peu trop là j’ai l’impression !!...
Le gars il est sur place (GP F1 ce WE à Abu Dhabi), alors faire un petit rond dans l’eau pour se détendre après le stress de la course, forcement il est preneur !!...
:shock: Moi, je suppute !?! Mais où va-t-on si on imagine que la moindre petite remarque anodine est glissée sur ce forum dans un but de supputage éhonté ! :roll:
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

Après avoir chipoté plus haut, Helmina est maintenant prise en flagrant délit de supputages !!...
On veut des faits Helmina !!... pas des divagations paresseuses !!..
Jusque là tu nous avais habitué, grace à tes grandes oreilles, à nous ramener des infos moins vaseuses que celle là !!..
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Sandetie wrote:Après avoir chipoté plus haut, Helmina est maintenant prise en flagrant délit de supputages !!...
On veut des faits Helmina !!... pas des divagations paresseuses !!..
Jusque là tu nous avais habitué, grace à tes grandes oreilles, à nous ramener des infos moins vaseuses que celle là !!..
Ah je regrette, mais le supputage n'est pas avéré en ce qui me concerne ! C'est seulement toi qui supputes que je suppute ! :roll:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Bon ce qui est sur c'est que pour le moment A1 se prend un 4-0 sans appel, pendant que oracle gagne ses matchs :evil:
notons qu'aleph a disparu du circuit.... :?
Seb
Soutier
Posts: 194
Joined: 08 Feb 2010 12:54

Post by Seb »

Une manche pour Afor1 contre les Italiens.

M'ont fait un peu peur sur la second bouée je crois...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

2 manches !
Et ils travaillent avec un entraîneur : Kelvin Harrap (précédemment avec Team Origin)
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

aujourd'hui :
deux matches synergie Vs A41 résultat 1-1
deux matches Oracle Vs TNZ résultat 1-1
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

Pour A4O il faut impérativement gagner demain contre Artemis pour accéder au tour suivant !...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Sandetie wrote:Pour A4O il faut impérativement gagner demain contre Artemis pour accéder au tour suivant !...
Ben ça dépend... si Synergie et ML se loupent ? Et en cas d'égalité de 1/1 entre Artemis et A4O, qu'est-ce qui se passe ? On dirait aussi que Artemis a encore un matche contre les NZ, non ? Bon, pour résumer, c'est pas gagné, mais c'est pas encore perdu non plus ! :wink:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Hé mais non ! Il y a deux round robin ! Ce n'est qu'après le deuxième qu'on n'en garde que 4 pour les demis ! Nouveau format

A noter aussi les les parcours particuliers
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Helmina wrote:A noter aussi les les parcours particuliers
Pas mal l'idée de la porte à mi-parcours pour rapprocher les bateaux.

Je pense que ce serait encore plus appréciable avec des multicoques qui auront moins tendance à naviguer au contact.
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

Helmina wrote:Hé mais non ! Il y a deux round robin ! Ce n'est qu'après le deuxième qu'on n'en garde que 4 pour les demis ! Nouveau format
A oui, exact 2 round robin !...
M'enfin, dans tous les cas, si on considère que les 2 premières places seront pour BOR et TNZ, il reste 2 place à prendre pour les 4 autres teams.
Compte tenu que Synergie et Artemis naviguent à Dubaï avec des équipe fortement remaniées, et que A4O a effectué une semaine d'entrainement intensif sur le site avec les NZ et BOR, ce serait une contre performance pour A4O de ne pas accéder aux 1/2.
Locked

Return to “34e - Infos et rumeurs”