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par phiver » 30 Mai 2013 15:30
par Stokes » 30 Mai 2013 18:47
Helmina a écrit:Wisner (deux toutes récentes de TNZ et LR, à voir particulièrement la dernière d'ETNZ, dont la nav apparaît... disons pour le moins empreinte de grande prudence dans la brise !).
par phiver » 30 Mai 2013 19:12
par rafat » 31 Mai 2013 03:56
par Hel » 31 Mai 2013 08:31
par Dam » 31 Mai 2013 13:12
par rafat » 31 Mai 2013 13:47
par Dam » 31 Mai 2013 16:28
par Ruff » 31 Mai 2013 16:42
par doublemexpress » 31 Mai 2013 20:03
Dam a écrit:Bon, mais sorti du contexte réglementaire, est-ce que ma remarque a du sens? est-ce qu'un foiler a intérêt à être le plus court possible pour limiter le poids mort une fois en vol?
par rafat » 31 Mai 2013 20:22
par gattaca » 31 Mai 2013 23:18
par Stokes » 31 Mai 2013 23:46
rafat a écrit:C'est clair qu'un foiler navigue quand même pas mas mal en mode archimédien et ces AC72, de l'archimédien ils vont en faire pas mal en prestart et virements/empannages(?) donc la long max est intéressante malgré le poids.
R
par jean33 » 01 Juin 2013 11:55
par Hel » 03 Juin 2013 07:48
par Sandetie » 03 Juin 2013 11:31
Helmina a écrit:Toute une série de nouvelles séquences video retransmises par Sail-World
par jean33 » 03 Juin 2013 14:51
par phiver » 03 Juin 2013 19:53
Sandetie a écrit:
C'est vraiment l'impression d'équilibre et d'instabilité permanente qui domine !!...