Breaking


En route pour la 33ème Coupe ...

Messagepar Sandetie » 15 Oct 2009 14:31

Ben ... on ne peut pas dire que cette déclaration déchaine les foules !!.. :lol:

La lassitude fasse aux effets d'annonces et aux discours convenus sans doute !.. :?
M'enfin, sur le papier ça a quand même de la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Sandetie
Performer
 
Messages: 973
Inscription: 15 Déc 2005 17:53

Messagepar gloups » 15 Oct 2009 15:13

Oui en tout cas la peinture du bateau a de la gueule ca change du noir....
Mais bon...
Quoi que on aura peut etre avec cette equipe et surtout avec un skipper un peu charismatique un peu plus de niaque que lors de la dernier AC..
Le seul probleme ca va surement encore etre la langue, comme la derniere fois...
:)
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Sandetie » 15 Oct 2009 15:32

gloups a écrit:Oui en tout cas la peinture du bateau a de la gueule ca change du noir....
Mais bon...
Quoi que on aura peut etre avec cette equipe et surtout avec un skipper un peu charismatique un peu plus de niaque que lors de la dernier AC..
Le seul probleme ca va surement encore etre la langue, comme la derniere fois...
:)

Non.. pour la langue, pas de pb !... la langue de bois est internationale !.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sandetie
Performer
 
Messages: 973
Inscription: 15 Déc 2005 17:53

Messagepar Hel » 15 Oct 2009 16:03

gloups a écrit:Oui en tout cas la peinture du bateau a de la gueule ca change du noir....

Immonde à mon goût ! Quelle horreur, je déteste !! :(
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Hel » 17 Oct 2009 08:01

Enfin tout de même... quel dommage que les multis à moteur, tout géniaux que soient ces engins, risquent de nous priver de telles images et de telles bagarres à la force des biceps et au son des colonnes...

Valencia 15 octobre 09

PS. pour avoir des infos "de l'intérieur" : http://yann-gouniot.blogspot.com/ et http://gillesfavennec.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Hel » 24 Oct 2009 09:42

Question : est-ce que c'est DoG compliant de dépendre de DEUX Yacht Clubs en même temps ? Comment ça se passera quand ils deviendront defender ? Dans quelles eaux devra se tenir la Coupe et dans lequel des deux pays devra se construire le bateau ? Et tout ça... Est-ce qu'il n'est pas nécessaire de commencer à prévoir une solide équipe d'avocats ? Et aussi une pour chaque chaque Yacht club quand il faudra quand il y en ait un qui se désiste pour l'autre ! :?
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 24 Oct 2009 19:26

je viens d'aller faire un tour sur leur site je reviens perplexe et dubitatif
pas d'équipe à terre
pas de design team
pas de préparateur physique
silence complet sur le budget
c'est pas une équipe américa c'est un projet, peut être prendra t il forme
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 26 Oct 2009 09:59

Mais il y a une rubrique "recrutement" ! :wink:

PS. Où est passé Dim ?
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 26 Oct 2009 14:30

Helmina a écrit:Mais il y a une rubrique "recrutement" ! :wink:

PS. Où est passé Dim ?


que faut il comprendre :oops: :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 27 Oct 2009 10:09

jean33 a écrit:
Helmina a écrit:Mais il y a une rubrique "recrutement" ! :wink:

PS. Où est passé Dim ?


que faut il comprendre :oops: :roll:

Ben cui-ci !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 27 Oct 2009 22:19

OUPSSS
j'avais pensé à un Dam mal orthographié que tu aurais voulu expédier dans cette galère...
shame on me :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Minahouet » 30 Oct 2009 19:50

ne devrait-on pas renommer cette partie All4one ?
Minahouet
Soutier
 
Messages: 177
Inscription: 10 Jan 2007 22:02
Localisation: près de la mer

Messagepar gloups » 03 Nov 2009 11:10

Minahouet a écrit:ne devrait-on pas renommer cette partie All4one ?

Ben oui et non.. Oui ca serait une bonne idee mais plus personne ici n'a les droits pour le faire.. Non car apres tout ca reste le K .....
:)
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Hel » 03 Nov 2009 18:39

gloups a écrit:
Minahouet a écrit:ne devrait-on pas renommer cette partie All4one ?

Ben oui et non.. Oui ca serait une bonne idee mais plus personne ici n'a les droits pour le faire.. Non car apres tout ca reste le K .....
:)


Et bien on pourrait écrire "ALL4ONE (ex K-challenge)" !

A l'admi qui passait par là et qui a supprimé mon message précédent. Il ferait mieux d'utiliser le peu de temps qu'il a visiblement à consacrer à ce forum pour y mettre un peu d'ordre plutôt que pour supprimer des messages en douce !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Hel » 05 Nov 2009 00:21

Bon, comme le topic "Louis Vuitton Trophy" est dans "En route pour la 33ème" et qu'il n'y a que les quelques rares fondus de discussions juridiques qui l'ouvrent en ce moment puisque sur la 33ème il n'y a que deux équipes d'avocats qui courent actuellement, je mets ce reportage sympa sur une session de navigation d'ALL4ONE sur ITA-90 dans le topic K-Challenge ! :D

http://www.nauticnews.com/2009/11/04/a- ... ll4one/fr/

PS. Tant que j'y, suis je mets dans le topic K-challenge qui est en fait le topic ALL4ONE, le nouveau nom du Team French Spirit qui s'appellle maintenant TSF Pages Jaunes (au moins pour le Louis Vuitton Trophy, et à noter que s'ils ont mis si longtemps à trouver ce sponsor, c'est parce qu'il n'y en pas beaucoup qui s'appellent Pageot[ne] !), parce que j'ai la flemme d'aller sur le topic French Spirit et comme de toute façon il ne devrait plus s'appeler comme ça non plus, et qu'aucun des deux ne devrait être être dans les "prétendants pour la 33ème", ni pas mal d'autres non plus, vu que dans la 33ème il n'y a toujours que les 2 teams d'avocat, mais peut-être pour la 34ème, et encore faudrait sérieusement revoir le listing, ça revient au même ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Hel » 06 Nov 2009 19:27

Helmina a écrit:Question : est-ce que c'est DoG compliant de dépendre de DEUX Yacht Clubs en même temps ? Comment ça se passera quand ils deviendront defender ? Dans quelles eaux devra se tenir la Coupe et dans lequel des deux pays devra se construire le bateau ? Et tout ça... Est-ce qu'il n'est pas nécessaire de commencer à prévoir une solide équipe d'avocats ? Et aussi une pour chaque chaque Yacht club quand il faudra quand il y en ait un qui se désiste pour l'autre ! :?

Ah ben voilà, ce n'est pas si simple ! Interview de Kandler sur le site Louis Vuitton Trophy

Vous êtes une équipe franco-allemande, mais vous devez arborer un drapeau dans la jupe arrière du bateau. Lequel porterez-vous ?
S.K. : « On aura le drapeau français. Cette question reviendra souvent, je pense. Mais ce n’est pas l’important aujourd’hui. Il sera toujours temps de se poser la question le jour où la Coupe de l’America sera de nouveau d’actualité. Aujourd’hui, cela nous permet d’élargir notre clientèle au niveau des partenaires pour leur proposer une plateforme internationale qui sera particulièrement bien vue en France et en Allemagne. »
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 09 Mar 2010 20:48

louis vuitton trophy
superbe victoire aujourd'hui contre mascalzone latino (le COR)
notons au passage que alle4one a navigué avec le pavillon allemand dans la jupe
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Gros » 10 Mar 2010 12:38

Le deuxième jour fut moins brillant, Aleph a eu un timing déplorable sur le départ en choisissant d'empanner à 1mn30s du départ loin de la ligne et de façon à se placer en position défavorable d'où 2 longueurs de retard au top. Un virement aurait probablement été moins catastrophique.
Pas la suite Cayard a pratiqué un marquage strict qui a porté ses fruits, bien joué.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Précédente

Retourner vers Ils ont essayé de participer à la 33ième

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron