Breaking


Concours de pronostic : résultats et classements

Souvenirs, souvenirs...et paris sur l'avenir!

Messagepar Dam » 06 Juil 2007 15:36

PAC a écrit:Yves envoie ton adresse mon grand car je crois surtout que la dame elle souhaite conserver secrete son identité.


Et voila comme on fait passer un noble geste pour une attitude sectaire!
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 06 Juil 2007 15:50

PAC a écrit:Yves envoie ton adresse mon grand car la dame je crois surtout que la dame elle souhaite surtout conserver secrete son identité.

Envoie chez Gitana Team, ils feront suivre.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 06 Juil 2007 17:33

Vous êtes un rien com... pliqués ! Je faisais ça de bon coeur et sans arrière-pensées. Pour moi ça coulait de source, voilà !...

PS Yoyo on pourrait envoyer ça à beaucoup d'endroits tu sais...
PPS PAC Tu peux toujours venir me livrer le fameux T-shirt ! Surtout que si j'ai bien compris on n'est pas loin d'avoir la même taille ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Technocrate » 06 Juil 2007 17:36

Bravo Helmina pour cette victoire.

Heureusement qu'il n'y a qu'une seule fille sur ce forum.

Si tu donnes ton adresse à PAC il t'invitera j'en suis sur à un match du PSG et au street fight Porte de St Cloud juste après....Cool non ?
Avatar de l’utilisateur
Technocrate
Pied de mât
 
Messages: 368
Inscription: 16 Déc 2005 10:34
Localisation: Paris

Messagepar Hel » 06 Juil 2007 18:33

Technocrate a écrit:Bravo Helmina pour cette victoire.

Heureusement qu'il n'y a qu'une seule fille sur ce forum.

Si tu donnes ton adresse à PAC il t'invitera j'en suis sur à un match du PSG et au street fight Porte de St Cloud juste après....Cool non ?

1) Pourquoi "heureusement qu'il n'y a qu'un seule fille sur ce forum" ?? Vraiment je ne pige pas ! C'est quoi le problème !

2) "PAC il t'invitera"... Ben et pourquoi ce ne serait pas moi qui l'inviterais, mmmm ? Et évidemment pas à la porte de St Cloud, t'as qu'à voir les relents de CO2 par là-bas !!! J'aurais beaucoup mieux à lui proposer !

3) Merci pour tes "félicitations", sympa...
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 06 Juil 2007 20:10

Helmina a écrit:Ben et pourquoi ce ne serait pas moi qui l'inviterais, mmmm ?


Oh làààà ! Doucement ! tu sais ils sont un peu vieux jeu ici, faut les laisser faire le premier pas sinon ils prennent peur.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 06 Juil 2007 20:21

Yoyo a écrit:
Helmina a écrit:Ben et pourquoi ce ne serait pas moi qui l'inviterais, mmmm ?


Oh làààà ! Doucement ! tu sais ils sont un peu vieux jeu ici, faut les laisser faire le premier pas sinon ils prennent peur.

Ah oui, oui, je vois... Ils n'aiment pas qu'on les invitent, ils n'aiment pas qu'on leur fassent des cadeaux (gratuits ! totalement gratuit !), ils n'aiment pas grand chose... qu'ils ne maîtrisent pas en fait !!! Oui, oui , je vois... Quelle peur fantasmagorique ont-ils, dis-moi ?
Dernière édition par Hel le 07 Juil 2007 10:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jb » 06 Juil 2007 20:25

QU est ce qu il faut pas que tu fasses pour ne pas avoir a filer ton adresse a PAC...tu es meme obligée de refiler ton lot.... :lol: :lol: :lol:

Jb, 9e et content car il s est pas prit la tete...
jb
Soutier
 
Messages: 116
Inscription: 15 Déc 2005 17:58

Messagepar Yves » 08 Juil 2007 13:06

Je vois que mon absence de réponse immédiate a la proposition de notre championne des pronostics fait couler beaucoup d'encre...
Il est vrai que cette proposition me laisse tout confus car j'ai l'impression d'usurper un présent qui ne me revient pas. En même temps, refuser un cadeau peut être mal venu, surtout quand il est proposé si simplement. Pour faire taire les racontars, je m'en vais donc de ce pas envoyer un MP a PAC avec mon adresse et je promet que la dite clé UBS sera utilisée pour stocker les données des différents concours et les sauvegardes du forum en attendant sa refonte (il faut bien se mettre a jour pour la 33e)
Pour ce dernier point, pas d'impatience, le comité de course y travaille...

Merci à helmina et a tout ceux qui ont animé ce grand concours.
Prochain épisode lors de la barcelona avec toujours plus de nébulosité dans les classements...
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Goldeneye » 09 Juil 2007 12:29

Aprés une semaine d'absence je découvre le classement final.

Bravo à Yves pour la gestion :sml23)

Bravo à Helmina pour sa première place :sml23)
Bravo à Nik95 pour sa deuxième place :sml23)


Bravo à moi :roll: pour ma troisème place.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar PAC » 09 Juil 2007 14:54

Pour mémoire collective je suis allé rechercher le texte de mon post du 08 mai :

En dépit des nombreuses attaques (amicales) de certains esprits frondeurs au sujet d'un voyage de groupe réduit à deux unités, nous avons tout de même décidé de ne pas vous oublier et de remplir la valise de petits souvenirs de la Coupe afin de pimenter ce concours dont je me permettrai de souligner qu'il est particuliérement suivi sur 3 bases à Valence (pas sur que vous trouviez la n°3)

Nous avons donc le plaisir de proposer au Comité les dotations suivantes :

1er prix : Une superbe clé USB offerte dans le welcome pack des journalistes. Originale, elle se présente sous la forme d'un bracelet (orange) et elle sera livrée dans une petite boite metallique frappée du logo de la 32éme

2éme prix : Un superbe DVD collector " The best of Louis Vuitton Acts 1-12" truffé de trés belles images.

3 éme prix : Un exemplaire du magazine spécial " Louis Vuitton CUP Valencia 2007"

Nous mettons également à la disposition du Jury et ce afin de pouvoir attribuer un lot de consolation un exemplaire rarrissime du superbe dossier de presse d'une des équipes phares de la compétition.

Nous tenons à préciser que toutes les tentatives de corruption seront directement routées sur la messagerie d'Yves qui comme vous le savez gére trés bien tout seul cet aspect des choses

Les lots seront envoyés directement par voie postale sur ordre du corrompu en chef et il suffira aux heureux bénéficiaires de me faire parvenir leur adresse par MP suite à la proclamation des résultats.

Bon pronostics à tous.


Donc et compte tenu de ce qui précéde, merci à Yves, Nik95 et Goldeneye de me faire passer leurs adresses pour envoi des lots.

En ce qui concerne le lot de consolation c'est au jury de décider.

Encore un grand merci à Yves pour le temps consacré au concours et un grand bravo à Helmina pour sa belle victoire.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Hel » 09 Juil 2007 19:17

ps Super le non de ton nouveau avatar, ca le fait d'ecrire autant sur ce forum ...


:shock: Je n'avais pas vu !!!! :D Bon, ce cadeau-là je prends !!! J'espère qu'ils vont me le laisser un moment, les modos (ce n'est pas moi qui l'ai mis !), ça en jette !!!

Tiens je m'en vais aussi copier/coller ce message dans THE topic qui fit ma gloire !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar PAC » 10 Juil 2007 17:26

En fait maintenant c'est "Defender" qu'il faut lui donner comme avatar rapport à sa victoire dans la Coupe Virtuelle.
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar nik95 » 10 Juil 2007 21:21

Je refuse de recevoir un prix si Helmina n'accepte pas le sien.
Et pour protester contre son refus, j'entame sur le champ une grève de la bière.
nik95
Apprenti
 
Messages: 36
Inscription: 12 Avr 2007 21:53

Messagepar Hel » 10 Juil 2007 22:07

J'ai accepté le titre et je fais ce que je veux de mes cadeaux, non mais !!! En plus je ne le refuse pas ! Je l'accepte et... je le refile, c'est tout ! Cela dit, peut-être qu'une petite diète te fera tout de même le plus grand bien ! De toute façon je te signale que sur mon yacht, où on t'attend toujours pour la signature (prévoir une ceinture élastique pour pouvoir baisser facilement le pantalon), c'est pas de la bière, mais du champagne qui est au frais !

PS. PAC, même virtuellement, je préfère de beaucoup être un brin Troublé(e) par le glorieux Hall of Fame que faire l'Ernestine de service... (commercial) !
PPS. Je me rends brutalement compte que l'histoire du pantalon peut prêter à confusion ! Il s'agit tout simplement d'avoir d'avoir la souplesse de caractère de la marionnette à 18 fils, si aisément manipulable !!!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar PAC » 10 Juil 2007 23:00

Juste par curiosité et n'ayant pas le courage de rechercher dans tous les fils l'origine de ce trait de plume une simple question :

Tu envisages de signer quoi sur le bateau avec nik95 ?
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar nik95 » 10 Juil 2007 23:22

OK j'abdique.
Dès que je trouve ton yacht je viens pour signer. Par contre j'espère que le champagne n'est pas du Moet, c'est plus trop à la mode du côté de Valence.

Concernant le prix de deuxième je le refuse tout de même, je n'ai fréquenté ce forum que trop tardivement pour le mériter. Je propose donc de le remettre en jeu à travers un prochain concours de pronostics (si PAC est d'accord bien évidemment). Dès que je rentre de vacances je vous propose une (ou plusieurs) idées de concours (combien de défi pour la prochaine coupe, qui à la tête du défi français, classement final d'Areva, ...)
nik95
Apprenti
 
Messages: 36
Inscription: 12 Avr 2007 21:53

Messagepar Hel » 11 Juil 2007 08:28

Là, PAC, là ! Il faut tout te mâcher à toi dis-donc (et il tient comment ton pantalon à toi ?) !!!
Helmina a écrit:
je m'autoproclame Challenger of record

OK viens sur mon yacht qu'on signe ! Et on créera une Commission des Compétiteurs pour impliquer tous les acteurs !
L'objectif est de créer un forum central pour que tout le monde puisse se parler au lieu de s'envoyer des emails. C'est un simple forum d'échanges, d'idées, et d'informations. La Commission n'a aucun pouvoir de vote pour modifier le Protocol ou la Jauge.
Nous laisserons bien entendu ce pouvoir à l'actuel détenteur, soit à notre grand administrateur-modérateur-bookmaker ! (A-t-on le moyen de faire autrement ?! :roll: )

PS. Nik, si je comprends bien tu te remets à la bière et tu snobes mon champagne ?! Bon alors d'accord on signera à la Kro ! Délicieusement "décalé" ce sera ! La classe ! Et dans la foulée, on créera la Kro Cup pour la sélection des challengers ! Super idée !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Dam » 11 Juil 2007 08:40

nik95 a écrit:Concernant le prix de deuxième je le refuse tout de même, je n'ai fréquenté ce forum que trop tardivement pour le mériter. Je propose donc de le remettre en jeu à travers un prochain concours de pronostics (si PAC est d'accord bien évidemment). Dès que je rentre de vacances je vous propose une (ou plusieurs) idées de concours (combien de défi pour la prochaine coupe, qui à la tête du défi français, classement final d'Areva, ...)


Et pourquoi pas pour le prochain Act du FST?

Nik, t'auras bien un samedi de libre en septembre?
Et en plus tu pourras signer avec Helmina à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar PAC » 11 Juil 2007 09:24

Helmina a écrit:Là, PAC, là ! Il faut tout te mâcher à toi dis-donc (et il tient comment ton pantalon à toi ?) !!!


Comme pour tous les maigrichous avec les os du bassin....désolé
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les derniers matchs de la 32e + les jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités