AC 90 x 90 ?

News, rumeurs, supputations
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

voir ce qu'ils vont en f

Post by Hel »

Pamina wrote:en fait, l'idée, mais qui ne pourrait pas venir à nos amis Suisses qui place le fairplay au centre de la coupe, est :

tu attends que le maxi d'oracle soit construit et ensuite tu choisis un plan d'eau bien pourri sur lequel tu viens faire naviguer une sauterelle construite en 6 mois.
Pfff Panima cette idée a été évoquée depuis des mois ici même ! Donc comme je ne peux pas croire que "nos amis suisses" ne nous lisent pas (vu que même Adonnante point com nous lit !), je pense qu'ils l'ont eu aussi ! A voir ce qu'ils vont en faire ???
Last edited by Hel on 21 May 2008 17:56, edited 2 times in total.
Pamina
Apprenti
Posts: 81
Joined: 20 May 2008 19:12

Post by Pamina »

moi je croyais que c'était pour revenir à une coupe fair avec des bateaux identiques et un beau match :lol:
Pamina
Apprenti
Posts: 81
Joined: 20 May 2008 19:12

Post by Pamina »

désolé si j'ai repris une vielle idée, je vous lis pas depuis si longtemps
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Pamina wrote:désolé si j'ai repris une vielle idée, je vous lis pas depuis si longtemps
Non mais t'inquiète, les idées en fait il n'y en a pas besef et on retombe toujours un peu sur les mêmes choses ! Ca oxygène que ça vienne d'un "nouveau" !!! Continues surtout !
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Pamina wrote:désolé si j'ai repris une vielle idée, je vous lis pas depuis si longtemps
Autant dire que tu ne sais rien, quoi!
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:
Pamina wrote:désolé si j'ai repris une vielle idée, je vous lis pas depuis si longtemps
Autant dire que tu ne sais rien, quoi!
Mais rien ! Rien ! C'est vraiment lamentable !!! Ecoute, potasse, et lis bien tout tu auras moins d'ennui :wink:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote: Ecoute, potasse, et lis bien tout tu auras moins d'ennui :wink:
Je dirais même qu'il en tirera énormément d'avantages!
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:
Helmina wrote: Ecoute, potasse, et lis bien tout tu auras moins d'ennui :wink:
Je dirais même qu'il en tirera énormément d'avantages!
Heu... t'es sûr ?! Enfin oui, peut-être pour les recettes de tarte au citron !...
Pamina
Apprenti
Posts: 81
Joined: 20 May 2008 19:12

Post by Pamina »

ouf,

Dire que j'aurais pu mourir idiot.

Enfin, quelques jours pour lire deux ans de topics et je suis sauvé :wink:

En plus, j'ai vais pouvoir épater tout le monde chez moi avec les desserts. :wink: :wink:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:Heu... t'es sûr ?! Enfin oui, peut-être pour les recettes de tarte au citron !...
Raahhh, Helmina, laisse le lire, enfin!!

Vas-y Pamina, lis et tu ne seras plus jamais le même homme (et je ne veux pas seulement dire que la tarte au citron transforme la silhouette).

20.000 posts, en t'y mettant maintenant tu devrais être à jour demain matin quand on revient si tu ne t'arrêtes pas pour dîner.
Pamina
Apprenti
Posts: 81
Joined: 20 May 2008 19:12

Post by Pamina »

Non pas ce soir, je ne suis pas prêt pour une telle épreuve.

je fais me faire une programmen d'entraînement spécifique, avec préparation physique ... et mentale :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

u bloulot, t'n es à combien ?

Post by Hel »

Dam wrote:
Helmina wrote:Heu... t'es sûr ?! Enfin oui, peut-être pour les recettes de tarte au citron !...
Raahhh, Helmina, laisse le lire, enfin!!

Vas-y Pamina, lis et tu ne seras plus jamais le même homme (et je ne veux pas seulement dire que la tarte au citron transforme la silhouette).

20.000 posts, en t'y mettant maintenant tu devrais être à jour demain matin quand on revient si tu ne t'arrêtes pas pour dîner.
Allez au boulot! T'en es à combien ?

PS. Non mais j'hallucine on pose ses conditions !? Mais mon petit bonomme ce n'est pas du tout comme ça que ça se passe ici !!! On file doux et on rentre dans le rang, non mais !!!
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Pamina wrote:je fais me faire une programmen d'entraînement spécifique, avec préparation physique ... et mentale :lol:
Ta ta ta ta ta, rien du tout!
Lire ce forum, c'est comme un bon Jules Verne: science, aventure, suspense et un brin de science-fiction!
Alors un bon siège et tu verras que tu ne pourras pas décrocher avant la fin.
Helmina wrote: Allez au boulot! T'en es à combien ?
Dois-je te rappeler que nous sommes sous un gouvernement de droite et que mes employés font le boulot à ma place (heureusement parce que cet après-midi avec toutes vos conneries de requins et de Benco...)

Et puis le Pamina, là, lui il vient de débarquer et il en est déjà à 12 messages. Tu verras que dans 3 mois il sera devant toi et Yoyo.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

il en est déjà à 12 messages. Tu verras que dans 3 mois il sera devant toi et Yoyo.
Vache ! Je n'avais pas réalisé !!! Il est vraiment fort ce gars là (dommage que ce ne soit pas une fille :cry: Pfff ça aurait changé un peu !)
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:
il en est déjà à 12 messages. Tu verras que dans 3 mois il sera devant toi et Yoyo.
Vache ! Je n'avais pas réalisé !!! Il est vraiment fort ce gars là (dommage que ce ne soit pas une fille :cry: )
Ben, c'est vrai qu'avec un débit comme ça, on pouvait se demander...

En tous cas il doit être fonctionnaire: ça fait déjà un petit moment qu'il n'est plus derrière son écran ce soir.
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Dam wrote:
Helmina wrote:
il en est déjà à 12 messages. Tu verras que dans 3 mois il sera devant toi et Yoyo.
Vache ! Je n'avais pas réalisé !!! Il est vraiment fort ce gars là (dommage que ce ne soit pas une fille :cry: )
Ben, c'est vrai qu'avec un débit comme ça, on pouvait se demander...

En tous cas il doit être fonctionnaire: ça fait déjà un petit moment qu'il n'est plus derrière son écran ce soir.
Laisse lui le temps, on ne peut pas lire 20.000 message et répondre aux provocations en même temps!
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:
Helmina wrote:
il en est déjà à 12 messages. Tu verras que dans 3 mois il sera devant toi et Yoyo.
Vache ! Je n'avais pas réalisé !!! Il est vraiment fort ce gars là (dommage que ce ne soit pas une fille :cry: )
Ben, c'est vrai qu'avec un débit comme ça, on pouvait se demander...

En tous cas il doit être fonctionnaire: ça fait déjà un petit moment qu'il n'est plus derrière son écran ce soir.
Non attends tu ne peux pas dire ça il a fini tard aujourd'hui ! (Un petit problème à la Mairie peut-être ??)?
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:Non attends tu ne peux pas dire ça il a fini tard aujourd'hui ! (Un petit problème à la Mairie peut-être ??)?
Bah, depuis qu'il a navigué avec Le Prince Charles de Bourbon Sicile, il ne peut plus s'intéresser à des gens comme nous.
J'en veux pour preuve son refus inexplicable de lire tout le forum cette nuit!
Pamina
Apprenti
Posts: 81
Joined: 20 May 2008 19:12

Post by Pamina »

salut,

Décidémment Dam, pour un parisien tu es bien informé. Va falloir que tu dévoiles tes sources.

Pour les absences, va falloir vous habituer, il m'arrive d'avoir des dossiers à travailler, voir des rendez-vous ou même des déplacements.
j'ai pas encore lu les 20.000 posts, mais comme je n'en ai écrit que douze, ce sera facile pour certains de relire le premier pour trouver où je travaille.

c'est vrai qu'il remonte déjà à 24 heures. Ah, mémoire quand tu...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Pamina wrote:Décidémment Dam, pour un parisien tu es bien informé. Va falloir que tu dévoiles tes sources.
Bof, tu parle c'est pas dur.

C'est sympa l'ambiance au Yacht-Club de Monaco ?
Locked

Return to “En route vers la 33e”