AREVA Nouvelles du team

Tout ce qui a été dit sur tous
Locked
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Faure est déjà aux manettes du prochain défi Areva ...
Donc on doit supposer que Baume aurait dû copier un peu mieux et enlever son point d'interrogation, c'est bien ça ?

Baume, il faut faire confiance aux remarques de Bernardo nom d'un chien !!! Il ne se dit pas que des c... sur ce forum !!!
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

plus encore que kandler, je me demandes si ce n'est pas riley qui est sur un siège éjectable
sa carrière de management est tout de meme une longue loosing story :( ; en comparaison le trio rochelais est au top :roll:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Il y en a un que j'imagine mal poursuivre c'est Péponnet, sauf si Riley s'en va comme le dit jean, et si Pépon reste ça m'etonnerait que ce soit pour un poste de navigant.
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Il y aura besoin d'une seconde équipe de naviguants...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Et mais il y a l'hypothèse Pacé, si Pacé vient est ce que lui et Pépon peuvent cohabiter ? se sont ils "réconcilié" depuis 99 ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dites, les glandouillous qui n'ont rien d'autres à faire qu'à supputer entre deux régates (et malheureusement entre deux coupes en ce qui concerne ce topic !) vous pourriez "échoter" à ce pauvre cocouf qui s'est décarcassé pour faire une suggestion au troquet ! Plutôt que de donner votre avis à des gens qui ne le demandent pas vous pourriez le donner à quelqu'un qui le demande !!!!!
J'ai juste besoin de votre avis sur la question, vos critiques et tout ça ...
:wink: mais aussi un peu :evil: parce que quand même quoi ! Faudrait peut-être être un peu accueillant à la nouveauté (et aux nouveaux) sur ce respectable, quoique un peu sclérosé, forum !
Last edited by Hel on 24 May 2007 15:11, edited 1 time in total.
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

dis hel t'ai bien agressive aujourd'hui, arrêtes les champignons ou alors t'ai pas dans la bonne période..
La on parle de ce que l'on doit parler sur le forum en attendant les info.. Pour le truc que tu demande faudrait réfléchir beaucoup trop fort...
:)
Last edited by gloups on 24 May 2007 14:25, edited 1 time in total.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

question : si gloups écrit sur le forum de cocouf, qui prend en charge la traduction ? :?
parce que nous, on a fini par s'habituer, mais eux, si ils sont pas prévenus ça vas leur faire un choc :roll:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

jean33 wrote:question : si gloups écrit sur le forum de cocouf, qui prend en charge la traduction ? :?
parce que nous, on a fini par s'habituer, mais eux, si ils sont pas prévenus ça vas leur faire un choc :roll:
cocouf il a dit :
je n'ai pas la prétention de tout bousculer
Alors, il a intérêt à pas toucher au gloupsien ! C'est moi qui te le dis !!! Sinon cocouf faut plus compter sur moi pour te faire l'article !!! T'entends bien ça ?! On veut bien être accueillant mais il y a un minimum à respecter tout de même !!! Alors TOUCHE PAS A MON GLOUPS !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Cocouf, te laisse pas impressionner par Helmina, quand elle est comme ça faut la laisser crier dans son coin.

T'inqiète pas pour le gloupsien, on est plus nombreux de l'autre coté :wink:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

je parlais pas de toucher au gloupssien je parlais de l'assortir d'une traduction, au moins dans un premier temps

c'est comme la visite d'un monastère mérovingien, au départ si tu as un guide ça peux aider :?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

duck
Apprenti
Posts: 60
Joined: 09 Feb 2007 14:52

Post by duck »

pfff,quelle truffe ce type. Si l'on enlève China Team qui était pas vraiment une équipe America's Cup et +39 (qui avait toujours été devant les français avant le pbème de mât), ils finissent ... devant les allemands. Super, bravo, mais je vois pas en quoi la performance a de quoi être déclarée foncièrement meilleure que les précédents projets.
6ème sens met plus d'adversaire derrière (on ne parlera pas de fausses demi finales), et le Défi Areva finit 8éme, au milieu d'un plateau trés relevé (sans chinois, sans allemands, sans 3ème défi italien).
Finalement, K et le défi sont des projets en tous points identiques, jusque dans le discours de fin de coupe.
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

Post by Technocrate »

+1
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

- 1 !

Mais j'avoue aussi que j'ai du mal avec ce type d'opérations coups de poings ponctuelles (mais régulières) du volatile, qui vient ici juste pour balancer quelques rockets bien chaudes sur des "truffes" bien fondantes !
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

Post by Technocrate »

Duck, tes 19 posts ne sont pas suffisants pour être crédible.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Technocrate wrote:Duck, tes 19 posts ne sont pas suffisants pour être crédible.
Ce n'est pas une question de crédibilité pour moi. Je dis juste que le côté "canard déchaîné" toujours dans le même sens, comme si le volatile alimentait une vieille rancoeur en n'extrayant que ce qui va dans son sens dans ses échanges de fin de soirée dans les bars de Valence, ne m'apporte pas d'éléments étayés avec suffisamment de distance !...

Bref c'est moi qui ait du mal avec le côté bazooka, mais sinon, il a bien le droit de poster quand qu'il veut, et de penser et de dire ce qu'il veut le volatile !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Je dis juste que le côté "canard déchaîné"
:lol:
peewaï
Soutier
Posts: 157
Joined: 16 Dec 2005 00:49

Post by peewaï »

duck wrote: Finalement, K et le défi sont des projets en tous points identiques, jusque dans le discours de fin de coupe.
pas d'accord. a la différence du Défi précédent, ils ont gagner pas mal de match comparé au défi (seulement 1 victoire en fin de RR2)
meme si la place finale est loin carré de tete, il y eut des beau matchs, et moins de bourde sur l'eau (souvenez vous de la bouée ratée...)
Meme si la prestation est loin de ce qu'on esperait, il y a eut un (petit) progres tout de meme...
duck
Apprenti
Posts: 60
Joined: 09 Feb 2007 14:52

Post by duck »

ah ouais, d'accord, faut être un ancien, ici, sinon ça vaut pas, c'est ça ?
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”