AREVA Nouvelles du team

Tout ce qui a été dit sur tous
Locked
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

jean33 wrote::sml0) :sml12) :sml12)

bravo yoyo ; quand est ce que tu soutiens ta thèse de gloupsien ? :bier:
Deux diplomes de traducteur sur deux fils différents dans la même journée alors là moi je crie :sml12) :sml0) Monsieur YOYO

L'évolution radicale de carriére c'est pour quand ?
bernardo

Post by bernardo »

Yoyo wrote:Le gloupsien est une langue tres complexe et à géométrie variable qu'il convient de replacer dans son contexte.

Y'avait longtemps qu'on s'etait pas acharné sur gloups ! :lol:
J'ai un gamin de 11 ans... et quand je le vois écrire , je pense qu'il existe une conspiration pour remplacer le français par le Gloupsien , à plus ou moins brève échéance. :shock:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

ben dis donc, yoyo vas etre riche
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

J'ai un gamin de 11 ans...

On le saura ! Et qu'il joue au foot et tout ça... En fait, j'imagine que si tu insistes tant c'est pour bien nous montrer que malgré ton âge... tu es encore bien fringant ! Quand au gloupsien, faites gaffe, c'est un de mes chevaux de bataille (voir mon profil) et je le défendrai contre vents et marées (comme les petits djeunes d'AREVA) jusqu'à mon dernier souffle !
ceanote
Pied de mât
Posts: 203
Joined: 19 Apr 2007 17:18
Location: st denis

Post by ceanote »

Yoyo wrote:Le gloupsien est une langue tres complexe et à géométrie variable qu'il convient de replacer dans son contexte.

Y'avait longtemps qu'on s'etait pas acharné sur gloups ! :lol:
Image

voyage linguistique?
satanas
Soutier
Posts: 193
Joined: 03 Jan 2007 12:22

Post by satanas »

le maçon c'est pas le temoin du mariage et le parain du petit ?????
mais cela ne nous regarde pas....
Last edited by satanas on 11 May 2007 17:14, edited 1 time in total.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

helmina wrote:je le défendrai contre vents et marées (comme les petits djeunes d'AREVA) jusqu'à mon dernier souffle !
ah bon parce que tu le defends ? :shock:
ben dis donc le jour ou tu deviens avocate on rétablis la peine de mort juste pour ton client (qui n'avait qu'un stationnement impayé)

au fait, en parlant de ton dernier souffle je te rapelles que tu navigues prochainement avec dam :twisted:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

jean33 wrote:
helmina wrote:je le défendrai contre vents et marées (comme les petits djeunes d'AREVA) jusqu'à mon dernier souffle !
ah bon parce que tu le defends ? :shock:
ben dis donc le jour ou tu deviens avocate on rétablis la peine de mort juste pour ton client (qui n'avait qu'un stationnement impayé)

au fait en parlant de ton dernoer soffle je te rapelles que tu navigues prochaonement avec dam :twisted:
Tu ne suis encore pas toi ! Va voir au troquet, il y a quelques pages (pas si lointaines) mémorables au sujet d'un sombre procès engagé contre gloups et de ma défense exemplaire au tribunal !

Quant à mon souffle, vous m'inquiétez vraiment, il est si malade Dam, qu'il faille retenir son souffle ?!
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

helmina wrote:il y a quelques pages (pas si lointaines) mémorables au sujet d'un sombre procès engagé contre gloups et de ma défense exemplaire au tribunal !
ben justement c'est à ces pages la que je pensais
je te rapelles qu'à cet époque tout le monde a cru que tu l'enfonçais
(comme si gloups avait besoin d'être défendu, il est trés au dessus de nos persifflages)

pour ce qui est de dam.....
une chose est sure tu gagneras du premier coup
parce que si tu le fais perdre, t'auras pas l'occasion d'essayer une autre fois :?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

ben justement c'est à ces pages la que je pensais
Ecoute, je viens d'aller relire pour argumenter, mais je suis trop écroulée de rire ! Il y a de ces moments sur ce forum !!! Fous et géniaux ! Et drôles !!!! donc pour le moment je rigole :lol: mais attends un peu quand je reprendrai mon souffle :evil:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

au fait je viens de lire ta profession de foi et du parles de gloups au pluriel. tenterai tu d'insinuer qu'il ne serait pas unique ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

jean33 wrote:au fait je viens de lire ta profession de foi et du parles de gloups au pluriel. tenterai tu d'insinuer qu'il ne serait pas unique ?
Ah... gloups est un mythe universel, certes, mais dans lequel peuvent se retrouver tous les petits "gloups" de la terre !
bernardo

Post by bernardo »

Helmina wrote:
J'ai un gamin de 11 ans...

On le saura ! Et qu'il joue au foot et tout ça... En fait, j'imagine que si tu insistes tant c'est pour bien nous montrer que malgré ton âge... tu es encore bien fringant ! Quand au gloupsien, faites gaffe, c'est un de mes chevaux de bataille (voir mon profil) et je le défendrai contre vents et marées (comme les petits djeunes d'AREVA) jusqu'à mon dernier souffle !
Va au diable , helmina au coeur de pierre...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Sachez Monsieur que je ne vous crains point !
bernardo

Post by bernardo »

Helmina wrote:Sachez Monsieur que je ne vous crains point !
Sachez Madame que j'ai déjà un pied dans votre couche! ( voir Dam)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Tu me fiches la honte là, on est dans le topic "Nouvelles du team AREVA" !!! Tu te rends compte, il parait qu'il y a des tas de gens qui viennent lire ! Déjà qu'hier tu nous as placé ton clone Rocco !
bernardo

Post by bernardo »

Oups, désolé, mais il faudra bien que ça se sache un jour... le jour du 2° pied... mais je vais avoir un choix cornélien à faire car je me souviens avoir fait rire Jean33 ...few days ago :oops:
Je te tiens au courant :sml32)
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

Post by Technocrate »

Oh la Bernado, comment as-tu fait pour avoir un gamin de 11 ans ?
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

mais je vais avoir un choix cornélien à faire
Pourquoi faire un choix ? :roll:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

bernardo wrote:Oups, désolé, mais il faudra bien que ça se sache un jour... le jour du 2° pied... mais je vais avoir un choix cornélien à faire car je me souviens avoir fait rire Jean33 ...few days ago :oops:
Je te tiens au courant :sml32)
"De grâce, achevez..."

Je ne sais dans quel tapis vous vous prenez les pieds (un surtout, on dirait), ni n’ai souvenance de ce qui fit Jean tant rigoler ! Si l’on voulait bien m’éclairer ?

Quoi qu’il en soit, permettez-moi d’élever un peu le débat et de vous éclairer à mon tour sur le "choix cornélien".

Sachez que le choix de Rodrigue, bien loin de la classique antienne du dilemme entre la raison et les sentiments, du conflit entre l’amour et le devoir ne le conduira, en termes plus hégéliens, qu’à la pénible révélation que si l'on veut dominer en soi la nature, au lieu d'en être dominé, la véritable possession (de soi) doit être le refus de la possession (amoureuse). C'est un sacrifice que Rodrigue devra faire en lui-même. Il ne suffit pas de combattre contre autrui, il faut aussi se battre contre soi.

Car chez Corneille, l'amour est bien autre chose que l'attrait du " mérite " mutuel : il est, dans son principe, attirance des corps, projet de possession totale de l'être aimé, promesse de jouissance amoureuse au sens le plus physique du terme. Et il faut bien comprendre que c’est très clair pour Chimène également.

Merci de me tenir au courant de l’issu du combat de votre tragédie intime (pour mémoire dans l’original « le combat cessa faute de combattants » !)

Votre bien dévouée Helmina.
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”