AREVA Nouvelles du team

Tout ce qui a été dit sur tous
Locked
TOTO
Apprenti
Posts: 4
Joined: 15 Dec 2005 17:47
Location: Auckland & Istanbul

AREVA Nouvelles du team

Post by TOTO »

Coupe de l'America - Dassault Systèmes rejoint K-Challenge
ven 02 déc, 20h30

PARIS, 2 déc (AFP) - - La société Dassault Systèmes a annoncé vendredi, dans le cadre du Salon Nautique de Paris, qu'elle rejoignait le syndicat français de la XXXIIe Coupe de l'America, K-Challenge.
L'annonce a été faite conjointement par Stéphane Kandler, le président de K-Challenge, et par Laurent Couillard, le directeur commercial Europe de Dassault Systèmes.

L'apport de Dassault Systèmes consistera essentiellement à mettre gratuitement à disposition du challenge des logiciels et outils informatiques, jusqu'à la coupe de l'America en 2007.
Après l'annonce, mardi, de la venue de DCN comme partenaire de second rang, avec un apport d'argent (2 millions d'euros sur 3 ans), la venue de Dassault Systèmes permet à la cellule d'architecture dirigée par Dimitiri Nicolopoulos, du syndicat français, de travailler avec une bonne CAO (conception assistée par ordinateur).
La DCN s'est engagée à hauteur de deux millions d'euros sur trois ans (2005-2007), dont une partie sous forme de prestations techniques et technologiques, entre autres dans le domaine de la simulation informatique.
Stéphane Kandler est toujours à la recherche d'un partenaire titre, c'est à dire celui qui apportera la masse d'argent nécessaire à la poursuite de l'aventure de K-Challenge.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

ça a été annoncé il y a plus d'une semaine, mais on t'excuse étant donné les evenements :lol:
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

OFFRE D'EMPLOI: Challenger Français recherche informaticiens afin de pouvoir utiliser toutes les ressources mises à dispositions par ses partenaires :D
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

qui dit emploi dit salaire .... à mon avis c'est plutot une offre de stage :lol:
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Yoyo, je crois que ce n'est pas une vraie offre mais un clin d'oeil de notre ami :lol:

Pour le reste, mes silences récents étaient dus à des discussions professionelles avec un certain Défi et je ne voulais pas mélanger les genres (notre forum est plus que lu par les intervenants de la Coupe)

Comme c'est sans doute ce qui vous interresse, non l'entreprise pour laquelle je travaille n'a pas signé de chéque et d'ailleurs nous en sommes restés au niveau des approches préliminaires. Les budgets ne seront pas investis dans la Coupe ni dans le sport en général.

Voila c'est écrit et par respect pour mes interlocuteurs, je ne posterai plus sur ce point particulier qui restera couvert par le secret professionnel.
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

PAC wrote:Les budgets ne seront pas investis dans la Coupe ni dans le sport en général.
==> Parfait, j'ai un projet humanitaire à te proposer alors ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

TNZ wrote:
PAC wrote:Les budgets ne seront pas investis dans la Coupe ni dans le sport en général.
==> Parfait, j'ai un projet humanitaire à te proposer alors ;)
c'est quoi ton projet ? un truc écologiste genre "sauvons les kiwis" ? :lol:
Yoyo, je crois que ce n'est pas une vraie offre mais un clin d'oeil de notre ami
j'avais bien compris PAC, c'etait un clin d'oeil à son clin d'oeil.
User avatar
Caphorn
Apprenti
Posts: 77
Joined: 15 Dec 2005 18:27
Location: Melun 77

Post by Caphorn »

Je ne suis même pas sur qu'ils soient super enthousiaste de ce type de partenariat.
C'est sur que c'est mieux que rien mais ça fait pas avancer le dossier de l'argent liquide qu'il faut trouver.
Alors bien sur dans le communiqué de presse il faut se réjouir pour donner le change et esperer trouver les 10 M€.
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Dites au mois de janvier on fait quoi pour l'enterrement du K team...
Ca m'etonerais que le K ailles jusqu'au tour de France...
:)
rom13
Soutier
Posts: 184
Joined: 15 Dec 2005 18:20
Location: prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour

Post by rom13 »

on se fait un Kro-challenge :oops:
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

Carte Supporter

Post by Technocrate »

Avez-vous reçu votre carte ?
Je n'ai que la casquette (made in USA??!) et un autocollant...
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Re: Carte Supporter

Post by Tiketitan »

Technocrate wrote:Avez-vous reçu votre carte ?
Je n'ai que la casquette (made in USA??!) et un autocollant...
pour 30€ tu veux une carte en plus? :lol:
faut peut etre pas trop en demander :lol:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Yoyo wrote:c'est quoi ton projet ? un truc écologiste genre "sauvons les kiwis" ? :lol:
==> Tu lis VoileSportive.com ou j'ai ici même donné cette impression ?!
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

hein ?
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Ben je sais pas, tu me parles d'un truc kiwi, comme si je parlais toujours de NZ. Autant sur VS ça m'arrive souvent autant ici je n'ai pas cette impression.

Bref, revenons au sujet ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Re: Carte Supporter

Post by PAC »

Tiketitan wrote:
Technocrate wrote:Avez-vous reçu votre carte ?
Je n'ai que la casquette (made in USA??!) et un autocollant...
pour 30€ tu veux une carte en plus? :lol:
faut peut etre pas trop en demander :lol:
Bah je veux pas médire mais pour 20€ on avait juste eu une carte alors là pour 30 € il a pas l'air mal ton pack futur collector
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

Collector

Post by Technocrate »

A ranger à coté du sac à dos French Kiss et de la carte jaune radioactive.
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Oui mais ca va etre du super collector, car sa sera la carte un defi, qui ne sera jamais aller a la coupe... Avec de la chance, la casquette faudra de l'or dans qq année car sa sera une piece unique....
:)
peewaï
Soutier
Posts: 157
Joined: 16 Dec 2005 00:49

Post by peewaï »

gloups wrote:Oui mais ca va etre du super collector, car sa sera la carte un defi, qui ne sera jamais aller a la coupe...
:)
c'était la minute quotidienne de pessismisme gratuit de gloups..
Dans un mois environ nous serons fixé. J'espere un intervention étatique de derniere minute.. Je ne vois que cela. :(
rom13
Soutier
Posts: 184
Joined: 15 Dec 2005 18:20
Location: prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour

Post by rom13 »

en même temps Papa ou Fifils Kandler peuvent continuer à se dépouiller. La coupe rend fou. Ce ne seront ni les premiers ni les derniers à se ruiner dans cette aventure.
Donc moi, je parie qu'ils vont jusqu'au bout. Même s'il ne doit y avoir que 5 marins à bord (Papa et fifils, la dircom, Pépon et Dawn Riley - et encore faut pouvoir continuer à la payer).
Vive les K-résistants :lol:
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”