Attractions publiques d'alinghi

Tout ce qui a été dit sur tous
Locked
User avatar
Bivouaceur
Apprenti
Posts: 11
Joined: 20 Jan 2006 12:04
Location: GENEVE
Contact:

Attractions publiques d'alinghi

Post by Bivouaceur »

Voici la nouvelle attraction de la base Alinghi à Valencia.
http://www.decision.ch/FR/sport/simulateur.htm

Salutations
Mitchoum 8)
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

L'idée est excellente :D J'ai trouvé un logement à Valence, il ne reste plus que du temps et un avion pas chers...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Trop fort ces suisses!
Ils vont même être obligés de payer un gars pour balancer des seaux d'eau à la gueule des joueurs. C'est beau d'avoir des moyens :lol:
Yves
ludovic
Apprenti
Posts: 83
Joined: 30 Dec 2005 16:58

Post by ludovic »

sont vraiment bons ces suisses qd meme!!

en tout cas c cool, on va enfin pouvoir tester notre forum team sur un class america !!! faudrait retrouver la composition de l'équipage, si elle ne s'est pas perdue dans tous ces demenagement de forum!!
nico
Apprenti
Posts: 9
Joined: 15 Dec 2005 19:50

Post by nico »

C'est rigolo, on dirait qu'ils ont pris le mat de TNZ...

J'aimerai bien jouer a ce truc, ca doit etre marrant!
rom13
Soutier
Posts: 184
Joined: 15 Dec 2005 18:20
Location: prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour

Post by rom13 »

le mât de TNZ et l'équipage du Défi
:oops: :wink:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Je ne releverai pas...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
La balle
Soutier
Posts: 126
Joined: 15 Dec 2005 23:21
Location: Marseillais expatrié à Varsovie

Post by La balle »

Alinghi vient d'annoncer qu'ils ne participeraient pas à l'acte 10 car leur bateau ne serait pas prêt.
C'est le début de l'intox ! On commence à rentrer dans la véritable course à la victoire. Les équipes vont être de plus en plus prudente, et révèleront de moins en moins leur vrai potentiel !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

tu as vu ça où ?
User avatar
erwan
Comité de Course
Posts: 94
Joined: 14 Dec 2005 23:55
Location: Paris
Contact:

Post by erwan »

La balle wrote:Alinghi vient d'annoncer qu'ils ne participeraient pas à l'acte 10 car leur bateau ne serait pas prêt.
C'est le début de l'intox ! On commence à rentrer dans la véritable course à la victoire. Les équipes vont être de plus en plus prudente, et révèleront de moins en moins leur vrai potentiel !
A mon avis, c'est plutôt qu'ils ne souhaitent pas engager le SUI 91, c'est tout.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

oui je pense aussi ...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

il y a ça sur l'equipe :
09/03/2006
Voile - America - Acte 10 : Alinghi n'y sera pas

Le nouveau bateau de l'équipe Alinghi n'étant pas encore totalement opérationnel, il ne sera mis à l'eau qu'au début du mois de mai, et ne pourra en conséquence pas prendre par à l'acte X de la Coupe de l'America (début le 11 mai). «La construction est bien avancée. Le voilier sera mis à l'eau en mai mais on ne naviguera pas dessus pour l'acte X», a déclaré Brad Butterworth, skipper du voilier.
c'est pas tres clair, je crois que le "journaliste" qui a écrit ça a du le faire à la va-vite et sans trop connaitre son sujet.

J'imagine mal Alinghi ne pas participer, ne serait-ce que par respect pour les challengers. Mais en meme temps c'est sur que s'ils ne regatent pas ils n'ont rien à perdre.
La balle
Soutier
Posts: 126
Joined: 15 Dec 2005 23:21
Location: Marseillais expatrié à Varsovie

Post by La balle »

Info de sports.fr :
Alinghi fait l'impasse sur l'Acte 10
09/03/2006 - 17:19

Le tenant du titre de la Coupe de l'America a décidé de ne pas participer à l'Acte 10 de la Coupe Louis Vuitton, qui aura lieu du 11 au 18 mai prochain à Valence. Le syndicat suisse pense que son bâteau ne sera pas prêt à temps puisqu'il compte le mettre à l'eau au début du mois de mai.
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

sur www.alinghi.com :lol: (très bonne source quand même), ils disent ca :
Brad a ouvert l’événement avec le sujet brûlant que tout le monde attend, SUI91: « Les choix ont été faits et le premier bateau est en train d’être construit au chantier Décision à Vevey, nous découvrirons comment il se comporte quand nous le mettrons à l’eau. » et d’ajouter que « Alinghi a aussi un nouveau look, la prochaine fois que vous verrez les bateaux, ils seront un peu différent ! » Les nouveaux designs seront dévoilés avec SUI64 et SUI75 quand nous commencerons à naviguer le 21 mars à Valence(...)« Ce sera le début d’une année entière où nous projetons de naviguer avec les deux anciens bateaux et de lancer le nouveau bateau durant le mois de mai. Nous allons faire beaucoup d’essais et beaucoup de régates. Les trois Actes au mois de Mai et Juin serons des périodes très importantes pour nous afin nous situer par rapport aux autres challengers.
Donc la nouvelle c'est que la déco des bateaux va changer, enfin plus sérieusement les journalistes se sont emballés sur ce coup là
User avatar
Bivouaceur
Apprenti
Posts: 11
Joined: 20 Jan 2006 12:04
Location: GENEVE
Contact:

Re: Attractions publiques

Post by Bivouaceur »

Bivouaceur wrote:Voici la nouvelle attraction de la base Alinghi à Valencia.
http://www.decision.ch/FR/sport/simulateur.htm

Salutations
Mitchoum 8)
Testé sur place, c'est vraiment top, le bateau vire et par à la gite, retour de force dans la barre et tension réel sur les écoutes.

Bientôt des photos... :P
Mitchoum
User avatar
Bivouaceur
Apprenti
Posts: 11
Joined: 20 Jan 2006 12:04
Location: GENEVE
Contact:

Re: Attractions publiques

Post by Bivouaceur »

Bivouaceur wrote:
Bivouaceur wrote:Voici la nouvelle attraction de la base Alinghi à Valencia.
http://www.decision.ch/FR/sport/simulateur.htm

Salutations
Mitchoum 8)
Testé sur place, c'est vraiment top, le bateau vire et par à la gite, retour de force dans la barre et tension réel sur les écoutes.

Bientôt des photos... :P
Mitchoum
:arrow: :arrow: :arrow: http://americascup.220v.org
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”