Ainslie et British Challenge bien avanc
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M
Extreme Sailing Series : Team France dmte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions muscles
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3me
Extreme Sailing Series : Team France Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : prsentation de l'quipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle dition
Coupe de l'america Team France, l'union sacre
par Yoyo » 15 Jan 2007 13:09
valencia sailing a écrit:From what we hear the South African boat has a "radical" new bow that will make heads turn.
par Minahouet » 15 Jan 2007 21:18
par Yoyo » 16 Jan 2007 08:11
par lery » 29 Jan 2007 09:27
par Yoyo » 29 Jan 2007 10:24
par Yoyo » 30 Jan 2007 16:03
“Nous sommes allés au maximum des 50% autorisés, au niveau de l’étrave et un peu à l’arrière. Nous avons également changé d’autres éléments – nous avons un safran qui doit arriver, un nouveau mât, donc pour nous, c’est un nouveau bateau,” a ajouté Paul Standbridge.
par Yoyo » 30 Jan 2007 17:22
par Gros » 30 Jan 2007 19:25
Tiketitan a écrit:Le réglement interdit de changer plus de 50% du bateau non?
par jean33 » 30 Jan 2007 20:08
par ozolli » 30 Jan 2007 20:35
jean33 a écrit:ce qui induit une question : ont ils réellement renoncé à un deuxième bateau ?
par Yoyo » 30 Jan 2007 21:55
par Hel » 31 Jan 2007 08:48
jean33 a écrit:ce qui induit une question : ont ils réellement renoncé à un deuxième bateau ?
Sur le site ACM“Pour être honnête, nous sommes contents avec un seul bateau“ commente Paul Standbridge, le directeur sportif. “Les petites équipes qui essayent et construisent deux bateaux sont celles qui font des erreurs. Avec la taille de notre organisation, je suis heureux que nous n’ayons qu’un seul bateau. Je pense que RSA 83 était une très bonne base de départ et je crois que ces modifications vont permettre de l’améliorer.”
par Yoyo » 31 Jan 2007 10:42
par ozolli » 31 Jan 2007 13:21
Yoyo a écrit:Comme le dit ozolli, peut etre pour se garder la possibilité de faire de nouvelles modifs plus tard ...
remarquez non, car s'ils avaient obtenu un nouveau numéro ils auraient alors pu faire encore 50% de modifs par rapport au nouveau certificat de jauge "RSA-101" ...
Yoyo a écrit:En tout cas si c'est de l'intox alors la construction de leur eventuel deuxième bateau est surement déjà bien avancée s'ils veulent pouvoir le mettre au point à temps ...