Baptême du FRA 93

Tout ce qui a été dit sur tous

A votre avis, le nouveau FRA 93 sera-t-il baptisé à la date du 24 novembre comme prévu ?

Poll ended at 24 Nov 2006 10:31

OUI
10
77%
NON
3
23%
 
Total votes: 13

Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Baptême du FRA 93

Post by Yoyo »

Un p'tit sondage-pronostic histoire d'utiliser la fonction sondage ?
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

En tout cas on n'entend pas beaucoup parler du bateau.

A maintenant 10 jours du baptème prévu il devrait etre sur le point de sortir du chantier et de prendre la direction de Valence, non ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Taka plutôt faire un sondage sur les primaires pour la fonction umpiriale 2007 ! Tu verrais qui survolerait les débats et comment le Yeti Vérolé Expert en Saloperies se retrouverait au plus bas du bas du cul de basse fosse !

C'est pas le topic ? Mais il ne faut pas avoir peur des idées neuves ! Je prône la rupture, moi !!! P'tain, je m'en vais foutre un de ces bordel dans ce forum !!!
pain de sucre
Performer
Posts: 933
Joined: 23 Feb 2006 17:50
Location: NANTES !!!!!
Contact:

Post by pain de sucre »

Je vais mettre en ligne ce soir une video qui montre Elmina qui explique que Dam doit passer 35 heures à travailler dans sa boite (pas sur le forum)
explosif !!!! :lol:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Je n'en sais rien du tout s'il sera baptisé le 24 comme prévu. Mais j'ai voté oui pour faire preuve d'optimisme, à l'inverse de d'autres :P ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Helmina wrote:le Yeti Vérolé Expert en Saloperies se retrouverait au plus bas du bas du cul de basse fosse !
ben dis donc :shock:
Que me vaux cette soudaine agressivité :?:
Moi qui ne suis qu'une hYene Vicieuse Elégament Sadique

OK, hyène c'est H mais hves, ça veut rien dire
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Ben, j'ai voté oui itou, mais à vrai dire, je ne suis pas du tout certain que ce soit réellement important. :oops:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

TNZ wrote:Mais j'ai voté oui pour faire preuve d'optimisme, à l'inverse de d'autres :P ;)
Oui bin ça va, fallait bien verifier si les deux options de vote fonctionnaient ... :roll:
La balle
Soutier
Posts: 126
Joined: 15 Dec 2005 23:21
Location: Marseillais expatrié à Varsovie

Post by La balle »

Yoyo, toujours aussi péssimiste après les récentes photos ? :wink:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

bin non, forcément, les gens d'Areva ont volontairement publié les photos de l'arrivée du bateau pour me discréditer publiquement !!! :x
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

C'est le problème d'être toujours négatif, ça te rebombe dessus :P
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Mateo
Apprenti
Posts: 18
Joined: 18 Dec 2005 11:06

Post by Mateo »

TNZ wrote:C'est le problème d'être toujours négatif, ça te rebombe dessus :P
Avec tout le b... d'une organisation de bapteme/mise a l'eau en dehors des dates classiques a Valence, je ne les vois pas pouvoir decaler la date: VIPs, personnes a bloquer, avions etc...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

TNZ wrote:C'est le problème d'être toujours négatif, ça te rebombe dessus :P
meme pas mal. :wink:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Je ne suis pas la pour faire mal :P
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Sachant que la cérémonie est privée, avez-vous des idées pour quand même y participer ? Dire que l'on vient de CIE ? :lol:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Tu veux venir y faire un saut des antipodes ???!!! :shock: Dépêche-toi alors, t'as tout juste le temps de sauter dans un avion avec ta carte d'administrateur !!!
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Erwan a peut etre reçu une invitation ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Tout de même.... Venir des antipodes juste pour le baptême de FRA-Machin... Je suppute qu'il y pourrait bien y avoir une autre (féminine ?) raison !!!...
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Ce n'est pas pour moi ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

est ce que tu veux dire que les raisons féminines ce n'est pas pour toi ? :oops:
aprés tout chacun ses gouts :?
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”