Scoop, nouveau bateau d'entrainement pour TNZ

Tout ce qui a été dit sur tous
Locked
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Scoop, nouveau bateau d'entrainement pour TNZ

Post by TNZ »

Salut à tous,

Voici un scoop qui va surprendre tout le monde, après Alinghi qui navigue en Class 7.5 à Valencia je viens de découvrir qu'ETNZ s'entraîne en J24 sur la Swan River à Perth (Australie), image :


Image
Source : TravelSteph.com

Vos commentaires ?

PS : non non rassurez-vous je vais bien...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

mon commentaire c'est que je me demande ce qui te fait dire que c'est un bateau appartenant à ETNZ ...

ou alors j'ai pas saisi l'humour 2nd degré du message
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Ben, le sponsor ! Moi je vois Fly Emirates je pense directement à ETNZ !!!!
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

et quand tu vois des avions de la compagnie Emirates à l'aéroport tu te dis que ce sont les airbus de fonction de Dalton et Barker ? :wink:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Ne me parle pas de ça. J'ai assez de complexe comme ça d'avoir choisi Air France et non Emirates pour que l'on me parle des avions :oops: :oops:
Surtout que franchement, les hotesses de Fly Emirates ont vraiment trop la classe :shock: :D
8)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Yoyo wrote:et quand tu vois des avions de la compagnie Emirates à l'aéroport tu te dis que ce sont les airbus de fonction de Dalton et Barker ? :wink:
Pareil quand il voit une F1 mac laren, ça doit être la voiture de fonction de grant et dean! :lol:
R :twisted:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

c'est sympa de leur part de la préter à Raikonnen et De La Rossa :lol:
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Samedi, ils avaient même prêté leur stade a twickenham pour que leurs potes rugbymen mettent 40 points aux anglais (en attendant de rencontrer les français a gerland samedi ...) Il y avait des banderoles Fly emirates partout
:lol:
User avatar
Caphorn
Apprenti
Posts: 77
Joined: 15 Dec 2005 18:27
Location: Melun 77

Post by Caphorn »

fly emirate ne sponsorise que des cadors etnz, mac laren, arsenal... psg :lol:
Locked

Return to “Les 11 concurrents de la 32e”