Breaking


Le team all black

Tout ce qui a été dit sur tous

Messagepar duck » 12 Juin 2007 15:21

Tiketitan a écrit:En même temps je ne vois pas pourquoi on reproche à LR d'etre aller se mesurer à Alinghi, ETNZ a fait la même chose avant la finale, personne n'a trouvé quoi que ce soit à redire à ce moment là.



La situation était complétement différente. TNZ n'est pas éliminé à ce moment. Je reproche pas à Alinghi de vouloir améliorer ses performances, mais à Luna Rossa de les y aider.
duck
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 09 Fév 2007 14:52

Messagepar duck » 12 Juin 2007 15:23

Dam a écrit:
Tiketitan a écrit:En même temps je ne vois pas pourquoi on reproche à LR d'etre aller se mesurer à Alinghi, ETNZ a fait la même chose avant la finale, personne n'a trouvé quoi que ce soit à redire à ce moment là.



Enfin, Bertarelli il a, dans l'ensemble, tué une énorme partie de la magie autour de la coupe:

- L'union sacrée des challengers contre le defender n'existe plus;
- Les acts ont considérablement banalisé les affrontements entre ACC;
- Le defender a tellement pu régater contre les autres qu'on a déjà une idée assez précise de son niveau;
- Il a supprimé presque toutes les règles de nationalité, rendant par là même les duels bien moins passionnels;
- Il veut faire une coupe tous les 2 ans (presque comme le Spi Ouest-France, quoi...)
- Et j'en oublie...

Alors on est plus à ça près.



et il a transformé le village acup en une gigantesque foire à neuneu, aussi, hin.
duck
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 09 Fév 2007 14:52

Messagepar Tiketitan » 12 Juin 2007 16:18

duck a écrit:La situation était complétement différente. TNZ n'est pas éliminé à ce moment. Je reproche pas à Alinghi de vouloir améliorer ses performances, mais à Luna Rossa de les y aider.

Si on tourne ca comme ca, Alinghi a aidé ETNZ à accéder à la finale des challengers en naviguant contre eux, honnétement je ne pense pas que 4 matchs contre le perdant de la LV change quoi que ce soit au niveau d'Alinghi, qui est certainement une des équipes qui a le plus naviguer depuis la fin de la coupe précédante.
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Messagepar Gros » 12 Juin 2007 19:14

duck a écrit:
Dam a écrit:
Tiketitan a écrit:En même temps je ne vois pas pourquoi on reproche à LR d'etre aller se mesurer à Alinghi, ETNZ a fait la même chose avant la finale, personne n'a trouvé quoi que ce soit à redire à ce moment là.



Enfin, Bertarelli il a, dans l'ensemble, tué une énorme partie de la magie autour de la coupe:

- L'union sacrée des challengers contre le defender n'existe plus;
- Les acts ont considérablement banalisé les affrontements entre ACC;
- Le defender a tellement pu régater contre les autres qu'on a déjà une idée assez précise de son niveau;
- Il a supprimé presque toutes les règles de nationalité, rendant par là même les duels bien moins passionnels;
- Il veut faire une coupe tous les 2 ans (presque comme le Spi Ouest-France, quoi...)
- Et j'en oublie...

Alors on est plus à ça près.



et il a transformé le village acup en une gigantesque foire à neuneu, aussi, hin.

Il veut faire construire des multicoques sur foils. :roll:
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Dam » 13 Juin 2007 12:52

Gros a écrit:Il veut faire construire des multicoques sur foils. :roll:

Ah oui, je l'avais oubliée celle là! Pourtant elle est belle...

Allez TNZ!!
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 13 Juin 2007 17:16

mouai, cette ambiance "haro sur le baudet" à l'encontre de TNZ me donne bien envie de les soutenir tiens !
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Gros » 13 Juin 2007 20:14

Yoyo a écrit:mouai, cette ambiance "haro sur le baudet" à l'encontre de TNZ me donne bien envie de les soutenir tiens !

Ca y est, tu as fini de tourner? fut-ce une bonne régate? As tu réalisé de beau coups tactiques?
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Technocrate » 13 Juin 2007 23:56

Beau taclage de Dalton par Bertarelli, il va falloir qu'il apprenne à tourner 7 fois sa langue ds sa bouche avant de parler business. :lol:

Car avec ce genre de règle à part les tycoon...et les tycoon y'en a pas en France.
Avatar de l’utilisateur
Technocrate
Pied de mât
 
Messages: 368
Inscription: 16 Déc 2005 10:34
Localisation: Paris

Messagepar Yoyo » 14 Juin 2007 09:24

Technocrate a écrit:Car avec ce genre de règle à part les tycoon...et les tycoon y'en a pas en France.

Oui, mais de toute façon avec ou sans regle de nationalité, en Europe ou au pole sud on a bien vu que le résultat ne change pas beaucoup en ce qui concerne la France.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Yoyo » 14 Juin 2007 09:25

Gros a écrit:
Yoyo a écrit:mouai, cette ambiance "haro sur le baudet" à l'encontre de TNZ me donne bien envie de les soutenir tiens !

Ca y est, tu as fini de tourner? fut-ce une bonne régate? As tu réalisé de beau coups tactiques?


Non, c'est pas fini, les polaires du site ne sont pas tres bien étalonnées sur les réels :mrgreen:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar TNZ » 14 Juin 2007 12:51

Technocrate a écrit:Beau taclage de Dalton par Bertarelli, il va falloir qu'il apprenne à tourner 7 fois sa langue ds sa bouche avant de parler business. :lol:

==> Honte a moi, j'ai vraiment peu internet et pas suivi grand chose. Puis-je avoir un compte rendu ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Messagepar duck » 14 Juin 2007 14:26

duck
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 09 Fév 2007 14:52

Messagepar Hel » 14 Juin 2007 20:57

TNZ a écrit:
Technocrate a écrit:Beau taclage de Dalton par Bertarelli, il va falloir qu'il apprenne à tourner 7 fois sa langue ds sa bouche avant de parler business. :lol:

==> Honte a moi, j'ai vraiment peu internet et pas suivi grand chose. Puis-je avoir un compte rendu ?

TNZ ce n'est pas sur CIE que tu auras l'info essentielle à savoir ! Donc comme je suis bonne âme je te la retransmets : c'est que maintenant on a intêret à tourner 7 fois la langue dans le bec avant de cancaner par ici !!!! :lol:

PS j'imagine bien que tu ne dois pas bien comprendre si tu n'as pas suivi mais je n'ai pas pu m'empêcher :lol: (C'est juste quelque pages avant)
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar TNZ » 15 Juin 2007 13:47

Ok, merci duck pour le lien.
Helmine, sacree toi...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Les 11 concurrents de la 32e

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités