Mondial J80 2013 - Marseille

Tout ce qui se passe autour de trois bouées
Holé
Tacticien
Posts: 1743
Joined: 27 Jan 2010 18:24
Location: 92 - Hauts de Seine

Post by Holé »

Bravo!
Ça donne envie!
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Dam wrote:L'auteur de la petite claque à juste pris un avertissement (heureusement pour lui parce que sans licence il n'y a plus de boulot...).
(...)
En tous cas à mon sens Tabares méritait de gagner, c'était lui le meilleur et je pense que tous ses adversaires le pensent aussi.
C'est ce qu'on appelle "deux poids, deux mesures".

(T'as vu Dam, je suis passé !)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

TNZ wrote:(T'as vu Dam, je suis passé !)
Et tu as bien fait ! :D

PS. En plus, dis... ce sont tes chouchous qui sont le mieux placé sur l'AC ! Alors tu as intérêt à repasser !
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

TNZ wrote:
Dam wrote:L'auteur de la petite claque à juste pris un avertissement (heureusement pour lui parce que sans licence il n'y a plus de boulot...).
(...)
En tous cas à mon sens Tabares méritait de gagner, c'était lui le meilleur et je pense que tous ses adversaires le pensent aussi.
C'est ce qu'on appelle "deux poids, deux mesures".

(T'as vu Dam, je suis passé !)
J'ai croisé TNZ samedi à Marseille qui m'a expliqué qu'il était de retour d'une longue vadrouille à l'étranger.
Donc plus d'excuses pour ne pas revenir ici régulièrement!
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

TNZ wrote:
Dam wrote:L'auteur de la petite claque à juste pris un avertissement (heureusement pour lui parce que sans licence il n'y a plus de boulot...).
(...)
En tous cas à mon sens Tabares méritait de gagner, c'était lui le meilleur et je pense que tous ses adversaires le pensent aussi.
C'est ce qu'on appelle "deux poids, deux mesures".

(T'as vu Dam, je suis passé !)
Toc toc toc...

Trois c'est pour oui. C'est bien cela?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Fabuleux
Dieu a fait des nouveau adepte et gagne un nouveau peuple de voileux..
les membre de la class J80 France ont reconnu que le seul dieu ete le notre ..
:sml23) :sml23) :sml23) :sml23) :sml23)
:sml61) :sml61)


Lu sur un twiter de la class
L'AG 2014 en quelques lignes: CR de Ludovic Gilet. Nouveau président de Classe J80 France : Dam
A quand le Monde....
:sml39) :sml39) :sml39)
Last edited by gloups on 17 Dec 2013 22:11, edited 2 times in total.
Ruff
Pied de mât
Posts: 293
Joined: 31 Jan 2013 14:00
Location: Shanghai

Post by Ruff »

:shock: :!: Fabuleux!
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Ruff wrote::shock: :!: Fabuleux!
Ben maitre yoda notre dieu grandi encore c'est pas fabuleux ?
:roll: :roll: :roll: :roll:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

ce serait pas du cumul des mandats ? :wink:
félicitations et bon courage :roll:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Ne vous réjouissez pas trop pauvres misérables mortels ! Plus il est là bas, moins il est ici ! :(
(Iléoù le soi-disant compte-rendu des discussions divines du nouveau CiE qui ne saurait tarder depuis des lustres ?! Dans les fonds des soutes des J80 ? Si dieu ne sait pas hiérarchiser ses priorités, je ne suis pas sûre que nous en tirions bénéfice !)

PS. C'est quoi un pebple de voileux
Last edited by Hel on 17 Dec 2013 21:14, edited 1 time in total.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

si tu nous avait fait l'immense honneur et l'infini plaisir de ta présence, tu n'aurais point eu à attendre de compte rendu. :wink:

PS pour ton dernier commentaire je te rappelles que tu es sensé être défenseur (et traductrice) du gloups à moufles
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

jean33 wrote:si tu nous avait fait l'immense honneur et l'infini plaisir de ta présence, tu n'aurais point eu à attendre de compte rendu. :wink:

PS pour ton dernier commentaire je te rappelles que tu es sensé être défenseur (et traductrice) du gloups à moufles
Ah mais, je défens, je défends mais... "pebple" ? Mon tradugloups a ses limites... Il est fatigué, ce soir peut-être ? :oops:

PS. L'infini plaisir, tu crois ce que tu crois, mais c'est peut-être juste un fantasme, hé ?!
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

pour le Tradugloups, le mien a rendu l’âme depuis longtemps. Et mon employeur refuse d'acheter la batterie de supercalculateurs susceptible de faire tourner un Tradugloups efficace

Pour le plaisir je ne doute pas une seconde que tu ne soit une convive fort agréable.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Ah ! Peuple !!! Le nouveau peuple de voileux fendant les flots vers le nouveau forum CiE !

PS. Ah bé non, crois pas ça, moi je dis peu, contrairement à ce qu'on croit, mais j'écoute, c'est déjà ça !
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

dam ben sur quc'est bien le Dam en haut des J 80, le dam en haut de ce blog le dam en haut de ses grues le dam en haut de la damette....mais quand redescendra t il?
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
User avatar
gattaca
Barreur
Posts: 2044
Joined: 30 Dec 2010 13:26
Location: Somewhere between the sea and the sky

Post by gattaca »

Moi je dis président après dieu, c'est pas une promo!
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Tout à fait ! C'est juste de la dispersion ! :roll:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Helmina wrote:Ah ! Peuple !!! Le nouveau peuple de voileux fendant les flots vers le nouveau forum CiE !

PS. Ah bé non, crois pas ça, moi je dis peu, contrairement à ce qu'on croit, mais j'écoute, c'est déjà ça !
t'en fais pas, ce soir là, il y avait suffisamment de bavards :oops: pour que des taiseux trouvent leur place. (pas vrai nic ?) :wink:

PS : c'est vrai que de passer de dieu à président, c'est dur de faire passer çaour un promo :?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Ce n'est peut être pas une promo, mais ça lui confère apparemment des nouveaux pouvoirs ! Tant qu'il n'était que dieu on le voyait encore, mais être un dieu président, visiblement, ça rend invisible !

On aurait mieux aimé l'ubiquité, mais enfin...

PS. Oh ben oui, s'il y avait dieu, y avait forcément un bavard ! Le problème c'est qu'en plus il pose des tas de questions !
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Helmina wrote:Ce n'est peut être pas une promo, mais ça lui confère apparemment des nouveaux pouvoirs ! Tant qu'il n'était que dieu on le voyait encore, mais être un dieu président, visiblement, ça rend invisible !

On aurait mieux aimé l'ubiquité, mais enfin...

PS. Oh ben oui, s'il y avait dieu, y avait forcément un bavard ! Le problème c'est qu'en plus il pose des tas de questions !
il était pas le seul (bavard) :? :oops:
et puis si il pose un tas de questions, je suis sur que tu aurais pu donner un tas de réponses. :wink:


bon c'est vrai qu'il faudrait pas que le J 80 nous l'absorbe de trop... :evil:
Post Reply

Return to “Régate, voile légère, match race”