Breaking


Les Femmes dans le Match Racing

Tout ce qui se passe autour de trois bouées

Messagepar Hel » 01 Fév 2007 15:05

On ne peut pas s'absenter 2 minutes sur ce forum ! Quand je pense qu'on est sur le topic voile légère !!! Ah, mais c'est vrai que les muscles ça pèse... lourd !!!
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Dam » 01 Fév 2007 15:49

C'est facile de critiquer par derrière et de ne pas assumer après!
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar gloups » 02 Mar 2007 13:15

aler un peu d'eau pour le moulin d'helmira :
http://www.adonnante.com/article/6134/N ... aire-Leroy :twisted:
aller attaque dam, attaque .. :twisted:
:D
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Hel » 02 Mar 2007 13:45

Ce podium n'amène pas vraiment d'eau à la rivière qui coule dans ce sujet ! Outre qu'elle fait lamentablement deuxième (!) ce ne sont que des filles ! Non,ce qui sera intéressant c'est la semaine prochaine, le Winter Challenge Final avec les gars ! Si elle se ramasse grave je n'ai pas fini d'en entendre parler... alors que je re-précise encore une fois que mon moulin perso s'accomode très bien du fait que le flux féminin puisse être moins puissant que le masculin !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 02 Mar 2007 14:39

va falloir penser à modifier le pseudo d'Helmina ... :roll:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 02 Mar 2007 14:40

Yoyo a écrit:va falloir penser à modifier le pseudo d'Helmina ... :roll:

Tu proposes quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 02 Mar 2007 14:42

bin, Helmira biensur, pour faire plaisir à gloups.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 02 Mar 2007 14:54

Yoyo a écrit:bin, Helmira biensur, pour faire plaisir à gloups.

Je n'avais pas vu !!! Non, parce pour comprendre le gloupsien, il ne faut surtout pas faire de lecture littérale ! Juste se laisser globalement imprégner, flotter, bercer... et le sens vient tout seul pourvu qu'on ne le traque pas ! Alors je veux bien changer toutes les consonnes qu'on veut pour gloups, mais tu sais en fait ce n'est pas pas à un "n" ou un "r" près !... Pour lui "Helmina" est juste une petite musique visuelle, une sorte de conglomérat confus dont les lettres émergent aléatoirement comme ça chante à son cerveau et à ses doigts ! Parce qu'on plaisante avec ses mitaines, mais il a aussi une cagoule ! Hein gloups ?! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yoyo » 02 Mar 2007 15:02

En tout cas on peut observer une certaine reproductibilité du phénomène puisque c'est deja la deuxième fois que je le vois t'appeler helmira, ce qui exclut automatiquement l'hypothèse de la faute de frappe, d'autant plus que vue la disposition des touches n et r il faudraitt le faire expret pour que le doigt ripe de l'une à l'autre ...
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 02 Mar 2007 15:15

Soyez bien sûrs que gloups ne fait pas de fautes de frappe ! Enfin... c'est vraiment un épiphénomène tout à fait secondaire !

La redondance du "r" ? Il fauda vérifier si ça se reproduit ! Si c'est le cas, c'est intéressant... Ca pourrait vouloir dire qu'il est capable de cristalliser une forme... quelle qu'elle soit, on s'en fiche ! Mais... personnellement j'en doute et je trouverais ça dommage pour la fantaisie de son inépuisable créativité cérébro-digitale cagoulo-mitainée !

PS gloups, si ce débat qui veut juste être rigolo t'indispose : crie très fort ! (Pas forcément distinctement, on comprendra de toute façon ! Merci.)
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yves » 02 Mar 2007 15:30

Un cri de gloups, ça donne quoi ?
Je verrai bien
GFPLvGessNHG!
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar gloups » 02 Mar 2007 15:45

Helmina a écrit:PS gloups, si ce débat qui veut juste être rigolo t'indispose : crie très fort ! (Pas forcément distinctement, on comprendra de toute façon ! Merci.)

t'inquite helmina, lorsque yoyo s'ennuie, il trouve toujours un truc pour pouvoir avoir son quotat de post par jour, alors quand il peut rien te dire, on quand tu n'etais pas la, il cherche l'erreur la moins visible dans ma prose... c'est le jeu....
:)
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Hel » 02 Mar 2007 16:05

gloups a écrit:
Helmina a écrit:PS gloups, si ce débat qui veut juste être rigolo t'indispose : crie très fort ! (Pas forcément distinctement, on comprendra de toute façon ! Merci.)

t'inquite helmina, lorsque yoyo s'ennuie, il trouve toujours un truc pour pouvoir avoir son quotat de post par jour, alors quand il peut rien te dire, on quand tu n'etais pas la, il cherche l'erreur la moins visible dans ma prose... c'est le jeu....
:)


Puisque tu en parles, il m'inquiète un peu Yoyo ! Il passe sa vie sur le net ! Où qu'on aille il y a un post de Yoyo ! Y a du Yoyo partout, partout, partout ! Et... je me demande aussi comment il arrive à travailler !?? Il ne va pas finir par avoir des ennuis ???!!!...
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar gloups » 02 Mar 2007 16:34

Helmina a écrit:
gloups a écrit:
Helmina a écrit:PS gloups, si ce débat qui veut juste être rigolo t'indispose : crie très fort ! (Pas forcément distinctement, on comprendra de toute façon ! Merci.)

t'inquite helmina, lorsque yoyo s'ennuie, il trouve toujours un truc pour pouvoir avoir son quotat de post par jour, alors quand il peut rien te dire, on quand tu n'etais pas la, il cherche l'erreur la moins visible dans ma prose... c'est le jeu....
:)


Puisque tu en parles, il m'inquiète un peu Yoyo ! Il passe sa vie sur le net ! Où qu'on aille il y a un post de Yoyo ! Y a du Yoyo partout, partout, partout ! Et... je me demande aussi comment il arrive à travailler !?? Il ne va pas finir par avoir des ennuis ???!!!...

oui ca me fait penser a qq d'autre.. et pourtant elle pratique le forum depuis moins longtemp....
:)
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar jean33 » 02 Mar 2007 19:30

helmina a écrit:Puisque tu en parles, il m'inquiète un peu Yoyo ! Il passe sa vie sur le net ! Où qu'on aille il y a un post de Yoyo ! Y a du Yoyo partout, partout, partout ! Et... je me demande aussi comment il arrive à travailler !?? Il ne va pas finir par avoir des ennuis ???!!!...


helmina : 5,9 messages par jour,
yoyo : 4,6 messages par jour,

no comment :roll: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 02 Mar 2007 20:48

Vous m'obligez à reprendre la plume pour recadrer ! Soit un message de plus ! Quand je dis qu'il y a du Yoyo partout, c'est partout sur plein de sites ! Non seulement il va les voir en continu de l'aube jusqu'à la fin du jour (et même la nuit parfois !) mais il y tchatche !!! Donc si vous additionnez toutes ses contributions à droite à gauche, c'est carrément Bertarelli son avatar !!! :lol: ... Voilà, voilà... mais il fait bien ce qu'il veut ! (Hé boude pas Yoyo ! Depuis que j'ai dis ça on ne l'a plus vu ici !!!). Quant à moi, pour votre malheur sans doute, si je zieute parfois ailleurs, je ne cause qu'ici !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 02 Mar 2007 22:27

si tu sais ce qu'il fait sur les autres sites c'est que tu y vas aussi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Yoyo » 02 Mar 2007 22:56

y'a meme un site que je fais moi même !!! :shock:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar ozolli » 03 Mar 2007 02:36

Helmina a écrit:Vous m'obligez à reprendre la plume pour recadrer ! Soit un message de plus ! Quand je dis qu'il y a du Yoyo partout, c'est partout sur plein de sites ! Non seulement il va les voir en continu de l'aube jusqu'à la fin du jour (et même la nuit parfois !) mais il y tchatche !!! Donc si vous additionnez toutes ses contributions à droite à gauche, c'est carrément Bertarelli son avatar !!! :lol: ... Voilà, voilà... mais il fait bien ce qu'il veut ! (Hé boude pas Yoyo ! Depuis que j'ai dis ça on ne l'a plus vu ici !!!). Quant à moi, pour votre malheur sans doute, si je zieute parfois ailleurs, je ne cause qu'ici !

Bah dis-donc, 16 points d'exclamation :P
ozolli
Apprenti
 
Messages: 57
Inscription: 17 Jan 2007 22:30

Messagepar Hel » 03 Mar 2007 11:07

Ah oui je le confesse ! Si le point d’exclamation n’existait pas, l’expression forumique serait bien terne pour moi !!!

Pour le reste je vous suggère de créer un topic exutoire « Haro sur l’Hel(le)mina », ça vous éviterait l’indignité d’être bien souvent hors sujet ! Oui, peut-être serait-il souhaitable que je sois OFFICIELLEMENT investie du rôle de paillasson de vos mesquines petites pensées plutôt qu’elles ne cessent de ramper sournoisement dans l’ombre de chaque échange de ce forum ! Et pour mon plus grand honneur, je sacrifierais ainsi dans la lumière, à l’autel du « nous les mecs, il faut absolument qu'on se ligue pour casser du bon gros sucre sur le dos d’Helmina » avant qu(e la saleté de fem)ELLE ne nous réduise en poudre de perlimpinpin à ramasser à la petite cuiller !

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Régate, voile légère, match race

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron