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par bermudes » 20 Sep 2019 00:27
par gloups » 20 Sep 2019 07:39
par satanas » 20 Sep 2019 11:11
par Tiketitan » 20 Sep 2019 12:13
par Tiketitan » 20 Sep 2019 12:20
gloups a écrit: Vu photo sur facebook. La je peut pas re route l image mais c est impressionnant l intérieur.
Pas contre je me demande comment ça va être quand les écoute et drisse seront humide..
Par contre ça a l air d être une bulle dans une bulle. Bon quand on voie comment ça mouillé on peut comprendre mais quand c est calme...
par doublemexpress » 20 Sep 2019 12:42
Tiketitan a écrit:gloups a écrit: Vu photo sur facebook. La je peut pas re route l image mais c est impressionnant l intérieur.
Pas contre je me demande comment ça va être quand les écoute et drisse seront humide..
Par contre ça a l air d être une bulle dans une bulle. Bon quand on voie comment ça mouillé on peut comprendre mais quand c est calme...
Oui sur la page de Yachting Monthly. Impressionnant effectivement
par Gros » 20 Sep 2019 18:04
Tiketitan a écrit: Par contre l’ex Boss marche encore plus que bien face à Charal.
par Gros » 20 Sep 2019 18:16
par Tiketitan » 20 Sep 2019 20:00
Gros a écrit: Et pour les exigence du RIPAM ???
La veille sur le pont ??? Oui, je sais en solitaire c'est illusoire mais là il affiche clairement qu'il ne la fera jamais, non ?
J'admire la confiance qu'il a en son matériel. pas de réparation ni de manœuvre sur le pont. Toutes les actions sont prévues et anticipées pour être faites depuis l'intérieur.
Avec la complexité des manœuvres, la fatigue constante et le manque de sommeil il ne faut pas que la teinte des bout' soit trop proche.
par gloups » 21 Sep 2019 19:19
par Tiketitan » 21 Sep 2019 19:37
gloups a écrit: Youo mais à voir tout ce fait sois le pont. Il n y a rien à l extérieur rien ne se fait en extérieur sauf débloqué une voile... par contre je comprend pas pourquoi Il ont fait des cloison autant.. et elle est où la cellule de vie.
Mais quand tout est mouillé ça sèche comment.
par gattaca » 22 Sep 2019 10:28
par gloups » 22 Sep 2019 15:02
gattaca a écrit: Sinon je change un peu de sujet.
J’avais dès interrogations sur le niveau réel d’escoffier hors équipage et ma foi, il s’en sort plutôt bien.
par Tiketitan » 22 Sep 2019 18:23
gloups a écrit:gattaca a écrit: Sinon je change un peu de sujet.
J’avais dès interrogations sur le niveau réel d’escoffier hors équipage et ma foi, il s’en sort plutôt bien.
Oui en effet mais son co_skipper n'est pas un manchot non plus...
En tout cas Riou prouvé qu'il avait fait une bonne optimisation et que mettre de foil a sont bateau n'etait pas une erreur..
Par contre je me dis que les foil 2016 vont etre a la rue par rapport au foil bricolé.
A suivre donc..
par gloups » 23 Sep 2019 10:21
Tiketitan a écrit:gloups a écrit:gattaca a écrit: Sinon je change un peu de sujet.
J’avais dès interrogations sur le niveau réel d’escoffier hors équipage et ma foi, il s’en sort plutôt bien.
Oui en effet mais son co_skipper n'est pas un manchot non plus...
En tout cas Riou prouvé qu'il avait fait une bonne optimisation et que mettre de foil a sont bateau n'etait pas une erreur..
Par contre je me dis que les foil 2016 vont etre a la rue par rapport au foil bricolé.
A suivre donc..
C’est Lunven son co Skipper. Riou est sur Arkea, ce qui n’enlève pas la paternité des optimisations de PRB.
par Popov » 24 Sep 2019 18:09
par Holé » 28 Sep 2019 16:31
par Tiketitan » 28 Sep 2019 17:55
Holé a écrit: Ça va être une étuve lors des tronçons équatoriaux. Les hublots sont ouvrables?
par Holé » 28 Sep 2019 19:10