Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Popov » 09 Déc 2019 09:04
par gloups » 09 Déc 2019 09:57
par Tiketitan » 09 Déc 2019 11:41
Popov a écrit: Mais c'est clairement la direction que l'on prend. Je crois que le dernier Hugo Boss est pensé de cette manière avec pleins de caméras qui devront permettre de rout suivre tout le temps.
par gloups » 09 Déc 2019 12:22
Tiketitan a écrit:Popov a écrit: Mais c'est clairement la direction que l'on prend. Je crois que le dernier Hugo Boss est pensé de cette manière avec pleins de caméras qui devront permettre de rout suivre tout le temps.
Sur HB c’est juste pour qu’il ait un retour sur ses voiles pas pour diffuser ça.
C’est paradoxal quand même, pas mal de monde ralait parce qu’on voyait bien que Macif marchait difficilement mais sans que l’on ait des explications et d’un autre côté on voudrait moins de contenu et plus de mystère...
par Tiketitan » 09 Déc 2019 12:46
par leloublan » 09 Déc 2019 12:59
Tiketitan a écrit:
C’est paradoxal quand même, pas mal de monde ralait parce qu’on voyait bien que Macif marchait difficilement mais sans que l’on ait des explications et d’un autre côté on voudrait moins de contenu et plus de mystère...
par bermudes » 09 Déc 2019 13:07
par gloups » 09 Déc 2019 13:08
leloublan a écrit:Tiketitan a écrit:
C’est paradoxal quand même, pas mal de monde ralait parce qu’on voyait bien que Macif marchait difficilement mais sans que l’on ait des explications et d’un autre côté on voudrait moins de contenu et plus de mystère...
Ben non moi j 'ai pas râlé , j'ai pas le passeport pour.....
par gloups » 09 Déc 2019 13:12
bermudes a écrit: Le mediaman sur Macif c'etait une blague, franchement. Je suis certains que sur les autres bateaux ont aurait eu un mot sur les avaries.
par bermudes » 09 Déc 2019 13:15
gloups a écrit:bermudes a écrit: Le mediaman sur Macif c'etait une blague, franchement. Je suis certains que sur les autres bateaux ont aurait eu un mot sur les avaries.
Oui mais Gabart ne parle pas... Tu aurait eu Desj, ou meme leCleach tu aurais eu le meme resultat, c'est juste une histoire de culture..
Remarquer, BP eu sur le VG, pour avoir un retour sur image alors que c'est du solo, ils ont embarque une mediaWoman, et accessoirement une skipper (meme si elle n'est pas mauvaise, ils l'ont selectionne pour sa capacite à communiquer par rapport a d'autre silencieux) ...
par Hel » 09 Déc 2019 22:56
par bermudes » 10 Déc 2019 00:46
EDIT. Je ne répondais pas à Bermudes (je viens de le lire) mais sur tous les post d'avant. Soja Sun connais pas, ni Klaxon, ni Apollo,. Je ne sais pas où vous voyez toutes ces pubs !? Mais... si ça fait marcher des foils c'est le jeu, non ?
par Hel » 10 Déc 2019 08:50
par Hel » 10 Déc 2019 09:11
Hel a écrit: Je... réfléchis....
par Popov » 10 Déc 2019 10:36
Hel a écrit:on s’esbaudit devant des dérives aile de raie (financées par la visibilité) ?
par Hel » 10 Déc 2019 10:39
Popov a écrit:Hel a écrit:on s’esbaudit devant des dérives aile de raie (financées par la visibilité) ?
Question qui ne se veut pas polémique, mais vraiment une question: les rotschild quand ils financent l'écurie Gitana, c'est pour rechercher la visibilité?
par leloublan » 10 Déc 2019 11:03
par Hel » 10 Déc 2019 11:24
par gloups » 10 Déc 2019 12:36