Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Tiketitan » 16 Nov 2019 14:27
Tiketitan a écrit: Ca a l'air un peu chaud pour l'instant, ça leur fait un bon test de fiabilité.
par rafat » 19 Nov 2019 20:29
Tiketitan a écrit:Tiketitan a écrit: Ca a l'air un peu chaud pour l'instant, ça leur fait un bon test de fiabilité.
par leloublan » 19 Nov 2019 21:53
par leloublan » 19 Nov 2019 23:47
par Gros » 20 Nov 2019 12:01
leloublan a écrit: Ca vas simplifier la réparation ...... tu coupes droit et tu colles une plaque de contreplaqué et ca roule une heure max...
par leloublan » 20 Nov 2019 12:50
par rafat » 20 Nov 2019 13:28
par leloublan » 20 Nov 2019 13:58
par gattaca » 20 Nov 2019 15:28
par Tiketitan » 20 Nov 2019 22:14
par leloublan » 20 Nov 2019 23:41
par Phil » 21 Nov 2019 09:06
par Phil » 21 Nov 2019 09:10
Phil a écrit: Bonjour à tous. J'ai fini par m'inscrire, je vous lis depuis... La Volvo de Cammas! N'étant pas 'voileux' je ne me sentait pas trop compétent pour en discuter avec de vrais connaisseurs. Je suis les grandes courses océaniques, sans plus. Tout au plus le figaro. Mais j'aime bien le ton de votre forum, pas de troll, de vraies infos, peu de blabla.
Il y a un truc qui me manque, c'est un post ( de l'écureuil ?) concernant l'historique des imoca. Genre BP de la transat jv c'est l'ancien SMA de Meillat, etc.. J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la valse des bateaux. Faut dire que je suis loin du rivage, bien le bonjour depuis la haute savoie.
Ah si un autre truc, le site de Brest atlantiques, c'est vraiment de la mer.e. Si on n'a pas envie d'infos, c'est là qu'il faut être!
par gloups » 21 Nov 2019 10:56
Phil a écrit:Phil a écrit: Bonjour à tous. J'ai fini par m'inscrire, je vous lis depuis... La Volvo de Cammas! N'étant pas 'voileux' je ne me sentait pas trop compétent pour en discuter avec de vrais connaisseurs. Je suis les grandes courses océaniques, sans plus. Tout au plus le figaro. Mais j'aime bien le ton de votre forum, pas de troll, de vraies infos, peu de blabla.
Il y a un truc qui me manque, c'est un post ( de l'écureuil ?) concernant l'historique des imoca. Genre BP de la transat jv c'est l'ancien SMA de Meillat, etc.. J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la valse des bateaux. Faut dire que je suis loin du rivage, bien le bonjour depuis la haute savoie.
Ah si un autre truc, le site de Brest atlantiques, c'est vraiment de la mer.e. Si on n'a pas envie d'infos, c'est là qu'il faut être!
edit. Et merci pour ces années d'infos pertinentes
par gloups » 21 Nov 2019 10:57
par gattaca » 21 Nov 2019 15:15
Phil a écrit: Mais j'aime bien le ton de votre forum, pas de troll.
Ah si un autre truc, le site de Brest atlantiques, c'est vraiment de la mer.e.
par Hel » 21 Nov 2019 16:02
par gloups » 21 Nov 2019 16:20
Hel a écrit:
PS. Pas de troll pas de troll,... Ouh là , faut que je fasse gaffe moi là !