Act 10, suivi

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux
Locked
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

peewaï wrote:qu'est ce que Live Sailling apporte en + si ce n'est la 3D ? est ce que Live Sailling a fonctionné correctement ?
Affichage de la vitesse, du VMG, de l'écart sur la ligne d'avantage, de la distance entre les bateaux.

Tu choisis l'angle de vue, zoom AV et AR.

Tu as accés à volonté aux régates en archives.

ça fonctionne!
User avatar
Tampico
Grand-Voile
Posts: 823
Joined: 16 Dec 2005 01:03
Location: RP

Post by Tampico »

Goldeneye wrote:
peewaï wrote:qu'est ce que Live Sailling apporte en + si ce n'est la 3D ? est ce que Live Sailling a fonctionné correctement ?
Affichage de la vitesse, du VMG, de l'écart sur la ligne d'avantage, de la distance entre les bateaux.

Tu choisis l'angle de vue, zoom AV et AR.

Tu as accés à volonté aux régates en archives.

ça fonctionne!
Ouais, si on veut... mais tu as intérêt à avoir un matos puissant : avec le mien ça rame beaucoup beaucoup...
En plus l'écart à la bouée ne s'affiche pas.
En résumé c'est joli, mais gourmand en CPU...
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

ça tourne bien sur un portable PIV 1,6 Ghz et 512 Mo sous xp Pro.

Avec en plus car je bosse en même temps:
Outlook 2003, Excel, Word, Sage, Anti virus, 3 autres sites web.
La balle
Soutier
Posts: 126
Joined: 15 Dec 2005 23:21
Location: Marseillais expatrié à Varsovie

Post by La balle »

Les espagnols me calment : ils mettent 1'48 à +39 avec 2 pénalités dont une sous drapeau rouge !
Respect ! Je suis mal parti dans mes pronos avec les espagnols et victory derrière Areva ... Mais bon, ils vont nous plier les suisses comme d'hab :wink:
La balle
Soutier
Posts: 126
Joined: 15 Dec 2005 23:21
Location: Marseillais expatrié à Varsovie

Post by La balle »

Si j'avais à faire mes pronos maintenant, ca serait :

1 Alinghi
2 ETNZ
3 BMW Oracle Racing
4 Luna Rossa
5 Desafío Español 2007
6 Victory Challenge
7 Areva Challenge
8 Mascalzone Latino - Capitalia Team
9 Team Shosholoza
10 United Internet Team Germany
11 China Team
12 +39 Challenge

Mais j'ai beau essayer de tricher en éditant mon vote, ça marche pas ... Ils ont tout prévu :oops:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Je note que les shosho boys n'ont pas été ridicules aujourd'hui, ont ils enfin trouvé le mode d'emploi de leur bateau ? ça m'arrangerait bien pour les pronostics :wink:

a prt ça c'est vrai que les espagnols ont été impressionnants ... ou alors les +39 trop à la rue ?
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

La balle wrote:Mais j'ai beau essayer de tricher en éditant mon vote, ça marche pas ... Ils ont tout prévu :oops:
==> Si tu me donnes quelques billets, on peut s'arranger ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
La balle
Soutier
Posts: 126
Joined: 15 Dec 2005 23:21
Location: Marseillais expatrié à Varsovie

Post by La balle »

Tu n'as qu'à juste me poster ton numéro de compte en suisse et je te fais ton virrement :twisted:
Le même montant que d'hab :?:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

La balle wrote:Tu n'as qu'à juste me poster ton numéro de compte en suisse et je te fais ton virrement :twisted:
==> Ok, c'est plus simple.
La balle wrote:Le même montant que d'hab :?:
==> Yep ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Fifty fifty ? :wink:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Jordi Calafat, régleur de chariot d’Alinghi : « Nous savons que cela va être difficile de régater contre les nouveaux bateaux. Une grosse équipe avec un nouveau bateau devrait logiquement nous battre. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un problème chez eux. »
Traduction : "On pense qu'on peut les battre et ça leur foutra un bon coup au moral" :lol:
La balle
Soutier
Posts: 126
Joined: 15 Dec 2005 23:21
Location: Marseillais expatrié à Varsovie

Post by La balle »

Pas très gentil pour les sud af....
User avatar
Tampico
Grand-Voile
Posts: 823
Joined: 16 Dec 2005 01:03
Location: RP

Post by Tampico »

La balle wrote:Les espagnols me calment : ils mettent 1'48 à +39 avec 2 pénalités dont une sous drapeau rouge !
Respect ! :wink:
Ce soir j'ai revu le début de Desafio contre +39.
4' après le départ les Italiens ont 300 m d'avance. Ils couvrent bien et puis au 4eme virement ils partent à gauche et les italiens a droite. L'écart augmente alors à 500 m. Puis les choses s'inversent, nouvel éloignement (1 mille!) et au croisement suivant l'écart n'est plus que de 60 m. Une nouvelle séparation et au croisement +39 est passé devant et vire en tête!

Dans le deuxième près Désafio couvre parfaitement, maintient son avantage de 400 m, fait sa pénalité et garde 250 m d'avance jusqu'à la bouée.

Sur le dernier bord Desafio marque comme au près et termine avec un avantage de 550 m.

Conclusion : quand on est devant il faut marquer à la culotte
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

y'a pourtant pas de tacticien français à bord de +39 ... :roll:
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Yves wrote:Fifty fifty ? :wink:
Heu 1/3,1/3, 1/3 ?
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Goldeneye wrote:ça tourne bien sur un portable PIV 1,6 Ghz et 512 Mo sous xp Pro.

Avec en plus car je bosse en même temps:
Outlook 2003, Excel, Word, Sage, Anti virus, 3 autres sites web.
A peu de choses prêt la même situation pour moi et cela marche bien.

Il y a encore quelques bugs parfois comiques comme l'envoi du grand spi avec logo lors des procédures de départ (un parametre qui donne les voiles en fonction de l'angle avec le vent à debrancher sur les départs) mais au final c'est tout de même mieux que la version n-1.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

auront nous droit aux jolis tableaux de statistiques des pronostics des forumers ainsi que ZE classement idéal from the forumers ?


Bertrand Pacé pense que Shosoloza est l'équipe qui a le plus progressé, j'espère pour mon pronostic qu'il a raison :)
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Tampico wrote: Conclusion : quand on est devant il faut marquer à la culotte
Je ne pense pas que soit si simple que ça, surtout dans un premier près et avec des bords aussi longs.
User avatar
PAC
Grand-Voile
Posts: 857
Joined: 16 Dec 2005 13:03
Location: Sur les mers virtuelles

Post by PAC »

Extrait de l'équipe du jour :

Après une rude entrée en matière hier face aux Italiens de Luna Rossa et au defender suisse Alinghi, China Team affronte aujourd’hui Desafio Espagnol et Mascalzone Latino, deux adversaires qui devraient être plus à sa mesure. « Au près, nous avons été étonnés :roll: des performances du bateau, commente Sébastien Destrémeau, tacticien. Maintenant, on a tellement peu navigué que si on parvient à gagner une manche, ce sera une bonne surprise.

Conlusion (perso) : celui qui perd contre eux se fait virer car c'est une boulette (pas mal pour mettre la pression)
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

nous avons été étonnés
en bien ou en mal ?
Locked

Return to “Suivi des régates & pronostics 07”