Suivi demi-finales

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux
Locked
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

c'est pas dieu le pere mais un quintuple médaillé olympique (2 or 1 argent 2 bronze) si tu lui dis ce qu'il doit faire autant prendre sa place

de plus un tactic ou tu le laisses faire ou tu le débarque. c'est quasiment le seul qui soit creatif à bord si tu le fait douter autant le sortir

c'est un peu comme un gardien de but ou un avant centre tu le gardes ou tu le sors mais tu ne le mets pas dans le doute
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Tampico wrote: Le n° de voile doit tout de même être inscrit quelque part sur le bateau, non?
Ca c'est quasi certain que ce n'est pas le cas.
el gringo
Pied de mât
Posts: 329
Joined: 26 Mar 2006 01:18

Post by el gringo »

c'est quasiment le seul qui soit creatif à bord si tu le fait douter autant le sortir
C'est vrai, ce que tu dis. Le type qui a le manche dans un départ étant probablement à mettre en 2é, dans la liste des créatifs du bord...

L'aquarelle, le tricot, ... et maintenant le match race.

Une équipage rose fuschia se précise un peu plus chaque jour, avec ces matchs au couteau.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Amusant, toutes les rumeurs répertoriées dans le NZ Herald ICI dont la persistante qui fait barrer Alinghi par Coutts !
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12695
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Et ICI le points sur les bateaux, les changements effectués (ou non)...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Helmina wrote:Amusant, toutes les rumeurs répertoriées dans le NZ Herald ICI dont la persistante qui fait barrer Alinghi par Coutts !
Si cette rumeur est vraie il me semble inconcevable que Coutts ne soit pas en train de s'entrainer avec Alinghi a quelques semaines de la Coupe. Alors soit personne n'a cherché à le voir sur le bateau, soit il se planque dans la soute jusqu'à ce que le bateau soit dans le hangar ! :lol:

A part ça merci pour les liens Helmina.
ceanote
Pied de mât
Posts: 203
Joined: 19 Apr 2007 17:18
Location: st denis

Post by ceanote »

Tiketitan wrote:
Tampico wrote: Le n° de voile doit tout de même être inscrit quelque part sur le bateau, non?
Ca c'est quasi certain que ce n'est pas le cas.
Rafat parle de 2 N° de voile identiques, pas d'absence de N°
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

oui mais la question est de savoir si le numéro est inscrit sur le bateau, c'est à dire ailleurs que sur la GV.
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

3-1 : Je crois que Larry est en train de perdre un gros paquet de $ et que Luna Rossa va jouer la finale contre TNZ.
La balle
Soutier
Posts: 126
Joined: 15 Dec 2005 23:21
Location: Marseillais expatrié à Varsovie

Post by La balle »

Houlala, 3-1, je pense que ce soir, va y avoir des réglements de compte chez Oracle ! A quand Pacé ?
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6660
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Pour une fois on a une coup avec des repondissements... LR qui theoriquement etait loin derriere les 2 autre .....
:)
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

C'est pas vrai! ils me ruinent mes pronos! :twisted:
Ca va faire vilain chez BMO ce soir. :roll: YAPA de petite souris?
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

moi mes pronos j'y penses meme plus :oops:

honnetement, oracle out, ça ruine mes pronos, mais qu'est ce que ça me fait plaisir :twisted:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

je viens de regarder le "différé" sur live sailing apparemment oracle craint les séries de virement. dans cette config, LR lui prend des metres
User avatar
alain33
Soutier
Posts: 154
Joined: 03 Apr 2007 15:48

Post by alain33 »

jean33 wrote:je viens de regarder le "différé" sur live sailing apparemment oracle craint les séries de virement. dans cette config, LR lui prend des metres
exact ,bagarre de virements sur le 1er bord de pres que les ritals ont largement dominés,les ricains ont pas l'excuse d'un mauvais depart cette fois
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

meme pb pour desafio quand ils ont enchiné les virements ils ont perdu régulièrement du terrain
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

La balle wrote:Houlala, 3-1, je pense que ce soir, va y avoir des réglements de compte chez Oracle ! A quand Pacé ?
S'ils sont pour faire un changement à mon avis c'est maintenant, à 4-1 il sera trop tard
User avatar
Corsica One
Apprenti
Posts: 31
Joined: 28 Apr 2007 10:51

Post by Corsica One »

Bonsoir,

Le fait qu'il y ait eu de la casse sur BMW Oracle, n'explique t-il pas la perte subit par les Américains ?
C'est quand même pas les meilleurs disposition pour attaquer. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il y a de la casse sur le grément...
Qu'est-ce que ce serait avec 20 Kts de vent ?
lery
Soutier
Posts: 194
Joined: 16 Dec 2005 08:50
Location: Suisse
Contact:

Post by lery »

jean33 wrote:moi mes pronos j'y penses meme plus :oops:

honnetement, oracle out, ça ruine mes pronos, mais qu'est ce que ça me fait plaisir :twisted:
+1... :P :P :P :P :P :P :P :P Forza Italia...

(C'est rare que je dise ça :wink: )
bernardo

Post by bernardo »

lery wrote:
jean33 wrote:moi mes pronos j'y penses meme plus :oops:

honnetement, oracle out, ça ruine mes pronos, mais qu'est ce que ça me fait plaisir :twisted:
+1... :P :P :P :P :P :P :P :P Forza Italia...

(C'est rare que je dise ça :wink: )
Torben Grael , le tacticien fou, sur le point de jeter le syndicat du patron fou et du skipper fou ...US... l'an prochain Torben risque d'être riche...très riche

ceci dit le match race sans match race, c'est aussi intéressant que la F1 sans dépassements
Locked

Return to “Suivi des régates & pronostics 07”