Act 13 : suivi

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux
Locked
User avatar
Tampico
Grand-Voile
Posts: 823
Joined: 16 Dec 2005 01:03
Location: RP

Post by Tampico »

Yoyo wrote:L'examen des reclamations débutera à 18h30 d'apres le site de l'AC
C'est quoi les réclamations?
Qui réclame quoi et contre qui?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site de l'AC...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Tampico wrote:
Yoyo wrote:L'examen des reclamations débutera à 18h30 d'apres le site de l'AC
C'est quoi les réclamations?
Qui réclame quoi et contre qui?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site de l'AC...
Remonte dans ce sujet !!!
A partir de la page 28... Post de Yoyo du 4 avril, 23h23
Le dématage de +39 donne lieu à deux protests : +39 rclame contre les allemands qui eux memes réclament contre Areva.
Et toute la suite...
User avatar
Tranb
Apprenti
Posts: 33
Joined: 05 Apr 2007 22:54
Location: Bordeaux

Post by Tranb »

Toujours rien à 23h30 ??? :(

A part ça, j'ai lu les dernières pages... et si quelqu'un pouvait me donner un lien sur les règles et leurs n°, cela pourrait m'aider à tout suivre... :wink:

Merci !
"Je ne connais rien de sérieux ici bas que la culture de la vigne" (Voltaire)
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

23:15 Bonne nouvelle on a gagné notre réclamation donc on y est vraiment pour rien dans cette affaire UITG +39 (on le savait mais la c’est officiel).
du blog de dimitri...
R
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

jean33 wrote: rappelons tout de meme que TNZ a déposé areva sur le départ de seconde manche :cry:
:wink: :wink: :wink: :D :wink:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Tranb wrote: et si quelqu'un pouvait me donner un lien sur les règles et leurs n°, cela pourrait m'aider à tout suivre... :wink:
http://www.ffvoile.net/ffv2006/services ... ge/RCV.asp :wink:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

rafat wrote:
23:15 Bonne nouvelle on a gagné notre réclamation donc on y est vraiment pour rien dans cette affaire UITG +39 (on le savait mais la c’est officiel).
du blog de dimitri...
R
C'est bien pour Areva, sauf que ...

+39 gagne son protest, le jury l'a rétabli en 5e position, soit 3 places devant FRA93 :?

Et puis il y a ça que je ne suis pas sur d'avoir bien compris :
In addition, +39 Challenge will hold on to the two bonus points it would earn from its current position on the Louis Vuitton Ranking table, regardless of its result in Act 13.
Est ce que ça veut dire qu'on aura un bateau de plus que prévu à 2 points ou bien est-ce que Areva se retrouvera à 1 point si shosholoza termine devant eux meme si +39 termine derrière ? :shock:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Comme on a du mal à trouver la décision pour le moment je la mets en entier ici.
In terms of the incident on the water, the Jury ruled that the German team broke Rule 10 (opposite tacks) and Rule 14 (avoiding contact) of the Racing Rules of Sailing.

Areva Challenge, originally protested by United Internet Team Germany, was absolved of any blame in the incident.

For Redress, the Jury awarded +39 Challenge a fifth place finish in Race Three of Valencia Louis Vuitton Act 13 (no other positions in the race are affected).

In addition, +39 Challenge will hold on to the two bonus points it would earn from its current position on the Louis Vuitton Ranking table, regardless of its result in Act 13.

Further, the Jury ruled that the fairest solution for all boats was to allow +39 to accept the offer of the use of a Version 5 mast from United Internet Team Germany. The Jury acknowledges that this would require a Protocol amendment which it recommends.

Full costs have been directed against United Internet Team Germany.

The full written decision from the Jury is expected to be issued on Friday
(Chez Eurosport)
A noter que d'après ce qu'on lit ce matin, ils n'ont pas pas pris le mat de UITG, mais regréé leur vieux.

Pour les points, Yoyo, je ne comprends pas ta question. Je comprends que tout rentre dans l'ordre, comme si + 39 avait terminé cette régate...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Comme on a du mal à trouver la décision
comme dit l'article elle devrait etre publiée aujourd'hui sur le site du jury.
Pour les points, Yoyo, je ne comprends pas ta question. Je comprends que tout rentre dans l'ordre, comme si + 39 avait terminé cette régate...
Je parle du LV Ranking moi, le jury a décidé que quel que soit son resultat dans l'Act 13 +39 gardera ses 2 points bonus alors qu'ils auraient pu les perdre si Areva et Shosholoza terminait devant eux dans l'Act 13. Je me pose juste des questions sur les repercussions de cette decision pour Areva.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Je parle du LV Ranking moi, le jury a décidé que quel que soit son resultat dans l'Act 13 +39 gardera ses 2 points bonus alors qu'ils auraient pu les perdre si Areva et Shosholoza terminait devant eux dans l'Act 13. Je me pose juste des questions sur les repercussions de cette decision pour Areva.
Je ne lis pas quel que soit son résultat !
In addition, +39 Challenge will hold on to the two bonus points it would earn from its current position on the Louis Vuitton Ranking table, regardless of its result in Act 13.
Je lis en fonction de son résultat !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

tu devrais reviser ta traduction de "regardless" :wink: si c'etait "en fonction" je ne vois pas pourquoi le jury aurait besoin d'en parler en parler :lol:


A propos du mat de UITG je me demande si ce n'est pas surtout en vue de la LV Cup, car +39 n'aura sans doute pas le temps de faire fabriquer un nouveau mat avant le debut de la Cup et le mat des allemands est moins vieux que le mat de rechange de +39 si j'ai bien compris. De toute façon les modifs à faire pour adapter le mat au bateau italien, + le matage, n'auraient pas pu etre faites en une nuit, donc j'en deduis que ça ne peut etre que pour la LV Cup.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

tu devrais reviser ta traduction de "regardless" si c'etait "en fonction" je ne vois pas pourquoi le jury aurait besoin d'en parler en parler
Effectivement, tu as raison !... J'ai schunté le "less", ça paraîssait tellement trop "réparateur" ! Mais peut-être que comme pour la régate cela n'affectera pas les points des autres ?!
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

J'espère, dans ce cas on aurait potentiellement un syndicat de + que prévu avec 2 points bonus.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Bon, en tout cas, avec ce mic mac on aura de quoi protester quand Yves nous donnera le classement des pronos ! :lol:
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

Lu sur le blog de Dimitri Nico
"Les allemands, dans un geste chevaleresque ont proposé leur second mat à +39".
Je suis heureux que dans le petit monde de l'AC ce genre d'attitude soit encore de mise !!!.
Bravo aux allemands !...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

On peut donc en déduire que les armes secretes de allemands ne se trouvent pas dans le mat ! (en tout cas pas dans leur second mat) :lol: .

Question : est ce que le fait de donner leur second mat à +39 ne les exonère pas de payer un mat neuf "sur mesure" ?
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

Yoyo wrote:Question : est ce que le fait de donner leur second mat à +39 ne les exonère pas de payer un mat neuf "sur mesure" ?
Heuuu, t'as pas l'impression d'avoir une vision perfide des choses là !...

De toute façon dans ce genre de situation le fautif ne se doit pas de payer le remplacement du matériel !!...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Sandetie wrote: De toute façon dans ce genre de situation le fautif ne se doit pas de payer le remplacement du matériel !!...
Oui tu as raison ... c'est son assurance qui paie il me semble.
Full costs have been directed against United Internet Team Germany.
Il ne me semble pas outrageux d'envisager qu'il y a pu y avoir un arrangement amiable entre Germany et +39, les deux y seraient gagnants je ne vois pas ce qu'il y a de perfide là dedans.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

D'apres Valencia Sailing , ce matin ITA-85 est dématé alors qu'ils avaient gréé leur vieux mat hier apres-midi.
As we are writing this, ITA-85, the Italian challenger's boat is sitting dismasted in front of the team base. Yesterday afternoon they briefly put their older Version 4 mast but apparently took it down. They were given the permission to finish this Act with an older version mast but since the rules oblige them to use a Version 5 mast in the Louis Vuitton Cup they will presumably have to use the one offered by the Germans.
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

Sandetie wrote:
Yoyo wrote:Question : est ce que le fait de donner leur second mat à +39 ne les exonère pas de payer un mat neuf "sur mesure" ?
Heuuu, t'as pas l'impression d'avoir une vision perfide des choses là !...

De toute façon dans ce genre de situation le fautif ne se doit pas de payer le remplacement du matériel !!...
Là si
Du coup, les Italiens ont été reclassés à la cinquième place de la régate, tandis que les Allemands, qui ne l'avaient pas terminée, sont disqualifiés. United Internet Team Germany devra en outre supporter les frais des dommages occasionnés et prêter un mât à +39 Challenge de façon à ce que le syndicat translpin puisse terminer cet Act 13.
http://www.sports.fr/fr/voile/
c'est beau la solidarité, ces gentils allemands qui prêtent leur mât sans qu'on leur demande :lol:
[/code]
Locked

Return to “Suivi des régates & pronostics 07”