Act 12 suivi

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux
Locked
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Goldeneye wrote:Non c'est juste aprés la bouée 1.
:?: :?: :?:

Ils ne l'ont récupéré qu'au tour suivant?
Ils ont fini à un de moins? (je croyais que c'était un cas de disqualification)
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Gros wrote: Ils ont fini à un de moins? (je croyais que c'était un cas de disqualification)
==> Il me semble que la Coupe est la seule régate ou, lorsqu'un équipier tombe à l'eau, il peut être récupéré par un autre bateau sans que tu sois DSQ. Par contre tu prends quand même une pénalité (normal).
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
el gringo
Pied de mât
Posts: 329
Joined: 26 Mar 2006 01:18

Post by el gringo »

Bon la dernière histoire drole Chinoise:
La Chine compte racheter Le Journal de Mickey.
Ils préparent le terrain.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Chris Dickson ne répond pas au lof de Karol Jablonski, en position prioritaire, et se voit immédiatement pénalisé. Dès lors, l’objectif des Américains est de distancer au maximum leur concurrent pour pouvoir effectuer leur pénalité…ce qu’ils feront dans le dernier louvoyage.
hoplà, tranquilou bilou, j'te lache et je répare.

toujours cette impression que Oracle a la possibilité d'accélérer comme il veut ...
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Ca a l'air intéressant les matchs de ce flight. Oracle est revenu comme un avion sur Alinghi, tout commen ETNZ avec LR.

AKC est également bien revenu sur Shosho avant de croiser devant mais de faire un refus de tribord. Du coup les français emmènent les Sud Af' hors lay line pour réparer tout en restant devant.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

ces 3 matchs ont été superbes !!! quel dommage de ne pas pouvoir voir ça à la télé :cry:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Si, c'est possible, mais sur C+ Sport :?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Si Alinghi remporte l'Act 12 ça va faire mal au moral des challengers ...
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Alinghi perd face à Victory :!:
match très disputé au moins sur les deux premiers bords
seuls les néozeds sont invaincu.
Coté français, Areva a perdu un point précieux hier face aux sudaf' à l'issue d'un match très serré mais les français ont du réparer une pénalité sur la ligne d'arrivée
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

C'est mal barré pour Areva s'ils veulent tenir leur objectif.

ils sont à 2 points de Shosholoza, ça veut dire qu'au minimum ils doivent marquer 3 points pour passer devant les sud af et accrocher la division 2.

Autrement dit ils doivent gagner leurs 3 derniers matchs, dont celui contre Victory :? , tout en esperant que les sud afs ne gagnent aucun de leurs 3 derniers matchs...

bref, ça semble mission impossible
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Shosho doit rencontrer TNZ, Luna Rossa et mascalzone, c'est quand même du lourd. Moi, je pense que c'est jouable si le vent n'est pas trop fort contre victory qui est très à l'aise au dessus de 10-12 noeuds mais qui a plus de mal en dessous de 10 noeuds.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

oui mais il suffit que shosho gagne contre mascalzone pour que ce soit fichu pour Areva qui dans ce cas ne pourra terminer qu'au mieux à egalité de points avec les sud af', et dans ce cas les français seront derrière pour avoir perdu contre les sud af'

J'ai pas dit que c'est totalement impossible, j'ai dit que c'est "mission impossible", et Tom Cruise il y a arrive quand meme, alors ... :lol:
User avatar
Greg
Piano
Posts: 563
Joined: 15 Dec 2005 21:02
Contact:

Post by Greg »

en tout cas, pour le spectacle, moi j'aime bien cette histoire de divisions !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

va y avoir des pronostiqueurs hors du coup dès mercredi soir :D
Mateo
Apprenti
Posts: 18
Joined: 18 Dec 2005 11:06

Post by Mateo »

Yoyo wrote:va y avoir des pronostiqueurs hors du coup dès mercredi soir :D
C'est clair!!!
Et a priori presque tout le monde, en tout cas: moi...
C'est un peu la roulette russe ses pronostics. Et c'est ce qui en fait le charme...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

pour l'instant moi j'ai la bonne répartition dans les divisions ... faudrait surtout pas qu'areva monte en D2 :lol:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Moi j'ai vraiment fais n'importe quoi dans mes pronostiques, tant pis :lol:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Yoyo wrote:va y avoir des pronostiqueurs hors du coup dès mercredi soir :D
Même pas sur :!:
Normalement, tout est ratrappable jusqu'au bout, les classements serrés, c'est plus fun :lol:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Je vois pas comment tu peux te rattraper si tu as mis Areva dans la division 2 et qu'ils vont dans la division 3 ... idem pour les autres. :wink:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Tu dis ça car tu ne connais pas toutes les règles de calcul, c'est tout :lol:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Locked

Return to “Suivi des régates & pronostics 07”