Breaking


Act 12 suivi

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux

Messagepar La balle » 29 Juin 2006 10:51

Alors pour la suite :
Si Areva fini 1er de la 3eme division, que se passe t'il ?
Ils peuvent affronter le 4eme de la 2eme division ?
et ensuite ?
je suis un peu perdu ...
La balle
Soutier
 
Messages: 126
Inscription: 15 Déc 2005 23:21
Localisation: Marseillais expatrié à Varsovie

Messagepar Goldeneye » 29 Juin 2006 11:03

Nous ils affrontent l'adversaire de leur choix dans leur division.
En l'occurence tous les 1ier de div. ont choisi le dernier.
Le premier à 2 victoires a gagné et affronte le gagnant de l'autre match du groupe pour déterminer le classement final de l'Act 12.

Pour faire simple; tous ceux de la div 1 peuvent au final gagner l'Act 12; ceux de la div 3 peuvent finir de 9ième à 12ième.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar Goldeneye » 29 Juin 2006 11:05

Pour bien suivre il faut télécharger le CupTracker de Greg sur Cupinfo c'est outil génial (et gratuit :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar gloups » 29 Juin 2006 11:35

Moralite AKT finira 9éme si tout ce basse bien, c'est bien loin de ces objectif.... Dommage que l'argent soit arriver si tard...
:)
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar La balle » 29 Juin 2006 12:36

les règles seront identiques lors de la LV cup ?
La balle
Soutier
 
Messages: 126
Inscription: 15 Déc 2005 23:21
Localisation: Marseillais expatrié à Varsovie

Messagepar Yoyo » 29 Juin 2006 13:09

non, y'aura pas de divisions je crois.

ceux qui ne seront pas dans les 4 premiers n'auront qu'à regarder la suite en spectateurs ou rentrer à la maison.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Greg » 29 Juin 2006 19:03

Pour bien suivre il faut télécharger le CupTracker de Greg sur Cupinfo c'est outil génial (et gratuit )


merci pour les compliments !
CupTracker est mis à jour quotidiennement :
http://www.cupinfo.com/en/tracker_dload.htm

les règles seront identiques lors de la LV cup ?


non, y'aura pas de divisions je crois.

ceux qui ne seront pas dans les 4 premiers n'auront qu'à regarder la suite en spectateurs ou rentrer à la maison.


Tout à fait correct. :? Même si c'etait trop compliqué à suivre, j'aimais bien l'idée des repéchages la dernière fois...


Tiens, puisque vous êtes sympas on vous a préparé.... des feuilles de match pour les demi-finales, avec les résultats des 5 matchs précédents pour chaque paire (depuis l'Act4).
http://www.cupinfo.com/en/lvacttwelve-s ... irings.php :P


Greg
Avatar de l’utilisateur
Greg
Piano
 
Messages: 563
Inscription: 15 Déc 2005 21:02

Messagepar Gros » 30 Juin 2006 14:41

Yoyo a écrit:non, y'aura pas de divisions je crois.

ceux qui ne seront pas dans les 4 premiers n'auront qu'à regarder la suite en spectateurs ou rentrer à la maison.

Autre petite différence, Alinghi ne participera pas à LV cup, donc 11 bateaux seulements, mais et surtout, une place vacante et très convoitée dans la première division.
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Tiketitan » 30 Juin 2006 15:27

serré à part pour Mascalzone et +39 qui ont pas mal d'avance, Oracle est repassé devant ETNZ, Les chinois résistent
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Messagepar Gros » 30 Juin 2006 16:18

Aller Pacé! Aller! 8)

Il est indéniable que les matchs à l'intérieur d'une division son plus prenants. :D
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Yves » 01 Juil 2006 15:47

fantastique match entre les kiwis et Oracle ! jamais plus de 10 sec d'écart aux bouées, 1 sec à la dernière marque au vent!!!
Victoire finale des kiwis qui sont de plus en plus impressionants a mon avis.
quelqu'un a vu ça sur canal? ça devait être génial...
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Yoyo » 01 Juil 2006 17:39

dans le 1er match de la petite finale entre oracle et luna rossa il y a eu collision entre les bateaux.

le bout dehors de oracle est cassé mais surtout le bateau de luna rossa est enfoncé au niveau de l'attache de bastaque, les italiens abandonnent :?

D'apres moi Oracle ne devrait pas pouvoir continuer seul, ils ont été pénalisé pour le contact mais il est evident que cette pénalité ne compense pas les conséquences de la faute puisque la conséquence c'est l'abandon de LR...
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar rafat » 01 Juil 2006 18:19

C'est Luna Rossa qui a été pénalisé sur l'eau d'aprés le site d'Oracle. Les italiens ont viré trop proche des américains d'aprés les juges sur l'eau.

R :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rafat
Performer
 
Messages: 944
Inscription: 31 Mar 2006 01:45
Localisation: cadiz

Messagepar Yoyo » 01 Juil 2006 18:32

en effet, ça change tout.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar vm » 01 Juil 2006 19:25

première photo de l'impact pour Luna Rossa sur le site de Valencia sailing
vm
Apprenti
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2006 10:22

Messagepar rafat » 01 Juil 2006 20:07

Alors en fait, c'est sur un babord (Oracle)/ tribord (LR).
Dickson a refait la manoeuvre qu'il avait fait à Alinghi à marseille dans l'act1, à savoir vouloir passer derrière le tribord en visant l'arrière de la jupe, au plus proche, empéchant le tribord de virer au croisement à cause du déport de la jupe des AC. Alinghi pour cette manoeuvre avait été pénalisé pour 13 (virement de bord).
Aujourd'hui, lorsque LR vire, l'équipier d'avant d'Oracle fait de grand signe pour dire que ça passe plus, Oracle vire en catastrophe mais son beauprés explose contre le flanc gauche de LR entrain de virer. LR pénalisé sur l'eau (pour 13 je pense). A ce moment, les bateaux sont à 0 pénalité chacun car Oracle avait pris une pen en préstart. LR abandonne et Oracle fini le parcours sans son beauprés pour gagner le match. LR a réclamé pour 14 (éviter le contact) mais je pense qu'Oracle a tout fait pour éviter le contact à partir du moment ou LR commence à virer (avant, Oracle n'a pas à deviner la future manoeuvre de LR).
Les jurys délibèrent...
LR va surement demander en plus des réparations un délai pour courir le prochain match pour avoir le temps de réparer. Visuellement, les dommages ne sont pas si important, c'est une éraflure, mais le choc s'est produit à la hauteur de l'accroche des bastaques, a voir si il n'y a pas de dommages structurels...

R :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rafat
Performer
 
Messages: 944
Inscription: 31 Mar 2006 01:45
Localisation: cadiz

Messagepar Yoyo » 02 Juil 2006 11:00

Decision du jury : Oracle remporte la petite finale sur tapis vert, ils ont donné un point à Oracle car les deux bateaux ne sont pas en etat de naviguer aujourd'hui et LR est reconnu coupable de l'accident.

à part ça Areva remporte la D3 et revient à égalité avec +39 au LV Ranking, ce qui leur donne pour l'instant 2 points bonus pour la LV Cup.

ODK etait 18e homme hier, n'en déplaise à Dam ça ne leur a pas porté malheur :lol:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar gloups » 03 Juil 2006 15:09

Dite alinghi aurait peu etre du sortir son nouveau bateau, car leur bateau actuelle à l'air de ne pas faire de bulle...
C'est bien maintenant ils vont pourvoir l'optimiser leur nouveau bateau, mais comme il ne pourront concourir avant la cup, ca va pas faire une grosse diff qu'en meme ?
:)
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Yoyo » 03 Juil 2006 15:21

ça veut dire quoi ne pas faire de bulle ??

moi je trouve le resultat d'alinghi déjà bien trop bon, ça aurait été quand meme un sacré coup de bambou sur la tete des challengers que Alinghi gagne l'act 12 avec son vieux bateau. et en plus c'est pas passé loin.

ETNZ sauve les meubles mais à la place d'Oracle et Luna Rossa je me poserais des questions ...
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar el gringo » 03 Juil 2006 19:39

car leur bateau actuelle à l'air de ne pas faire de bulle


Du grand gloups,
une pêche d'enfer, en ce début d'été.
el gringo
Pied de mât
 
Messages: 329
Inscription: 26 Mar 2006 01:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suivi des régates & pronostics 07

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron