Act 12 suivi

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux
Locked
User avatar
Tampico
Grand-Voile
Posts: 823
Joined: 16 Dec 2005 01:03
Location: RP

Post by Tampico »

La balle wrote:On a une explication sur le retour des espagnols sur le bord spi ? comment ont ils pu forcer le passage à la bouée et mettre une double pénos au francais alors qu'ils avaient 100 m d'avance ?
J'ai quitté le match au milieu du portant donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est vraiment la question interessante!
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

ptet que les espagnols ont trouvé la 5ème ...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Je sais pas vous mais moi ceux qui m'impressionnent vraiment par leur progression c'est mascalzone. Ils risquent d'etre un concurrent serieux pour la place de 4e lors de la LV Cup si ITA 90 est un bon bateau.

voilà une équipe qui ne vient pas deux fois pour apprendre. :lol:
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Démonstration une fois de plus de l'intérêt d'un projet travaillant dans la continuité : la première fois on apprend avec des moyens limités mais on séduit par l'enthousiasme. Ensuite on rachète un ou deux canote pas trop mauvais pour travailler tout en cherchant des sous en capitalisant sur l'image. On progresse sereinement et on se positionne comme outsider serieux la fois suivante CQFD
User avatar
Greg
Piano
Posts: 563
Joined: 15 Dec 2005 21:02
Contact:

Post by Greg »

bonjour à tous.

je vous propose de nous rejoindre dans la chatroom pour suivre les matchs aujourd'hui.

:)

http://www.cupinfo.com/chat/
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Ben ou vous êtes ???
Ya que greg, techno et moi :(
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

moi j'ai le live sailing derrière mes fenetres serieuses, boulot oblige. :wink:
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Taka rajouter la fenetre de chat :lol:
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

il est difficile de parler de Match Race pour ce flight 3, tous les leader ont plus de 200 m d'avance !... :?
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Dans le Fligth 4 le match qui pourrait être serré AKC vs UITG
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Alinghi a mis une belle avoinée aux espagnols. j'espère que c'est parceque les espagnols ne connaissent pas encore assez leur bateau.

en tout cas je regrette pas d'avoir modifié mon pronostic :wink:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Tampico wrote:
La balle wrote:On a une explication sur le retour des espagnols sur le bord spi ? comment ont ils pu forcer le passage à la bouée et mettre une double pénos au francais alors qu'ils avaient 100 m d'avance ?
J'ai quitté le match au milieu du portant donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est vraiment la question interessante!
Je crois que c'est tout simple: Les Espagnols étaient engagés à la bouée, Areva n'a pas laissé d'eau donc Areva doit être pénalisé.

Ensuite comme les Espagnols se sont pris dans la bouée et qu'ils ont perdu du temps à cause de la faute d'Areva alors qu'ils auraient dû se retrouver en tête, les arbitres ont mis des pénos rouges (à faire immédiatement) à Areva jusqu'à ce que les espagnols repassent devant (je crois qu'ils leur en ont mis 3 au total).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

en fait je crois plutot que la question c'etait pourquoi les espagnols sont revenus aussi fort sur les français qui avaient une avance de 100m...
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

AKC est en tête avec plus de 120 mètres d'avance :)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

grosse bataille de virements entre espagnols et americains. desafio pousse les americains à la faute, ils n'ont pas repondu à un lof et ont pris une penalité.

ça doit etre chaud !
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Mon tracker m'indique 160 mètres de retards pour les Espagnols, c'est correct ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Bon la dernière histoire drole Chinoise:

C'est un bateau qui pour une fois passe la bouée en tête et mène a l'entame du bord de portant; et la que se passe-t-il?

Un équipier tombe à l'eau et l'on ramasse une pénalité!!! :twisted: :roll:
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

C'est lors du passage de la bouée sous le vent (16 secondes d'avance pour China Team) que l'équipier est tombé.
Ca arrive souvent je trouve, ce n'est pas une première pour 2006.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Non c'est juste aprés la bouée 1.
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Ha bon ? :shock: Car j'ai lu (sur le tracker) :
17H07 : China Team 16 secondes d'avance sous le vent.
17H14 : China Team a été pénalisé car un des équipiers est tombé à l'eau au passage de la bouée, celui-ci a été récupéré. +39 a repris l'avantage.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Locked

Return to “Suivi des régates & pronostics 07”