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MessagePosté: 20 Mai 2006 23:09
par TNZ
On sait déjà qu'ils seront dernier alors. Il ne fallait pas espérer mieux pour les paris !

MessagePosté: 21 Mai 2006 09:29
par Tiketitan
C'était pas prévu les abandons dans les règles de pronostic, donc à la demande générale je propose une compensation de points pour ceux qui n'avaient pas classé China Team en dernier :oops:

MessagePosté: 21 Mai 2006 09:45
par Yoyo
que dalle !!!!!

MessagePosté: 21 Mai 2006 09:50
par superlent
Et puis quoi encore ? Les abandons sont parfaitement prévus des les règles de courses régissant les acts courus en flotte, et les pronostics ne reposent que sur le classement officiel établi à la fin de chaque act. De plus, il me semble que le rêglement officiel (disparu lors du crash) établi par Yves lui donnait tout pouvoir pour décider seul de toute modification dans l'attribution des points.

D'ailleurs, j'en profite pour déposer une demande de "redress". Ayant été éloigné d'un ordinateur la semaine dernière en raison de la participation à un congrès médical (dans la riante cité du Havre, pas aux Maldives) sur es secours en mer, je n'ai pu déposer mon pronostic pour l'act 11 à temps. Cette demande de "redress" version papier, accompagnée de mon pronostic part dès demain, glissée dans une caisse de Romanée Conti 1983, pour les bureaux de notre umpire.

PS: dois-je envoyer la caisse à ton domicile, à l'abri du regard de tes infirmières, ou à l'hopital, à l'abri du regard de ton épouse ?

MessagePosté: 21 Mai 2006 09:51
par TNZ
Tiketitan a écrit:C'était pas prévu les abandons dans les règles de pronostic, donc à la demande générale je propose une compensation de points pour ceux qui n'avaient pas classé China Team en dernier :oops:

==> Tout comme les spis qui explosent pendant l'Act 10 ;)

MessagePosté: 21 Mai 2006 10:10
par jean33
surtout qu'il faudrait prouver que sans cet abandon china aurait fini à une autre place
et là j'avoue que j'attends ton argumentation avec beaucoup de curiosité :wink:

MessagePosté: 21 Mai 2006 10:19
par Tiketitan
China Team était en bonne place lors de son abandon, d'ailleurs d'après C.Dickso. , B.Pa.., J.Spit..., E.Bert...,G.Dalt..,D.Bark.. qui tiennent à garder leur anonymat, China semblait vraiment au top et pouvait gagner cette manche et les suivantes, ce qui en faisait un adversaire de taille pour les équipes du top 4.
Cet incident ayant clos le début d'une superbe remontée de la 12 à la 11ème place cette compensation est donc plus que justifiée :lol:

Sinon je confirme que les pronos doivent etre poster en temps et en heures quelque soit les motifs(d'après le superbe réglement de notre cher, beau, brillant, dévoué chef des pronostics)

Je crois que tout est dit sur le sujet :wink:

MessagePosté: 21 Mai 2006 10:52
par TNZ
superlent a écrit:D'ailleurs, j'en profite pour déposer une demande de "redress". Ayant été éloigné d'un ordinateur la semaine dernière en raison de la participation à un congrès médical (dans la riante cité du Havre, pas aux Maldives) sur es secours en mer, je n'ai pu déposer mon pronostic pour l'act 11 à temps. Cette demande de "redress" version papier, accompagnée de mon pronostic part dès demain, glissée dans une caisse de Romanée Conti 1983, pour les bureaux de notre umpire.

PS: dois-je envoyer la caisse à ton domicile, à l'abri du regard de tes infirmières, ou à l'hopital, à l'abri du regard de ton épouse ?

==> Pourtant en tant que navigateur tu devrais savoir que l'anticipation est le maitre mot. Tu ne l'as pas fait, donc ça te coute cher. Dommage :sml61)

MessagePosté: 21 Mai 2006 13:01
par Yves
Ne décidez pas à ma place, le Romanée-conti, ça pousse à réfléchir
superlent a écrit: dois-je envoyer la caisse à ton domicile, à l'abri du regard de tes infirmières, ou à l'hopital, à l'abri du regard de ton épouse ?

étant donné le nombre respectif des intéréssées, envoie à la maison, ça fera moins de personne avec qui partager !

MessagePosté: 21 Mai 2006 15:57
par TNZ
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :shock: :?

LR double Mascalzone sur la ligne et sont 5ème pour UNE seconde !!!! Du coup égalité de point avec ETNZ, je suis dégouté !!!!!!

MessagePosté: 21 Mai 2006 16:02
par TNZ
Au classement des Challengers cela doit donner ETNZ et Oracle à égalité de point avec 3 points d'avance sur LR. Non ?

MessagePosté: 22 Mai 2006 12:09
par Sandetie
Le bilan des acts 10 et 11 montrent qu'aucun des nouveaux AC ne constitue l'arme fatale pour gagner la prohaine cup. Pour moi les nouveaux AC ont juste réussi à se hisser au niveau d'Alinghi.
Si comme nous pouvons l'imaginer, le nouveau SUI91 sera plus performant que le SUI75, les challengers ont du soucis à se faire !...

MessagePosté: 22 Mai 2006 12:16
par rafat
Sandetie a écrit:Le bilan des acts 10 et 11 montrent qu'aucun des nouveaux AC ne constitue l'arme fatale pour gagner la prohaine cup. Pour moi les nouveaux AC ont juste réussi à se hisser au niveau d'Alinghi.
Si comme nous pouvons l'imaginer, le nouveau SUI91 sera plus performant que le SUI75, les challengers ont du soucis à se faire !...


Ba tout dépend du taux d'utilisation optimum des nouveaux acc...
Passke les nouveaux acc vont trés vite quand mème lorsqu'ils le veulent... (Cf Oracle qui prend un faux départ dans la flotte 5, recoupe la ligne et passe la 1ere marque 5e au contact...).

R :twisted:

MessagePosté: 22 Mai 2006 12:25
par Yoyo
Sandetie a écrit:Le bilan des acts 10 et 11 montrent qu'aucun des nouveaux AC ne constitue l'arme fatale pour gagner la prohaine cup. Pour moi les nouveaux AC ont juste réussi à se hisser au niveau d'Alinghi.
Si comme nous pouvons l'imaginer, le nouveau SUI91 sera plus performant que le SUI75, les challengers ont du soucis à se faire !...


pour moi ce bilan montre qu'on ne peut tirer aucune conclusion sans une bonne probabilité de se tromper.

Entre les bateaux qui sont encore trop bruts de decoffrage et les equipages qui cachent volontairement leur jeu je pense que c'est une erreur d'essayer de tirer des conclusions en fonction des resultats.

Evidemment il y a peu de chance qu'une equipe ponde une arme fatale, mais personnellement je crois que Oracle en a bien plus dans le ventre que ce qu'ils ont bien voulu montrer. Sachant qu'en plus c'est le bateau qui a eu moins de temps de préparation que celui d'ETNZ et de LR, je pense que leur bateau est tres bien né.

MessagePosté: 22 Mai 2006 12:53
par Goldeneye
Pour ce qui est des nouveaux bateaux: le mode d'emploi n'est pas encore écrit et je pense qu'en Juin ils auront progressé.

SUI 75 n'est pas si vieux que ça, à part la coque tout le reste est modifié et amélioré en permanance.

MessagePosté: 22 Mai 2006 13:31
par lery
Pour moi, si les bruits de pontons aux bords des lacs suisses se confirmaient, on ne pourrait rien retirer de ces acts...
Parce qu'il semblerait que certaines équipes, notemment Alinghi, iraient bien plus vite en entraînement que en régates et qu'ils changeraient d'appendices afin de ralentir le bateau...
Mais tout ceci reste des bruits de pontons...

MessagePosté: 22 Mai 2006 13:35
par Gros
:roll: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est la CUP! 8)

MessagePosté: 22 Mai 2006 13:38
par Yoyo
lery a écrit:Parce qu'il semblerait que certaines équipes, notemment Alinghi, iraient bien plus vite en entraînement que en régates


AH AH !!! j'en etais sur !!! Ils sont malins chez Kareva !

MessagePosté: 22 Mai 2006 14:05
par TNZ
lery a écrit:Parce qu'il semblerait que certaines équipes, notemment Alinghi, iraient bien plus vite en entraînement que en régates et qu'ils changeraient d'appendices afin de ralentir le bateau...
Mais tout ceci reste des bruits de pontons...

==> J'adore !
Il y a un autre truc que je trouve marrant : les entrainements secret. Ils vont navigué contre leurs vrais adversaires (ETNZ vs LR par exemple) mais le résultat est tenu top secret :roll: :lol: