Breaking


Act 11, suivi

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux

Messagepar TNZ » 20 Mai 2006 23:09

On sait déjà qu'ils seront dernier alors. Il ne fallait pas espérer mieux pour les paris !
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Messagepar Tiketitan » 21 Mai 2006 09:29

C'était pas prévu les abandons dans les règles de pronostic, donc à la demande générale je propose une compensation de points pour ceux qui n'avaient pas classé China Team en dernier :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Messagepar Yoyo » 21 Mai 2006 09:45

que dalle !!!!!
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar superlent » 21 Mai 2006 09:50

Et puis quoi encore ? Les abandons sont parfaitement prévus des les règles de courses régissant les acts courus en flotte, et les pronostics ne reposent que sur le classement officiel établi à la fin de chaque act. De plus, il me semble que le rêglement officiel (disparu lors du crash) établi par Yves lui donnait tout pouvoir pour décider seul de toute modification dans l'attribution des points.

D'ailleurs, j'en profite pour déposer une demande de "redress". Ayant été éloigné d'un ordinateur la semaine dernière en raison de la participation à un congrès médical (dans la riante cité du Havre, pas aux Maldives) sur es secours en mer, je n'ai pu déposer mon pronostic pour l'act 11 à temps. Cette demande de "redress" version papier, accompagnée de mon pronostic part dès demain, glissée dans une caisse de Romanée Conti 1983, pour les bureaux de notre umpire.

PS: dois-je envoyer la caisse à ton domicile, à l'abri du regard de tes infirmières, ou à l'hopital, à l'abri du regard de ton épouse ?
Avatar de l’utilisateur
superlent
Apprenti
 
Messages: 66
Inscription: 15 Déc 2005 20:01

Messagepar TNZ » 21 Mai 2006 09:51

Tiketitan a écrit:C'était pas prévu les abandons dans les règles de pronostic, donc à la demande générale je propose une compensation de points pour ceux qui n'avaient pas classé China Team en dernier :oops:

==> Tout comme les spis qui explosent pendant l'Act 10 ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Messagepar jean33 » 21 Mai 2006 10:10

surtout qu'il faudrait prouver que sans cet abandon china aurait fini à une autre place
et là j'avoue que j'attends ton argumentation avec beaucoup de curiosité :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Tiketitan » 21 Mai 2006 10:19

China Team était en bonne place lors de son abandon, d'ailleurs d'après C.Dickso. , B.Pa.., J.Spit..., E.Bert...,G.Dalt..,D.Bark.. qui tiennent à garder leur anonymat, China semblait vraiment au top et pouvait gagner cette manche et les suivantes, ce qui en faisait un adversaire de taille pour les équipes du top 4.
Cet incident ayant clos le début d'une superbe remontée de la 12 à la 11ème place cette compensation est donc plus que justifiée :lol:

Sinon je confirme que les pronos doivent etre poster en temps et en heures quelque soit les motifs(d'après le superbe réglement de notre cher, beau, brillant, dévoué chef des pronostics)

Je crois que tout est dit sur le sujet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
 
Messages: 4704
Inscription: 16 Déc 2005 17:47

Messagepar TNZ » 21 Mai 2006 10:52

superlent a écrit:D'ailleurs, j'en profite pour déposer une demande de "redress". Ayant été éloigné d'un ordinateur la semaine dernière en raison de la participation à un congrès médical (dans la riante cité du Havre, pas aux Maldives) sur es secours en mer, je n'ai pu déposer mon pronostic pour l'act 11 à temps. Cette demande de "redress" version papier, accompagnée de mon pronostic part dès demain, glissée dans une caisse de Romanée Conti 1983, pour les bureaux de notre umpire.

PS: dois-je envoyer la caisse à ton domicile, à l'abri du regard de tes infirmières, ou à l'hopital, à l'abri du regard de ton épouse ?

==> Pourtant en tant que navigateur tu devrais savoir que l'anticipation est le maitre mot. Tu ne l'as pas fait, donc ça te coute cher. Dommage :sml61)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Messagepar Yves » 21 Mai 2006 13:01

Ne décidez pas à ma place, le Romanée-conti, ça pousse à réfléchir
superlent a écrit: dois-je envoyer la caisse à ton domicile, à l'abri du regard de tes infirmières, ou à l'hopital, à l'abri du regard de ton épouse ?

étant donné le nombre respectif des intéréssées, envoie à la maison, ça fera moins de personne avec qui partager !
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar TNZ » 21 Mai 2006 15:57

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :shock: :?

LR double Mascalzone sur la ligne et sont 5ème pour UNE seconde !!!! Du coup égalité de point avec ETNZ, je suis dégouté !!!!!!
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Messagepar TNZ » 21 Mai 2006 16:02

Au classement des Challengers cela doit donner ETNZ et Oracle à égalité de point avec 3 points d'avance sur LR. Non ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Messagepar Sandetie » 22 Mai 2006 12:09

Le bilan des acts 10 et 11 montrent qu'aucun des nouveaux AC ne constitue l'arme fatale pour gagner la prohaine cup. Pour moi les nouveaux AC ont juste réussi à se hisser au niveau d'Alinghi.
Si comme nous pouvons l'imaginer, le nouveau SUI91 sera plus performant que le SUI75, les challengers ont du soucis à se faire !...
Avatar de l’utilisateur
Sandetie
Performer
 
Messages: 973
Inscription: 15 Déc 2005 17:53

Messagepar rafat » 22 Mai 2006 12:16

Sandetie a écrit:Le bilan des acts 10 et 11 montrent qu'aucun des nouveaux AC ne constitue l'arme fatale pour gagner la prohaine cup. Pour moi les nouveaux AC ont juste réussi à se hisser au niveau d'Alinghi.
Si comme nous pouvons l'imaginer, le nouveau SUI91 sera plus performant que le SUI75, les challengers ont du soucis à se faire !...


Ba tout dépend du taux d'utilisation optimum des nouveaux acc...
Passke les nouveaux acc vont trés vite quand mème lorsqu'ils le veulent... (Cf Oracle qui prend un faux départ dans la flotte 5, recoupe la ligne et passe la 1ere marque 5e au contact...).

R :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rafat
Performer
 
Messages: 944
Inscription: 31 Mar 2006 01:45
Localisation: cadiz

Messagepar Yoyo » 22 Mai 2006 12:25

Sandetie a écrit:Le bilan des acts 10 et 11 montrent qu'aucun des nouveaux AC ne constitue l'arme fatale pour gagner la prohaine cup. Pour moi les nouveaux AC ont juste réussi à se hisser au niveau d'Alinghi.
Si comme nous pouvons l'imaginer, le nouveau SUI91 sera plus performant que le SUI75, les challengers ont du soucis à se faire !...


pour moi ce bilan montre qu'on ne peut tirer aucune conclusion sans une bonne probabilité de se tromper.

Entre les bateaux qui sont encore trop bruts de decoffrage et les equipages qui cachent volontairement leur jeu je pense que c'est une erreur d'essayer de tirer des conclusions en fonction des resultats.

Evidemment il y a peu de chance qu'une equipe ponde une arme fatale, mais personnellement je crois que Oracle en a bien plus dans le ventre que ce qu'ils ont bien voulu montrer. Sachant qu'en plus c'est le bateau qui a eu moins de temps de préparation que celui d'ETNZ et de LR, je pense que leur bateau est tres bien né.
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Goldeneye » 22 Mai 2006 12:53

Pour ce qui est des nouveaux bateaux: le mode d'emploi n'est pas encore écrit et je pense qu'en Juin ils auront progressé.

SUI 75 n'est pas si vieux que ça, à part la coque tout le reste est modifié et amélioré en permanance.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
 
Messages: 1444
Inscription: 15 Déc 2005 10:54
Localisation: Paris

Messagepar lery » 22 Mai 2006 13:31

Pour moi, si les bruits de pontons aux bords des lacs suisses se confirmaient, on ne pourrait rien retirer de ces acts...
Parce qu'il semblerait que certaines équipes, notemment Alinghi, iraient bien plus vite en entraînement que en régates et qu'ils changeraient d'appendices afin de ralentir le bateau...
Mais tout ceci reste des bruits de pontons...
lery
Soutier
 
Messages: 194
Inscription: 16 Déc 2005 08:50
Localisation: Suisse

Messagepar Gros » 22 Mai 2006 13:35

:roll: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est la CUP! 8)
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar Yoyo » 22 Mai 2006 13:38

lery a écrit:Parce qu'il semblerait que certaines équipes, notemment Alinghi, iraient bien plus vite en entraînement que en régates


AH AH !!! j'en etais sur !!! Ils sont malins chez Kareva !
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar TNZ » 22 Mai 2006 14:05

lery a écrit:Parce qu'il semblerait que certaines équipes, notemment Alinghi, iraient bien plus vite en entraînement que en régates et qu'ils changeraient d'appendices afin de ralentir le bateau...
Mais tout ceci reste des bruits de pontons...

==> J'adore !
Il y a un autre truc que je trouve marrant : les entrainements secret. Ils vont navigué contre leurs vrais adversaires (ETNZ vs LR par exemple) mais le résultat est tenu top secret :roll: :lol:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
 
Messages: 1528
Inscription: 15 Déc 2005 07:39
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Suivi des régates & pronostics 07

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité